Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne question lol! je sais pas trop! J'aurais bien aimé avoir le Iphone (oui je peux toujours rever hein lol), puis la saison 4 de SPN évidemment si elle sort comme prévue en France lol.
Et toi?

Ah le coffret de la saison 4 ! soupir ! pouvoir écouter les épisodes en version originale ! entendre leur vraie voix ! re-soupir !
On y est arrivée 4800 pages ! Yes Yes Yes !

ouaiiiiiis! J'espère qu'elle va bien sortir en décembre! loool! Vive la France lol!
*finit de boire son verre *

Sort les feux d'artifices, le C4, le champagne et OUAOUH !
Que la fête Commmmmmmmmmence ! Musique ! petit papa noel quand tu descendras du ciel avec.....
STOP ! pitié, je promets d'être sage Lulu ! tout mais pas çaaaaaaa! Ouin...

D'accord Lulu... vais faire dodo... vais être pas sage... mais reviendrais demain... heu non tout à l'heure.... promis !
Bisouxxxx Audrey !
Ne perds pas espoir jeune Skywalker (façon Yoda) ! Ton DVD tu l'auras ! car la patience tu as eu ! Récompense tu obtiendras !

Bon allez je te laisse que demain je bosse lol.
Je reviens demain pour plus longtemps ^^
Bonne soirée! Et boit pas tout le champagne hein?! looll
Bisoussss

mdrrrrrrrr la même chose en même temps ^^
Ouaiiiiissss Keep Hope ! hihi!

Salut tout le monde !!!
Hé Eli, j'ai pensé fort à toi ce matin, je me suis réveillée à 2h30 ce matin et impossible de me rendormir... J'ai tourné comme pas possible dans mon lit et puis quand on commence à cogiter... plus moyen de rendormir ! J'ai dû y arriver à 5h30, mais à 6h le réveil de mon homme m'a, à nouveau réveillée !!!
Donc là me voilà devant l'ordi avec mon café... Va falloir en consommer aujourd'hui, car c'est le seul jour de ma semaine où j'ai les trois gamins en même temps. Youpi (façon C.Malavoy dans une pub)
Bon allez bisous à tous,
j'vais tâcher de trouver des musiques qui réveillent, si vous en trouvez avant moi, je suis preneuse ^^

Aouch Bloom, ça doit pas être facile là ! :-S moi si tu m'enlèves du sommeil, je ne suis plus bonne à rien. et là, justement j'ai passé une bonne nuit comme je n'en avais pas passé depuis un moment et ça fait du bien. d'autant que demain, c'est férié, alors repos.
bon, en attendant, ya encore un peu de boulot pour aujourd'hui... pffff...
ps : bibou, snif... 2 pénaltys !!! non, mais vraiment, trop décue ! :-(

j'adore qd Jensen fait des mimiques comme sur la photo 7 du 6-09 [filet de bave] ces 2 mecs (avec Jared) OMG !!! ils sont trop... à mon goût !! hihi... bon, ça motive pour bosser un peu tout ça ! hihi...

J'vais aller voir les photos... pour que ça me motive aussi !

Perso, j'aime bien celle avec l'impala !

Coucou bloom
Moi aussi j'aime bien celle avec L'impala.

Bonjour Poupette !
Comment vas-tu aujourd'hui ?

ça va et toi ? la pêche comme d'hab ?

bonjour le road!!!

Hello everybody !
Je vais faire des sauts de puce ce matin...
Bon Courage Bloom pense que demain c'est férié ! YYYYYYES !
Aujourd'hui c'est : I'am dancing in the rainnnnnnnnnn !!!!! ploc ploc ploc !

Heey !!

Just singin the rain !!!
Ben non, je bosse demain en fait, parce que j'ai une gamine dont les parents travaillent sur Suisse (donc c'est un jour comme les autres) il faudra que je me lève, mais à 13h j'aurai fini ! Donc c'est pas non plus la cata !!!
Et pour le moment les petits sont gentils, ils ne crient pas ^^J'ai un peu les oreilles sensibles ce matin !

Ah ! on est mercredi et il pleut des cordes ! Bon ce qui me réconforte c'est qu'il pleut souvent dans les épisodes de Supernatural !!! Solidarité !
Hello Mwa ça Boum ? (C4)

Salut Lestat, salut Mwa !!!

Zut ! Bloom... Bon alors pense que je n'ai que 4 enfants à la maison (bon ils sont tous grands de 5 à 9 ans) ! mais ça puls déjà ! YEA !

Je suis de tout coeur avec toi, et aujourd'hui, j'essaie même pas d'imaginer !!!
Mets les boules quiès ^^ et concours de pate à sel ^^

Bon courage avec des petits... (j'aime pas quand c'est plus petits que moi XD) (= =)

Pas de Depeche Mode ? Hum ???

C'est vrai Mwa tu es un peu plus jeune que ma fille aînée qui va avoir 15 ans en Février ! Ouhaaa ! Je me prendrais pas un coup de vieux là ??? ... nan nan nan...

Lestat tu es toujours là ? ou tu es partie faire un tour dans la trappe ????

Impossible d'avoir des vidéos du DVD, la seule officielle du site la voilà, mais elle est vraiment très bonne.
C'est si gentiment demandé Eli !!!

qui parles de coup de vieux ????j'ai une fille de 34 ans et 3 autres a la maison de 19-16 et 15....des fois les ados pas top.....mais quand elles veulent me faire rire ça marche a tous les coups....je regrette juste qu'aucune n'aime supernatural .....bonne journée a vous tous....

Oula la mienne va avoir 10 ans en février, pff ça passe trop vite... Après ça devient vite indépendant... ça nous rajeunie pas tout ça !