Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rolala Bloom c'est pas bien looool!

Ooooh des petits moutons, c'est trop mignon !!! Et oui j'imagine bien que tu as dû t'en donner à coeur-joie.
Moi aussi j'ai pensé fort à toi ce matin, et encore plus pendant mon repas en mangeant mon roti de cochon ^^

mdr
Vivi c'était pas toi le cochon, qu'on soit bien d'accord ^^ Je voudrais pas qu'il y est méprise :D

ptdr moi aussi j'ai manger du roti de porc a midi XD
mais je me suis tapé un delire avec les brebis vu qu'elle arrete pas de gueuler beeeh tout le temps tout a coup j'ai crier "Est ce que vous etes avec moi ce soir??" (a la façon conçert) et puis en même temps j'ai lever les mains en l'air et puis ...... gros silence plus de bruit mdr
et puis j'ai recommencer et la... un agneau qui fait béééé mdr

XD oui alors j'avais bien compris tata
je l'avais pas du tout vu dans ce sens la ^^

a ok je ne le ferai plus

PTDR !!!
Oh yeah !!! Vivi rocks ^^

Castiel, t'inquiètes pas, ça m'est arrivé aussi au début, et puis après on est au courant...

XD ouais!!!! j'ai pas beaucoup de fan parmis les brebi apparement on verra sit je me jetten sur eux si ils me portent =D
et evidement j'ai pas pu m'empecher de chanter highway to hell quand j'etait toute seule XD

ok donc sa va c'est arriver a quelqu'un d'autre

J'aurais voulu être une petite mouche pour voir ça !
T'as dû avoir les oreilles qui sifflaient je chantais "it's no good" ce matin en pensant à toi ! Tu vois maintenant plus besoin d'entendre QUE Maroon 5 ^^

nan c'est clair ^^
Castiel : Sa m'est arriver a moi ausi t'inquiete =)
Ah moi ce matin je suis partie avec "Precious" et le reste du temps j'ecouter soit "Precious" soit "It's no good" soit "A pain that i'm used to"

ok

J'en étais presque sûre que tu me chanterais celles là !!!
Et toi Cas, comment a été ta journée ???

A oui c'etait quasi obligatoire ^^

ba je me suis enuiyer a mort cetait trop barband xd

merci Vienem pour ces chansons! hihi! Ajoutés sur mon répertoire à écouter lool

A ba franchement vas les ecouter audrey elles sont super moi j'adore et c'est pas tata qui vas me contredire ;)
Ah je pari que tu eatait en cour aujourd'hui Castiel

ui comme tous les jours

Audrey : Toi aussi tu es une DM addict ???

HAHA tu cherche a faire de nouvelles fan tata ^^
ba moi je suis bien contente d'avoir troqué mes cours pour les agneaux XD
je recommence demain et mercredi de toutes façon ^^

Bloom : Euh... Pour rappel, tu peux me dire ce que ça veut dire lol
J'ai pas tout retenu des status mdr *honte à moi*

J'veux juste savoir !!!
Bon, là pour le prochain concert c'est un peu mort, maintenant il faudra attendre 4 ans pour qu'ils nous fassent un nouvel album...

O_O OH a ba il vas faloir etre patiente alors tata XD
Dm= Depech Mode =)

DM : Depeche Mode non ce n'est pas un statut, quoique ça pourrait être le mien :D
Je suis une DM addict ^^

Ah oui d'accord mdr! j'étais loiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn mdrrrr !
Euh pas spécialement mais j'aime bien leurs chansons lol Donc on va dire oui et non loool

AAAH ba si tu reste trop longtemps en compagnie de tata bloom ici presente audrey tu vas faire comme moi ^^ tu vas commencer a écouter les chansons de plus en plus et puis tu vas etre comme tata bloom aprés XD une DM addict
resultat d'une apres midi passer en ta compagnie tata ^^

mdrrrr! Je vois sa lol!
Elle t'a bien entrainé dans son addiction mdr

Ah oui elle commence ^^
elle m'a agripper dans DM la XD
mais j'en suis pas mecontente parceque j'aime beaucoup en fait =) pourtant j'ecoutait pas vraiment avant... hier mdr

Ah oui elle commence ^^
elle m'a agripper dans DM la XD
mais j'en suis pas mecontente parceque j'aime beaucoup en fait =) pourtant j'ecoutait pas vraiment avant... hier mdr