Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucouuuuu!
Vous allez bien?

Personne sur le Road ??
Bon bah je bois à votre santé hihi ^^

OUAOUHHHHHHHHHH BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Après un demi looping j'atterris en skate dans le Road ! J'enlève mes Ray Ban fait un sourire ultra blanc et secoue l'herbe sur ma veste de Chasseur !
Tout le monde est au lit ICI ! YYYYYYYYYYES THE ROAD IS MINE !!

Aaaaaaaaaaaaah ça fait plaisir de voir quelqu'un !!!! je me sentais seule ici loool!
Tu vas bien?

Alors, puisque je suis toute seule YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! Alain Delon (cad moi !) va parler d'un truc que je trouve dingue ! je sors d'une réunion d'école maternelle et j'apprend que maintenant, un mineur peut aller chercher un enfant de maternelle : C'est à dire qu'un CP (6 ans) peut aller chercher un frère ou une soeur en Mat (2ans 1/2, 3, 4 ou 5 ans) et rentrer ensemble chez eux !
Bonjour la responsabilité que l'on donne à l'ainé surtout en cas d'accident !
Je sais que parfois les parents n'ont pas le choix mais lorsque je vois des gamins si petits rentrer tout seul je m'inquiète !
Bref, d'habitude je me défoule sur le Road, je raconte pas mal de C....... mais la ! j'espère que je nous ai pas trop pris la tête !
Maintenant Alain Delon recommence la déconne !

Audrey ! je temps que je tape mon message te voilà !
ON VA POUVOIR TOUT PETER !!!!!!!!!!!!!!!!

Demain j'ai pris de bonne résolution, je prends tous les téléphones et je les jette dans les WC ! je coupe la sonnette de ma porte d'entrée et je mets un panneau ATTENTION CHAT MECHANT !
Ils se sont tous donné le mot pour venir aujourd'hui : le facteur (Colis) les Calendriers DEJAAAAAAAAAAAA ! les copines (blablabla)....
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Ma hache ou est ma hache ??????

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !
Non t'inquiète, tu nous prend pas la tête lool

Impossible de regarder un truc à la télé, de s'enfermer dans la pièce privée, de manger un truc ! AAAAAAAA j'ai révé de Spéculooooooooos ! et surtout pas possible d'aller sur le Roaaaaad ! Oh malheur Oh désespoir Ohhhhh !

lol! j'avoue c'est pas top !
Le principal c'est que tu es pû venir ce soir même si c'est désert mdr! ^^

Non comme dirait VAN DAME "déja deux c'est pas tout seul"

koukou passage very furtif pour te dire éli, wow moi aussi j'aurais halluçiné en çe qui konçerne le fait que des petits puissent aller çherçher des tou petits à la sortie de la maternelle, et pour dire, on a tjs le çhoix, surtout qd il s'agit de la sékurité de nos enfants.ça me tue de voir des gosses de 6- 7 rentrer seul çhez eux, moi mes enfants (les 2 grands) ont 7 et 9 ans et je les akkompagne çhaque jour quoi qu'il arrive!!!nah lol
sinon ça va les gonz'?hihi

Et ta journée ? Coooooool or not Cooooool ?

Comme dirait ce vieil adage PLUS ON EST DE FOU PLUS ON RIIIIIIIT !
Lamoute merci ça me réconforte de savoir que ça choc encore quelqu'un !

ouais c'est clair! :)
Coucou Lamoute! ça va et toi?

heureuse de te rékonforter, je suis la première au front en générale lol, même si je te l'akkorde, çertains parents me regarde komme si j'étais une ET lorsque je défend çe en quoi je krois ardemment....et oui j'ai tjs raison! ptdr
voili voilou:P

Audrey ! alors ta journée Cool ?

oui et toi audrey?au fait t'as été voir pour "le titre"?
tiens je vais aller vérif:P lol

ah t'as pas été voir!!!j'ai fait une proposition *tape du pied en attendant ta réponse*hihi

Prend mon skate, le pose sur le comptoir du bar, installe trois verres, les remplis de Vodka et le lance en direction de Lamoute et Audrey !
ET UN SPEED VODKA ! le skate s'élance, les verres volent et atterrissent dans les mains !

merçi pour la vodka éli:D*attrape le verre au vol façon matrix* lol

Ah je vais aller voir sa lol!
Moi ça va :) Bonne journée! j'ai pas bossé cette aprem donc j'en ai profité pour allez voir ma chef du boulot de l'été lol

T'as trouvé Lamoute !!! S'était bien le 311 ^^

PROSIT il est minuit ! Bonjour les filles ! bois tout d'un coup ! Glurpssss... Ahhh

ouaiiiiiis!!!*saute partout, kasse tout le plançher et pose du C4 partout dans le road* mouahahahahaha!!!!
eh oui faut tout faire péter avant de partir, je dois déjà m'envoler ou plutôt retourner dans les fors de l'enfer avek mon pote alastair:P
à plus tard les nenettes et pikolez pas trop, enfin pas plus que moi en temps normal mdr
whootçhi!

A la 4800ème page j'irai faire dodo Hic ! 3h30 de sommeil hier c'est court Hic !
Demain que 10 heures de boulot !Chouuuuuuuuuuuuuuuuette !
Vive le vent vive le vent vive le vent d'hivers Blurp'sssssssss

mdrrrrr ! Juste ce qu'il faut loool

Bisouuuuux !
Petit papa Nooooooooooooooooooel Alassssssssssssstair je veux une tronçoooooooonneuse !

Tu veux quoi Audrey pou... pou... pour Noel ?

Regarde Audrey accoudée au comptoir observant son verre silencieusement ?
Tu vois de la neige ??? comme dans les boules de Noel ? non non secoues pas ton verre tu vas gacher !!!