Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*confisque la tronçonneuse et les haches*

Prend tout si tu veux... mais pas l'alambic ... c'est mon outil de travail !

Oooooh snif *regarde Lestat avec des yeux de chiot*

*n'a jamais su résister au puppy eyes*
*redonne les "jouer"*

Console Ayana et lui tape dans le dos d'un air compatisant !

T'es trop tendre Lestat ! encore des résidus d'ange en toi ?

Regarde Elisab avec reconnaissance. Et... Peut récupérer les jouets !!!!!
GNI GNII GNIIIIIIIIII merci merci merci !!! *Saute sur Lestat pour l'embrasser en faisant danser la hache au dessus de leur tête*

je sais éli!!
mais non j'ai pris une centaine de bains de sang chez papy lulu pour me "purifier"!!

Oufffffffffff ! me voilà rassurée !!!
Prend des fléchettes et perfore comme une cible le tee-shirt rayé de Lestat ....

GAGNEEEEEEEEEEEEEE !

Hihii applaudis Elisab

Merciiiiiiiii Ayana !
Oui je sais Lestat "Kono Komatta joutai kara mada nukedashiteinai" (pour la traduction en japonais.... bon je te la donne "on n'est pas encore sorti de ce merdier" en tout cas pour moi.... part vers la sortie sur la pointe des pieds...

OUUUUUUUH tu peux le dire *sourire innocent vers Lestat*
Attends moi ! suit en titubant Elisab Hic !

Chuuuuuuuuuut ! fait pas de bruitttttttttttttttttt tout le monde va nous entendre ! prend un peu de réserve... mais CHUUUUUUUUUUUUUUUUT !

Tout fort : WOUPS pardon ! HIC ! *trébuche contre un tabouret et se rétame par terre en rigolant*

Arrive péniblement vers la porte complétement explosée, se retourne, relève Ayana et tombe à son tour... regarde le sol et rampe comme un serpent, qui va être reconvertit en sac à main, vers la sortie en marmonant... Grrr c'est quoi la formule de téléportation ! tant pis ! SAYONARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Bisous à tout le monde ! Bonne soirée et a+

bonne nuit éli!!!
*prend du C4 dans la trappe et file*

*Se relève grâce à Eli, la regarde ramper et sortir difficilement du road.*
Bonne nuit ! Cuve bien !
*Se tourne vers Lestat*
Hic, bon bah j'ai cours demain xD, je vais aller cuver moi aussi hic ! Maiis je reviens demain, j'oublie pas ton C4 hihi
*fais le salut japonais à Lestat puis sort du road en se mangeant la porte*
Bonne nuit ! A demain pour exploser le road :)

*revient*
toute seule?!!!
chouette jvais faire un peu de ménage!!!
*met du C4*
*se bouche les oreilles*
*BOOOOUUUUUMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!*

Oo'
O.O
MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???!!!!!!
ET APRES ON DIT DES RAZMO !!!!!! *tape du pied devant les ruines du road* Rohlala, on peut vraiment pas vous laisser toutes seules une journée...
*marche sur les debris, se prend une bouteille de whisky qui n'est pas cassé (tiens les bouteilles sont épargnées? Sans commentaires -_-')*
*boit cul sec* gloups
*saute sur place pour casser le peu de plancher qui reste, atterris dans la trappe, descend et descend encore, et part rejoindre Dean le Sadique*
OREUHVOIR LA HAUUUUT !!!!!!!!! :D
ET C'EST PAS MOI QU'A CASSÉ LE ROAD !!!!!!!!!!!

OK nono, c'est noté... Ca ne sera pas prélevé sur ton compte !!!
C'EST LE JOUR J
*saute partout*
Alors voilà, si je ne mets pas la PROMO aujourd'hui, je la mets jamais ^^
Encore deux/trois heures à attendre !
Même mon homme hier soir me chantait en rigolant, juste avant de me coucher "I just can't get enough" !!!
J'vais me faire un café, ça me fera le plus grand bien ^^

Coucou bloom
Je vais faire comme toi je vais aller boire un deuxième café. lol
Alors je jour J est là ! Vite vite le facteur !

Bisous Poupette !!!
Oui le facteur je vais le surveiller ce matin :D

Et il a pas intérêt à me mettre un petit papier dans la boite aux lettres me demandant de passer chercher mon paquet à la poste ou je le mange (le postier, pas le papier ^^)
mdr

Surveille la fenêtre oh le facteur ! passer en coup de vent et n'a rien déposé dans la boîte ! lol

Et voilà la deuxième promo qui a été envoyée vendredi ! Les chiffres sont qd même renversants non ???

Je suis renversé par les chiffres alors voilà je vois plus rien du concert moi c'est malin ! lol.

Hello Elida, j'ai cru que c'était ta fille à côté de Jensen !!!
*relève Poupette*
mdr !!!

Merci Bloom pour l'avoir aider à me relevé, car avec tous ce monde pfff pas facile.
Ma fille de 9 ans me tane pour aller à la convention en Allemange pour voir Jensen. Alors faut surtout pas que je lui montre ce genre de photo.lol ça va elle est à l'école... lol