Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'inquiètes Val, je profites ^^
Bisous et bonne journée.

Je vous abandonne, et je sais pas si je pourrais revenir cet aprèm' : mercredi oblige > prêt d'ordi !!!
Bye !

merci pour ton mp, Val ! oui, je sais, SPN, ça m'arrange pas, je suis encore plus frappadingue que d'habiture ! lol

Hier soir j'ai regardé le 3ème épisode des Experts à Miami et qui j'ai vu ? l'acteur qui joue Sam jeune dans Supernatural (dans cet épisode sa mère avait été assassinée avec une batte de Base ball après une fête d'anniversaire) (saison 8 épisode 22 d'après mon programme télé).
Et qui était le coupable ? Yes notre jeune acteur ! Ben il joue bien tout de même et il était convainquant ... Comme quoi Supernatural forme de bon comédien !

Hello le road !!!! =)
a ba oui supernatural forme de bon acteur sa c'est sur ^^

Salut Vienem !
Par DJ pour les brebis aujourd'hui ? en repos ou pas ?

SALUT ELI !!!!
J'ai fini avec les brebis!!!! et les agneaux surtout en fait =)
d'ailleur j'en ai renomer quelques un XD
sa va toi??

Ouaip ! je suis en train de faire un gateau au chocolat pour mes petits démons ! J'ai hate d'être demain... repos et silence ! I have a dream...

Tu les as renommer comment ? Pas Sam et Dean tout de même !

mdr ^^
O_O oh gateu ... *slurp* *miam*
sa fait longtemps que j'en ai pas manger ^^
Ah oui je confirme sa fait du bien un peut de repos
et la j'apprecie surtout le silence XD

Et si eli t'as deviner ^^
je les ai mis sur face mdr
mais ils sont tout mignon
a ba quand on s'emmerde faut savoir comment passer le temps XP

Nelle serie : Petite maison avec Brebis !
Histoire : 2 brebis se retrouvent seules après le meurtre de leur mère Grillée je jour de la Pentecôte ! Avec le bouc leur père ils décident de retrouver le meutrier de leur mère !

ptdr SPN c'est quand même mieux ^^
a ba c'est exactement ce qu'a penser mon amie quand j'ai decider de les renomer comme ça XD

XD nan c'est pas des brebis c'etait des agneaux parceque les brebis c'est trop moche pour porter d'aussi jolie nom =)

C'est inévitable ! et on peut inventer des tas d'histoires :
les titres : - Sam la brebis et le sacrifice ! - Dean la brebis dans la ferme de l'horreur ! .... Oh non c'est trop !
Je préfère vraiment nos 2 boys comme ils sont !
Ca y est, le gateau est dans le four !...

Agneaux ! oui chef ! les côtes avec des symboles ""énochians" ou pas ?

ptdr a bah tient j'y avais pas du tout penser a celle la XD
Hmmmm gateu O_O*miam*
oui avec les symbole sa fait plus mieux ^^
A oui moi aussi je prefere nos boys quand même ^^
et y'en a un qui s'apellais Castiel aussi!! fallait pas l'oublier celui la XD

*gateau plutot ptdr

Ils devaient être PDR tes amis ! ils ont du croirent que tu t'étais sniffée avec les déjections des cochons (d'ailleurs on dit quoi pour la m.... des cochons ?)

Musique des Experts à Marly Gomon ! observation... prélèvement... analyse !

nan l'amie avec qui j'etait la bas est aussi une fan de SPN et des que j'ai vu un agneaux qui fesait que bouffer on a penser en même te mps a Dean XD
d'ailleur elle connait le site viens souvent mais elle est pas inscrite O_o
O_o et je sais pas du tout puisque j'ai passer tout mon stage avec les agneaux et brebisje suis pas aller voir les cochons et c'est tant mieux XD

On dit qu'ils pataugent dans la fange mais c'est de la boue je crois, mais bon comme tu le dis ça doit pas sentir la rose !
Mais revenons à des choses plus délicates, plus merveilleuses ! comme nos BOYYYYYYYYS ! la je me calme...

je confirme je suis passer a coté de la porcherie et sa sentait pas la rose et c'etait pas calme non plus je prefere les brebis XD
OUIIIII !!!!!!!!! NOS BOYS !!!!
ah ça c'est le sujet que tout le monde aime aborder ^^

Surtout ici, comme c'est bizarre !!!!
Oui, c'est un duo impéccable, rien a redire la dessus, et la je suis objective !

Vienem je dois faire un saut de puce ailleurs avec mes bouts de chouxxxx alors à plus tard sur le Road
Saluuuuuuuuuuut et a+

A moi pareil ^^
trèèèèès objective =)
AAh je me souvient la premiere fois que j'ai vu cette serie XD

ok eli
bye bye =)
bonne aprem alors ;)

Suis toujours la moi ^^
*part voir le jukebox"
tien sa fesait longtemps sa va toujours??
Oh O_O depech mode?? ah ba c'est tata bloom qui t'a utiliser en derniere XD
*met depech mode*
voila =)

J'viens faire un coucou, j'ai fais une petite sieste en même temps que les petits, ça fait du bien, j'ai rechargée les batteries ^^ un peu comme les lapins Duracell !
:D

OOH tata =)
j'etait en train de penser a toi justement XD
sa va ??