Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est clair, cache les photos sinon elle va te tanner !!!

Ben je vais pas lui monter si elle va me tanner encore plus ! Le facteur est passé ?

Non pas encore
*je prépare couteau et fourchette*
Prête à bondir !
Non j'ai eu une faiblesse, j'suis retournée me faire qq vidéos en fait, et si je retombe dedans... je m'arrête plus ^^

Dis Poupette, je viens de percuter, ton médecin t'a prolongé ??? Ca va pas mieux alors ???

Oui il ma prolonger jsuqu'au 15 novembre inclu. J'ai toujours mal en bas du dos et au poignet et en regardant les radios il a vu que j'avais une entorse et j'ai le bas du dos encore douloureux. Et en plus il s'est aperçue que j'avais de l'artrose à la colone verterbrale au niveau des côtes. Voilà les nouvelles.

Oh zut, décidément pas de chance ! Tu as des séances de kiné pour faire passer tes douleurs ??? Je parle pas de l'entorse, pour ça il faut attendre, malheureusement.

Non pas de scéance de Kiné, pourtant avec ma scoliose j'en aurait bien besoins ! Je prends juste du doliprane pour la douleur je peux rien prendre d'autre puisque je suis allergique à l'ibuproféne et que les autre médoc plus fort donne des vertiges et avec une seule jambe c'est pas ce qu'il à de mieux ! les radios le doc a vu que j'avais une décalcification du coté de mon handicape. Alors peut-être que je vais devoir trvailler à mi-temps, faut que j'étudie ça.

coucou!!!!!!!!!!!!!!
ca va aujourd'hui?

Coucou Love2 !
Et Poupette, ce serait peut-être mieux pour toi et ta famille, tu pourrais profiter un peu plus de ta famille plutôt que de t'épuiser au boulot. En plus, pour les remerciements que tu en as !
Penses-y très sérieusement.

Faut surtout que j'étudie le financier, savoir ce que je toucherais de salaire et de CAF, pour voir si c'est rentable. La médecine du travaille veux que je sois à mi-temps 1ère catégorie et le doc veux pas faire le dossier à la sécue, car lui préférerais que je remettre la prothése or avec mon probléme d'artrose et de décalcification c'est pas gagner et en plus elle pése 5 kg qu'il faut supporter prêt de 10 heures par jour.

Faut vraiment étudier le dossier c'est clair, et méfies-toi si tu es déclarée à la cotorep et que ton pourcentage augmente, des fois c'est pas rentable, mamère a eu ce problème en augmentant de quelques pour cent, il y a des trucs de la CAF ou des impôts (je sais plus) mais ça valait moins le coup.
Elle a chopé un staphylocoque il y a une 15aine d'années et elle a failli perdre sa jambe, s'en est suivi opération, prothèses et tout et tout... Bref, tout est il qu'il faut bien se renseigner avant de faire quoi que ce soit !

Enfer et damnation (comme dirai Nina !)
Le facteur est passé mais pas de paquet :(
Ca va être un livreur alors, mais là j'ai aucune idée de l'heure à laquelle il va passer... Qu'est-ce que c'est long, on dirai que j'attends le season premiere de SPN ^^

J'ai une carte d'invalidité à 100% et je suis reconu a 80% par la MDPH (anciemment Cotorep)Je trouche déjà la AAH et je ne crois que celle-ci augmentra de tout façon en travaillant à temps pleins je ne paye déjà pas d'impôt, alors avec un mi-temps, ça m'étonnerais en plus le complément de ressource en cas de 1er catégorie il paye au lance pierre, il ont parfois du retard de 3 mois résultat il te paye qaund il ont le temps, mais toi en attendant ben faut quand même payer les facture et la bouffe! Alors faut vraiment que ça soit rentable que je ne perdre pas trop. Sinon je peux éventuellement chercher autre chose de moins difficle avec des heures flexible, mais pour ça il faut que je contact une personne qui aide les personnes handicapé à changer de travaille tout en étant payer par la même entreprise, mais en déplacement dans une autre entreprise avec un emploi plus adapter a mon handicape et en milieu ordinaire.

Ok je vois bien la prise de tête en perspective ^^
Bon, j'allais dire pour le moment tu es en arrêt, avec un boulot quand tu pourras reprendre, maintenant il faut surtout pas perdre de rond c'est sûr !
Tu nous tiendras au courant, d'ac ???

Blooooooooooooomie!! Bon je suis juste de passage pour te dire que j'ai pensé à toi ce matin vers 3h30 lol (et oui j'étais debout mdr) je me suis dit: ah! c'est le jour J pour le dvd de Bloomie!
Donc je viens te dire de ne pas désespérer, peut-être qu'il viendra par transporteur! :D tiens-moi au courant!
De mon côté je rentre d'une matinée à la médiathèque avec la classe de mon fils (première année de maternelle) et je suis épuisée lol; comment survivent les instits??? sérieux! hihi
allez gros toupoutoux à tous, passez une belle fin de matinée, je repasserai sans doute un peu plus tard!! ;)

J'espère bien que tu vas passer plus tard !!!
Et oui dès que je l'ai je vous le dis c'est sûr !!! J'vous ai tellement pris la tête avec ces dernières semaines, que je vous le dirai dès que ce foutu livreur sera passé ^^

Et pour en venir à ta visite avec les enfants de maternelle, c'est clair que les instits ont du courage, sérieux autant de gamins, je pourrais pas, moi au dela de trois/quatre je pète un cable !!!
On est content de rentrer après une sortie comme ça ^^
Ca va ??? Pas mal à la tête ???

Pas de soucis je te tiendrais au courent. Toujours pas de Facteur ?

Le facteur ne t'a ramener ton paquet ? Pas de bol ! peut-être demain ! lol

*t'a pas

Ahhhhh non pas demain, je tiendrai pas ^^
Non, il est possible que ce ne soit pas les mêmes personnes pour les livraisons *espère fort fort*
J'vais aller chercher mon livre de sorts !!!
*fais un feu au milieu du road*
*commence une danse indienne*
HOUWAHOUWAHOUWA...

Ben j'espère pour toi, car sinon ça va pas le faire ! Va danser avec toi pour qu'il arrive plus vite ! lol

HOUWAHOUWAHOUWA...
*prends Poupette par la taille et continue à danser autour du feu*
HOUWAHOUWAHOUWA...
*lance une poignée de sel dans le feu pour repousser le mauvais sort*
HOUWAHOUWAHOUWA...

Me secous pas trop fort je risque de tombé et toi avec, pas envie de me brûler ! lol

*prends Poupette sur les épaules et continue à tourner autour du feu*
HOUWAHOUWAHOUWAHOUWAHOUWA...

Du moment que tu me balance pas dedans ! attention à ne pas tribûché sur un planche pourrie, sinon je suis la première à tombé de dedans.

MDR !
Tu m'étonnes, foutu plancher pourri ^^
Je te tiens bien, t'inquiètes !
Je ferai pas d'expérience aujourd'hui !
Je me concentres uniquement sur un sujet...
HOUWAHOUWAHOUWA...
*foutu livreur... qu'est-ce que tu fabriques*
*foutu livreur... c'est la panique*
*foutu livreur... si t'arrives pas, j't'garantie des mauvaises pratiques*
HOUWAHOUWAHOUWA...

Toujours rien ? Bon obliger d'attendre demain alors !

*Lances des éclairs avec les yeux*
Pas de mauvaises ondes !!!
C'est pas encore fini, j'ai pas dis mon dernier mot (jean-Pierre) je sais c'est facile ^^
Je vais tourner autour du feu, tant qu'il sera pas arriver ou alors je fais comme Lestat, j'vais faire un malheur sur les autres quartiers ^^