Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

XD nooooooo pas du tout XD

Speculos + café ou coca = mouvement accéléré des neurones....
Je vous rassure, j'aime aussi les Mars, Bounty, tic tac, Lion.... les gateaux au chocolat, les glaces, les carambars.... Ca va ? je vous ai bien fait saliver ????

te gene pas tata XD
t'as même pas besoins de mon accord ^^

c'est malin eli maintenant j'ai faim XD

Saluhee a vous tous !!! :P
Je sais pas qui est la.. donc !! xD

J'adore les Bounty aussi, un délire !!!

MARIIIIIIIIIIIIIIIIE
*saute dans les bras*
(oui c'est le salut des razmos sa Ayana XD)
OOh j'adore la deuxieme tata celle que tu veut garder en avatar XD

En effet Bloom, pas mal comme avatar...
Vienem.... Miam miam miam, ch'est fraiment bon....

GRR j'ai faim
*par se chercher a manger dans le frigo*

Bonjour Mariieee !

Oui moi aussi Vivi, je profite encore un peu de celui d'à côté, mais je pense que d'ici qq temps...
Salut Marie !!! Bisous !!!
Et c'est malin, vous m'avez donné envie, j'vais me chercher un café aussi !!!

Bonjour Marie ! :) (lol Vienem ok XD)

*attrape Vivi*
YAAAAAAAAAAAAAAAAAYY
:)
De quoi vous parlé .. *s'incruste*

Tu m'en fais un aussi STP ? avec un sucre... please ! heu une vraie tasse pas ce truc riquiqui... une tasse de bucheron quoi !.... avec des sarments à l'orange.... YES !

XD on dirais mùon pére eli
lui c'est pareil il le prend toujours dans des grosses tasses XD

moi j'ai faiim ... Je viiens de me reveillé ... -_-' et j'ai un de ces mal de tete .... GRAAHH

Oui, moi ma dose c'est un mug, là à l'instant !
Tient Eli, j'ai pas de sarment, mais c'est vrai qu'il va falloir que j'en retrouve ! J'ai des petits chocolat (genre truffe) t'en veux ???

Et un cachet pour Marie ! lol coucou ma belle. Le café était trop bon !

Maintenant quand tu verras ton père prendre un café tu penseras à moi, mais redarde bien ses yeux, verras-tu un regard noir démonique pendant quelques infimes secondes ???? Grâce au Road, ton père fait parti de notre grande famille Supernatural ! Mon dieu... qu'est ce que je peux raconter comme délire parfois... parfois... hum hum.... laisse tomber !

Saluhe Poup' !!
Je vais me passé de Café, j'aime pas le café. !! xD

C'est parce que t'es une jeunette ^^
Moi, je rigole !!!

OUAAAAAAAAAh des Truffes, bave comme un bouledogue !

Je confirme Eli, la petite lueur de réconfort à la première gorgée... Aaaaaaah... c'est trop bon !!!
Alors moi aussi je suis possédée par le café alors !?!

XD a ba t'inquiete pas eli y'a du vrai ^^
mon popa il regarde SPn et il adore ^^
il vas devenir accros bientot XD

Je vous laisse à vos cafés, je reviens plus tard !
A plus !

Salut Ayana, j'espère à très bientôt !!!

bye bye ayana =)
bon moi je risque de mettre 40 ans a repondre il faudrait que je fasse mon devoir de français même si je vais pas en cour demain XD

C'est normal, on a la peau dur ! on se lève tôt (moi toujours à 6h30) on se couche tard (mes espions sur le Road)... alors le café Yes c'est notre Pote !
Un café le matin, avant de travailler, un café après le repas du midi, un café pour le goûter avec nos charmants petits démons et un café le soir lorsque notre moitié rentre du boulot (non ce n'est pas un des 7 nains)....

Vivi, nous oublie pas, de temps en temps poste un petit message !