Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Elisab dit bonjour à Elida ! Ouaip... j'ai rien dit ! Bon je reconnais que j'ai de la chance ma fille aime bien Supernatural et on se fait de bon délire avec ! Mais réciproquement j'ai bien aussi les Mangas ! alors c'est top !

Bon, je fais mon saut de puce et reviens plus tard !
Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille !

Ma petite dernière aime bien supernatural, mon grand aime bien et ma grande elle ne regarde pas !

hello tout le monde, j'espère que vous êtes en forme!
voilà un peu de zique, je m'exkuse d'avançe auprès des allergiques du vieu hard mdr
je met 3 de mes çhansons préférés de RATT et promis Dlo je te mettrais de la musique rien que pour toi plus tard hihi:)
mdr voyez le titre de la 3 et ékoutez les paroles, j'avais à peine treize ans quand j'ékoutais mouahahaha!
oh et puis une dernière tiens mais d'un autre groupe:P
LA et juste pour dire que les Freddy d'époque ç'est autre çhose que le remake merdique qu'on nous a servi il y a peu de temps!

Complètement d'accord avec toi Lamoute, il faisait vraiment peur en ce temps Freddy Kruger !!!
M'en va écouter les ziks...

C'est moi ou c'est Patricia Arquette dans le dernier clip ???

lol kloom, oui ç'est P Arquette ds freddy!

Je m'en rappelai plus !!!
Elle a pas trop changé finalement !

moi je la trouve kanon çette femme, même en prenant de l'âge, elle garde un visage enfantin j'adore! PS: je ne suis pas gay lol je dis ça parçe que même mon homme se pose des questions ptdr

Je ne connaissais pas du tout RATT, merci pour avoir élargie ma culture musicale, c'est pas mal en fait ^^

de rien ma grande, ç'est un plaisir:)perso je suis vraiment akkro à la sekonde "between the eyes"
je vais faire à manger à plus tard kokotte!!!

Moi je suis comme toi, quand une femme est belle, il faut le reconnaitre. On en discute avec mon homme et en général c'est moi qui lui fait voir et il me dit ce qu'il en pense. dans ses jeunes années, il aimait bcp Cindy Crawford :) et Julia Roberts !
A tout' Moumoute !

Coucou le road!!
hey Moumoute je t'ai ratée, désolée mais ces prochains temps ça risque d'être vraiment compliqué :/
donc je me précipite pour voir tes liens et ajouter que non tu n'es pas gay et hier j'ai eu comme copine de réunion le sosie d'Angie Harmon (l'actrice de New york, police judiciaire et Rizzoli and Isles) et woaw! hihi je ferme la parenthèse
et Bloomie alors ça en est où ton visionnage de concert? :)

Je suis encore dans les parages, je reste encore, j'ai fais du repérage dans les membres connectés... et ça devrait pas tarder à arriver :D

Je suis trop forte !!!
Déjà vu le concert deux fois, hier matin dans des conditions bizarres... et hier soir avec mon homme. Il n'avait pas été au concert, mais l'a trouvé bien, bon c'esst sûr c'est pas comme dans la salle, mais c'est plutôt agréable !!!

Lol oui chui là ma Bloomie mais malheureusement pas pour longtemps, j'ai une journée très chargée encore une fois et je pense que d'ici la semaine prochaine je serai beaucoup moins dispo...bref on verra!
J'espère que tout le monde va bien!!

Oui, ça va mieux, j'avais la tête dans le *** ce matin, mais la journée avançant c'est de mieux en mieux ^^

BWAAAAAHHH !!!! bonjour tout le monde !!!
pinaise les grasse mat' c'est bien beau mais je dois courir maintenant lol
vous allez bien ??

Réponse juste en dessus Val ^^
et BWAAAAAAAA ! aussi !

oki j'ai vu lol

Qu'est-ce que t'a prévu aujourd'hui ??? Velasquez encore, ou autre chose ?

Hey Val viens pas nous narguer avec ta grass mat' lol
juste pour dire: Moumoute you rock, évidemment RATT c'est du pur du bon, avec les cheveux longs et les solos de guitare de dingues :p mais je t'avoue que pour le coup je préfère le petit bonus avec Dream Warriors qui me rappelle de trop bons souvenirs (et oui quand on faisait des films d'horreur qui font peur pour de vrai!!!) donc merci tout plein ma Moumoute, ej suis replongée dans mes années 80 là ;)
Et en fait Bloomie tu as été sage, deux visionnages!! ça va encore lol mais oui j'imagine que pour toi ça avait une autre dimension puisque tu as eu la chance d'y assister!! :)
Sur ce je file cuisiner, je repasserai sans doute en début d'après-midi!! Soyez sages!!

PROMIS ^^
:D

Oui Nina t'as raison, et en plus aujourd'hui ça fait pile un an que j'y suis allée, c'est encore assez frais dans ma mémoire ^^

moi, je dis, les gamins et les autres qui vont sur le plateau et ont des photos avec les acteurs ont vraiment de la chance (cf behind the scene)

oui bloom t'as deviné je fais velazquez aujourd'hui lol m'en serais bien passé !
si je fais grasse mat' c'est parceque normalement j'aurais du me lever à 6h mais j'avais pas cours hi hi hi
coucou H alors remise d'hier ? :)

Si tu peux faire grasse mat' faut pas hésiter ^^
Si j'avais pu ce matin, je me serais pas fait prier !!!
Celine, et oui il y a des petits veinards !!! C'est pas chez nous qu'ils viendraient ^^

Val, pas sûre que je sois vraiment remise, cette nuit, j'ai rêvé que j'était au milieu d'un groupe de chasseurs de démons...
sinon, pfff, ya rien à jeter ces chez cute guys !!! grrrrr.... [filet de bave] donc pour répondre à ta question, Val, non, pas encore remise, je suis d'ailleurs allée voir les captures de ce moment sur le site ! hem, hem !!!

rooo je dois déjà y aller ouiiinn!!! pas envie aujourd'hui lol
amusez vous bien, H tu as un mp ;)
bisous !! profites bien de DM bloomie :)

ptdr H ils font souvent cet effet là XD
allez ce coup ci je déflubberise !!
à plouch !