Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi même je ne suis pas du tout du tout objective ! J'ai adoré toutes les saisons. Celle-ci est plus sombre, l'autre jour j'ai reregardé les saisons 1 et 2 et ç'a m'a fait trop bizarre. L'univers a vraiment évolué, tout comme les persos. Mais c'est cohérent, ça me plait. =)

Ben oui, elle est a fond dedans ! Je lui ai promis qu'elle irait au Japon si elle a son Bac ! Bon... j'ai encore trois ans pour préparer le voyage mais je peux te dire qu'elle est maintenant super gonflée à bloc.. d'ailleurs son cri de guerre est : KI O TSUKERO ! mais la je ne traduis pas...
En plus elle aime Supernatural ! c'est pas une bonne fifille à sa mère ça !

hihi t'as trouvé le bon moyen pour la motiver ! (moi j'ai eu le droit à la demi pension avec un poney, ça a marché vu que je l'ai eu mon bac^^)
Ah si elle aime Supernatural, ça peut être que quelqu'un de bien ! Tu l'as bien éduqué mdr

Moi j'ai une petite préférence pour la saison 2 et j'adore la saison 4 ! Bien sur les autres saisons sont bien évidemment ! pfff
Mélange le Saké et mon cocktail ! Hic

Idem pour la saison 2 ! Pour la saison 6 je suis impatiente de voir ce que tout ça va donner ! Maintenant qu'on a un début de réponse c'est encore pire qu'avant, je peux plus attendre ! XD
Ouuh là le saké + ton spécial cocktail, tu tiendras encore debout après hein ? Parce que moi jte porte pas jusqu'à chez toi =P

Voyons bibiche : la téléportation tu connais pas ? j'ai des membres autonomes, la tête va peut être tourner mais les pieds connaissent la diretion de my home ! Bon je l'admets au niveau du déplacement ça vaut la crise de rire ! surtout quand la main veut attraper encore une coupe de champagne !

Ah tu as l'habitude, je vois que tu es une connaisseuse ! XD Au moins ça donnera un joli spectacle de te voir ! Tu reveux pas un peu de saké par hasard ? *regard innocent*

J'vais chercher les bières ! on va faire un sacré mélange et on va le laisser sur le comptoir ! les prochains a rentrer dans le Road seront ravis !
Titube et sort l'alambic... attention !!!! Fraaaaaaaaaaaagile...

Hic Ah oué ça ça déchire ! Hic ! Un peu d'alcool par ce temps froid ça fait du bien ! HIC
Se ressert un verre mais en renversant partout à côté

Ressssssssssssssstons connnnnnnnnnnnnnnvenable !
Installe une cible devant la porte du Road... Prend la hache et lance sur la cible en plein mileu ! (c'est pas trop dure faut dire !)
Gaaaaaaaaaaaaaaaaagnéééééééééééééééé !

L'alambic siffle comme une cocotte minute... C'EST PRETTTTTTTTT ! mais c'est chaud comme l'enfer attentiiiiiiiiiiiiiiiion ...

GNIIIIIIIIIIIIIIIIII dans le mille bravo !!! Tu déchires tout ! Mais naaan ne soyons pas convenable, c'est le road après tout ! Niark Ah c'est prêt ! =P

Le Road est rempli de brouillard vert alcoolisé ! Elisab (qui se prend pour Alain Delon) éteint l'alambic, met un godet sous le robinet et l'ouvre religieusement... Ploc... ploc... ploc... PAF ! tout explose... Elisab (façon savant fou) regarde Alayyyyyyyyyyyya avec complicité ! c'est vraiment OK

Respire à plein poumon ce brouillard ennivrant ! HAAAAAWWW c'est veeeeeeert et ça sent fort ! Regarde Elisab Delon ouvrir le robinet. Silence solennel, quelle émotion. BOUM ! AAAAAAAAAAH ça y est !!! Peux plus attendre ! HIC *yeux pétillants*

Bonne nuit à demain ! :)

Love2love t'étais cachée Ouuuuuuuuuuu ??
Respire avant de partir tu verras la vie en vert demain.....
A++++++++++++++++++++++++++

Le Savant Elisab Delon tends solennellement le godet a Ayana.... la regarde porter le précieux nectar à la bouche et... Et..... ETTTTTTTTTTTT ?

*passe en coup de vent avant de monter sur l'échafaud*
coucou le road !!!

Lestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ! tu tombes à pic.... Goûte....

goûter quoi?!

Bonjour Lestat ! :)
Prend le godet des mains de Elisab Delon. L'approche tout doucement de sa bouche, goute et..... GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAH
Saute en l'air tel un kangourou enragé !!! PILIPILIPILI !!!!!

Résumé rapide :
Konishiwa.... Ouverture de trappe... mélange Saké + Champagne + heu... ch'ai plu....Alambic... boum... prêt !
Na.... maintenant goûte !

*egarde ayana bizarrement*
eli qu'est-ce que tu lui as fait boir?!!

*goute*
hmmm délicieux !!!

j'avai laisse lordi a ma soeur pour quel joue au sims

Shimatta ! (PI : je suis dans ma soirée japon) je suis démasquée !
Riennnnnnnnnnn...

Attrape la hache d'Elisab et court en rond dans le road ! YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

non mais éli!! sérieusement ne fais pas boir tes mélange à n'importe qui!!
regarde dans quel état tu l'a mise !!

Elisab prend la tronço et fait un énorme trou dans la cible crochet à la porte du Road ! ENCORE GAGNEEEEEEEEEEE !
Elisab a un petit instant de lucidité et dit d'une voix douce : y'a personne derrière ?