Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hello Ayana =)

Saluhee tous le monde !!
Saluhe Viviii, Ayana, et Castiel !! :P

zapetit love2 =)

MARIEEEEEEEEEEE
*saute dans les bras*

*attrape Vivii*
Saluhee !!!
Saluhe Love2
Raah zut, je crois que j'ai raté les nouveau !! :(

Saluheee Love !!
Ca vaas ??

hello bon moi je me vas je vais pas tardr a manger ^^
A plus tout le monde ^^
je sais pas si je repasse ce soir =)

Bonjour !
A plus Vienem, bon app' ! :)

Bon App' Viviie .. Bizouus (L)
Saluhe Ayana !! :P
J'aime ton avatar !! (L) xD

xD merci mais j'ai pris le premier que j'ai trouvé, j'ai pas vraiment cherché x)
Alala je suis mal barrée j'ai rien foutu du week end ! =S

KONISHIWAAAAAAAAAAAAAAAA !
Journée teminée... ouf... Re..... tout le monde a passé un bon week end ???
KOSOOOOOOOOOOOO !!!!! descend du mont Fugi...

Re Elisab ! :)

Ayana ! je te propose quelques Dango !!! spécialité japonnaise !

Aaah avec plaisir ! J'en avais jamais entendu parlé, mais ça doit pas être si mauvais =p

Regarde partout sur le Road pour voir s'il n'y a pas trop de monde... ouvre la trappe... descend... ressort deux minutes plus tard avec une bouteille de Saké !... va derrière le comptoir.... sifflote et s'envoie une gorgée ! et je me dit que je vais devenir Kawarimono !

Va sur You Tube et tape Dango (tu auras la musique en plus) les japonnais font même des dessins animés sur la bouffe ils sont fou (kichigaijimata) !! mais c'est bon...

*yeux ronds* Aaah la fameuse trappe interdite ! On peut donc en sortir du saké ! C'est un coffre au trésor dis donc^^
Tu m'en sers un verre ?! =D

Ok jvais voir ça pour les dango =P

Ca va.... tu peux avoir un verre de saké !
S'approche d'un air comploteur.... dans la trappe il y a de tout.... si tu es digne de confiance, je te ferai gouter mon super cocktail (il est vert avec des bullles.... ) demande aux autres ! ils l'adorent...

Ahaha le dango j'adore ! ;)
Aah merci ! S'approche pour avoir un verre et regarde la trappe avec méfiance mais curiosité. Mmm j'devrais sans doute être plus prudente, mais j'aimerais bien gouter ce fameux cocktail... vert à bulle ! original =P

On va peut être attendre un peu plus tard.... disons qu'après je ne pourrais peut être pas te racompagner.... alors avant toute chose la sortie est par là et le comptoir c'est dans l'autre sens... facile... tu ne peux pas te tromper !
Va dans la trappe... sort une caisse de ma cuvée spéciale... deux coupes à champagne... une hache et une tronçonneuse... heu ça c'est pour après.... je t'expliquerai... ou les autres peut être....
Bon j'espère tout de même que je ne vais pas te faire fuire Heinnnnnn ?!!!

Je viens de regarder la promo de l'épisode 6x8.... encore beaucoup de mystères... la semaine va être longue !...

D'ac, la sortie par là, le comptoir là. Regarde Elisab descendre à nouveau par la trappe et en sortir une caisse. Deux coupes de champagne, niquel. Euh une hache et une tronçonneuse ?! *yeux horrifié* c'est un monde de fou ici ! Mais bon il en faut plus pour me faire fuir ! Héhé Allez, trinquons, même si j'attends des explications ce dawa !!

La première promo ? Ou il y en a eu une nouvelle ? En tout cas il a l'air super ! J'en peux plus de devoir toujours attendre une semaine !

Débouche la bouteille... POP ! verse dans les deux coupes et avance l'une d'elle vers Ayana !
Ce soir je carbure avec le japon (merci ma fille aîné !) alors deux mots très importante pour un japonnais qui vient dans le Road :
Kurae -> Va au diable !
Shinjimae -> Va en enfer !
avec ça il peut rester un petit moment !

Pour Supernatural j'aime bien la tournure que prend la saison... mais là je ne sais pas si je suis objective !!

Prends la coupe avec un sourire. Merci bien !
Ah bah moi qui ne connait quasi rien du Japon, tu viens de m'apprends deux phrases (enfin mot plutôt) super ! Comment envoyer quelqu'un voir Lulu ! MWAHAHA Gare à vos miches ! Merci à ta fille ;)