Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

(regard innocent !...) Mais bien sur que l'ont va te suivre.... mdr

Attend ! j'allume le lance flamme....

XD m'ennfout moi je suis une ancienne CHef des esprits (In the Hunt) alors je peut pas mourir XD

Poupette, la sagesse même !

Ah mais je ne suis pas suicidaire ! Je tiens à ma vie ! lol

Ah carrément au lance flamme ! Je crois que jvais regarder de loin ! x)

Tend une bière fraiche à Vienem ! regarde l'heure... Tu veux pas plutôt un café ?!!!!
A Poupette, sans rancune ! (lui tend une bière) ! Je te piègerai une autre fois (clin d'oeil)

XD a non j'aime pas le café
veut bien la biere ^^

Ah pas de bol j'aime pas la bière ! donc ne boira pas ! lol

Ayana, tu n'es pas un ancien esprit, un ancien chasseur, un ancien ange et un ancien démon, alors (façon Dubosc) viens nous rejoindre... Ici le gens sont sympatiques, innocents (fait encore un clin d'oeil à Vienem)... la vie est belle... viens t'éclater avec nous.... (littéralement j'ai enlevé l'échelle)...

Salut tout le monde, et bienvenue aux petits nouveaux !!!
Salut Eli, eh, pour moi la trappe est un endroit magique, on peut tout trouver dedans... mais vu l'heure je n'en dévoilerais pas plus.
JOUR J-1 pour moi, j'vais encore être intenable aujourd'hui !!!

ptdr Eli "vien t'eclater avec nou" j'adore
oui tout le monde est innacent ici
tient en parland d'inoscence celle de tata nono est toujours avec les boys (photo pour preuve) XD

Euuuuuuuuuuh (regard innocent ? ça sent pas bon ça) peut être une autre fois hein ! Sans rancune ! XD

Bonjour Bloom ! super speed yesterday !

Salut tata !!!!!!!
a oui c'est vrais c'est demain j'imagine dans quel etat tu vas etre demain en attendant le facteur mdr

Coucou bloom

Je vous préviens je vais pourrir le road demain matin en attendant le facteur ^^
Eh Eli, tu m'as bcp fais rire en te relissant ce matin, alors comme ça tu carbures aussi au café !!! Moi aussi !

Sans indiscrétion Bloom t'as un truc important demain, j'espère rien de grave !

Salut Bloom ! Merci ;)

nan rien de grave eli t'inquiete mdr

Non rien de grave, bien au contraire, j'explique pour ceux qui n'était pas encore au courant : Etant une inconditionnelle de Depeche Mode, demain sort le DVD live de leur dernier concert.
Voilà Eli, l'explication également de mon avatar ^^

Dans Alice aux pays des merveilles je suis la cafetière !
Caféïne c'est mon deuxième prénom.... Bientôt j'aurai les yeux comme les démons : noirs café pur arabica !

Et pour continuer l'explication, je pollue régulièrement le road de chanson ou de photo de Dave Gahan, ceci explique celà ^^

mdr eli a O_O t'as deja depasser le stade de la drogue
zut c'est trop tard XD cafetiere XP

Ouf, moi je rage de ne pas avoir le coffret saison 4 de Sup... j'attends toujours ! Dépêche mode ! J'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE !!

nan c'est pas polué XD
si tu met un beau mec sur le Road sa s'apelle pas poluer XD
par contre si tu met mickey rourke la oui tu polue mdr

Café avec Spéculoos, si me je souviens bien !

Tient en parlant de café je vais aller m'en faire un !

Trop bien Eli, j'vais pouvoir continuer à en envoyer alors !!!
Saute partout
Saute partout ^^
:D

Ahhhhhhhhh the coffe... adicted.... me ??? NOOOOOOOOO !