Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hey MWA ! Comment vas tu ?

Tu sais ce que j'ai réécouté hier, pendant ma coupure ordi, une compil avec ça dessus, et là j'suis en plein dans les années 80, côté new wave.
Tout ça pour nos jeunes années, mais là je parle aux plus anciennes ^^
P*** ça nous rajeunies pas tout ça !!!

Vous verrez les clips sont d'époque aussi, comme quoi, certaines fois, le son est meilleure que l'image ^^
mdr !

Ah non ça ne nous rajeunie pas tout ça ! quand je pense qu'a la fin du mois je vais avoir 43 ans pfff je temps passe trop vite !
Je vais vous laisser je vais à l'hôpital chercher mes radios, bisous et à toute

*meilleur*

Bisous Poupette, bon aprèm' et bon courage.

hey ç'est le générique du top 50!!!lol
salut kloom, je suis de passage, gros kisous!!!

Contente de te voir enfin !!!
Bisous ! Tu sais je parlais de toi à Nina hier, j'ai changé de clavier et depuis je tartine, je tartine, si tu en change tu verras ça te changera la vie !!!
Oui, j'ai retrouvé ça au fond de mes cartons hier !!!

Hey poupette !! (dsl, j'bosse un peu mdr) euh..oui ça peut aller, mais jai super mal --'
Hey' Nina et bloom et lamoute !! :D
Ca roulle pour vous?

Salut Mwa, oui pour le moment ça va, vu que tous mes loulous sont à la sieste :)
Ca me permet d'être plus dispo sur le road !

Re tous le monde
Alors je suis aller chercher mes radio et oh surprise elle sont sur DVD! J'espère que mon toubib pourras les lire avec son ordi ! lol

Surement, il doit être équipé, ils sont moderne maintenant, l'avantage c'est que ça prend moins de place dans les placards !

Et ont risque moins de les abimées et puis c'est plus pratiques pour les regarder car ils peuvent agrandir la zone qu'ils veulent voir.

Ben, j'sais que ca se fait pour les scanner et IRM, vue que pour les deux, j'avais un dvd et les clichés. Mais, le doc a préfèré les clichés par contre...

coucou tout le monde ! chose promise chose due, je passe faire un coucou cet après midi!!

Je verrais ça demain avec lui. De tout façon il ma dit que la dorsalgie pouvait mettre 3 semaines pour que ça passe. Après c'est lui qui décide si je reprends ou pas Lundi et encore si je reprends ce sera en soins.

Poupette : ton RDV est à quelle heure ?
Schumiiiiiii !!! Ah, tu m'as manqué, tu sais que notre périple d'avant hier à fait parlé le lendemain, Vivi et Tiya ont bcp pensée à nos mrs patate !!!

Bloom: sérieux? on les as traumatisées??? j'ai presque honte (mais presque seulement)... moi aussi j'y ai repensé hier quand ma petite soeur m'a parlé de Mr Patate et qu'elle n'a pas compris pourquoi j'étais prise d'un fou rire! lool
Poupette: je vois que ca va pas beaucoup mieux ton dos... je pense fort à toi et tu sais la suite: wiziwiziwizi!!!!!

*passe en coup de vent*
coucou le road !!

Coucou schumi pleins de wizi pour toit aussi !
Je dois téléphoner demain matin car aujourd'hui il de repos.

aiiiiie! pu**** je viens de me refermer le tiroir du bureau sur les doigts!!!! le faites pas, ca fait mal! *souffle sur son doigt* oh oh il est rouge... bon tant qu'il tombe pas, c'est pas grave, hein?
JE vous préviens je fais mes comptes en meme temps et après j'ai encore de la paperasse à faire (ben oui, début de contrat= papiers à remplir, grrr) donc je risque d'etre un peu longue! mais je suis là!!!
Et... salut LEstat!

Lestaaaaaaat ça va depuis hier ???
Fait gaffe Schumi, si tu te met à faire tes comptes, tu vas tout te mélanger... Et en plus si tu te coinces les doigts, ça va rien arranger ^^

ouep madame maladroite c'est moi! lool! mais ca va pour les comptes je m'organise bien donc comme ca je mélange pas trop...
Bon alors quoi de neuf les filles?

Hey' schumi !!
Tu me diras pouette??

Pas grand chose pour moi, je profites de la sieste des petits pour être ici. Et demain, youpi, je serais enfin toute seule à la maison (en journée) mes gamins seront au bahut.
Youpi, les vacances commencent :D

LESTAT !! je te deteste !!!!!!!!! Hier, je me suis faite disputer par shaune !!!! en plus, j'avais raison... t'es vilaaiiiine ! Bon, hier tu m'as dit que tu passerais ou avant hier, c'est coooooooool !! XD *tappe lestat*

Ptdr Bloom: les vacances commencent! lol! Mais ils ont pas encore repris tes enfants? chez moi ils reprenaient hier, du coup le magasin était désert pour un mercredi!!!! en fait il bossaient hier pour avoir le pont en mai pour l'ascension ou un truc dans ce genre (je mélange toutes les fetes de mai/ juin moi dsl)

Oh schumi tu t'es fait mordre par ton tirroir, fait attention qu'il n'est pas la rage lol
Oui je te dirais ça demain MWA.
Bloom un peu de tranquillité ça va te faire du bien.

j'y peux rien si tu t'ai fais engueuler, qu'est-ce que t'as encore fais^pour énerver shaune?!!