Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OOh y'a plus la chemise XD
OOh j'aime j'aime =)

*prend un mouchoir*
J'ai eu la grande idée de la reregarder en même temps que toi... Et là, j'ai encore un pincement au coeur...
*saute derrière le bar*
histoire de prendre qqchose de fort.
*met la tête dans un seau de glace*
Waaaaaaaah
Ca va mieux !!!

XD ^^
moi je me re-ecoute it's not good ^^
je l'aime beaucoup ^^

Non mais la chemise c'est un problème chez lui ^^
je pense qu'il transpire tellement pendant les concert, qu'à la troisième chanson en général, il n'en a plus !

ouii ^^
j'ai vu dans la deuxieme video qu'il en avait plus et il transpirait beaucoup ^^en même temlps on dirait pas mais un concert c'est pas de tout repos XD

Oui, l'autre jour, c'est cette chanson que j'avais dans la tête en me levant ^^
Ce matin c'était celle-là, même plus besoin de radio le matin, mon cerveau est en live dès le matin !

mdr a ba c'est pratique sa ^^
*re part ecouter la video*

Si un jour t'as le temps écoute l'album "Song of Faith and Devotion" sur deezer ou un autre site gratos, c'est un de mes albums préférés, ensuite vient "Playing the Angel", "Music for the Masses" et le dernier aussi "Sounds od the Universe" mais le premier est au dessus. Bon après c'est une question de feeling et de goût.

ouais ^^
j'irais jeter un oeil a l'ocaz ;)

Si mes souvenirs sont bons, tu préfère ce qui bouge. C'est vrai que moi je suis restée très pop/rock/alternative. C'est comme ça que sont présentée une grande partie du registre de mon ordi.
Avec une grande préférence pour la musique anglaise (ou plutôt royaume uni, parce que l'irlande à aussi produit de bons groupes ^^)

AAH oui moi j'aime bien quand sa bouge mais sa depen ^^
A je prefere les musique americaine moi ^^
Hors sujet :
OOh trés jolie video trouvé ici ^^
voila ^^
mais sinon la je m'arrete plus avec it's not good XD

Tiens une autre qui bouge, celle-ci une fois que tu tombes dedans, tu l'écoutes en boucle !!!
J'adooooooore !

Elle est magnifique la vidéo Vivi, par contre je tiens juste à prévenir que ça concerne la 5e saison, donc ceux qui ne l'ont pas vu ATTENTION risque de spoilers.

A oui O_O
WOUAAAAAh j'adore tata
*se la remet*

*contente-contente*
J'vais finir par faire une nouvelle addict !!!
Ouais
Champagne !!!

OUII c'est bien possible ^^
mais y'a pas si longtemps mon pére ecouter DM a fond chez moi ^^
mais depuis qu'on a demenager nan =)
d'ailleurt il avait la même coupe de cheveux que Dave avant ^^
et l'a toujours d'ailleur XD

Laquelle ? Celle avec les cheveux longs ???

nan celle qu''il a dans le clip que tu m'a montrer et
celle qu'il a le plus souvent d'ailleur je crois =)

Oui, il a celle-ci maintenant.
Et dis-moi, de ce que j'ai compris, tu bosses pas demain, tu es de repos ? Ou alors j'ai tout compris de travers (et c'est fort possible !)

nan je vais pas en cours
mais comme je suis dans un lycée agricole on a une exploitation avec des vaches cochon et brebis et tout les éléves du lycée doivent passer 2jours et demi a l'exploitation pour s'occuper de toutes ces petites bebetes
et moi c'est luindi mardi et mercredi ùatin ^^
et par chance j'y vais avec une mais (une fan de SPN) et en plus aprés le mercredi aprem ba on repart pas en cour avant le lundi d'aprés donc tout vas bien j'aurais pu tomber pire XD
mais je veux pas y aller !!!!!!!!!
SA PU LA BAS !!!!
ptdr

*j'y vais avec une amie

Oui je veux bien le croire que ça pue, je pense que le pire ça doit être les cochons, l'odeur des vaches et des chèvres ne me gêne pas, mais les cochons...
Bon, j'avais qd même bien suivi, ça va j'ai encore les neurones connectés ;)

Salut Les Filles :)

FOXYYYYYYYYYYYY !!!!!
*saute dans les bras*
Sa fesait longtemps ^^
OUII et en ce moment tout le monde vas chez les cochons :/
je veus paaaaaaaaaaaaaas !!!
mdr

*rattrape Vivi et la serre fort dans ses bras* Et oui les cours ont repris --' !!
Je vous ai pas relu, c'est quoi cette histoire de cochons ??!

*copiteuse*
J'allais dire pareil
FOOOOOOXY !!!
Ca fait plaisir de te voir !!! Comment tu vas ??

Vivi est dans un lycée agricole et demain elle doit aller nettoyer...

*sert fort Bloomy*
ça fait plaisir de te voir aussi !! Je vais bien et toi ??

XD je suis trop rapide ^^
a ouii c'est vrai O_o *nif nif*
mais maintenant t'est la ^^
A oui l'histoire des cochons XD
ba c'est juste la page avant c'est trop long a re-ecrire XD

Ha okeyy !! Bon courrage ma Vivi, je t'envoie des wizi parfumés pour demain !! t'en aura besoin.