Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je sais que tu es l'auteur des zaccros, mais je la trouve tellement vraie que en effet je te l'ai piquée, mais je te la rend, je resterai sur uniquement le BANZAIIIIIII ^^
Pour me faire pardonner :
Street like a jungle....
So call the police...

Hihi Bloomie tu es pardonnée :p
et coucou Poupette! Oui ça devient dur là de se lever je trouve! Allez, un café chaud, et perso c'est cette musique là qui me fait du bien:
hihi *se replonge dans sa vidéo* plouf!

Très belle chanson Nina, et hop, rajoutée sur ma liste...

Némo , j'adore cette chanson, je l'écoute souvent sur mon ordi.

Couco bloom.

Coucou Poupette,
Alors comment s'annonce ta journée ???

Oops du coup je suis partie pour 20 minutes de Nightwish lol et oui c'est une de mes préférées aussi! Elle me donne une pêche d'enfer ;)
bon je suis là en intérim hein j'ai tout mon ménage à faire ce matin, demain je commence mes rendez-vous qui servent à rien lol
à de suite!

Te fais pas manger par l'aspirateur !!!
Courage, je suis de tout coeur avec toi Nina !

Et pour après le ménage, je t'ai mis du réconfort !!!

la petite est à l'école mon fils au bloulot et ma grande dort encore. Cette après midi je dois aller chercher mes radios à l'hôpital pour les montrer au doc demain. Et je vais aller boire un deuxième café. A part ça j'essaye de terminé mon chapitre 4 de ma nouvelle fiction. Et toi bloom s'annonce ta journée ?

Il faut aussi que je téléphone au chauffagiste pour la révision de la chaudière, car ma consommation de gaz à doublé cette année.

Elle s'annonce chargée !!!
Pour le moment un petit, puis d'ici une demi-heure : deux et après le repas de midi trois. Mais bon, c'est mon boulot, je vais pas râlée, en plus en fonction du temps je peux vous faire coucou, que demande le peuple !
Il fait grand soleil, ils nous annoncent même 16° pour aujourd'hui, avec un peu de bol, j'irai faire prendre l'air à ma marmaille tout à l'heure !!!

Ici le temps est à la pluie mais il fait pas froid ont n'a 13 ° et il annonce 17 cette aprème ! Ils vont être contente d'aller se promener les petits.

Je re je vais finir mon café et prendre ma douche. gros bisous et à toute. Et ton chat comment va-t-il ?

Il grossit eet fait plein de bêtises, faut être autant derrière que pour les enfants !!!
Bon café alors !!! Tiens du coup, j'vais m'en refaire un, ça me fera pas de mal !

De retour, quel âge cela lui fait maintenant à cette petite boule de poil ?

le chat a trois mois passé,
Je suis désolée Poupette, je dois laisser l'ordi à ma fille, je reviens d'ici une petite heure.
Bisous.

Bisous bloom.

bonjour a vous tous et bonne journée malgre la pluie mais deja 17°....journée de lecture fics a la maison avec ce temps .....

Bon, me revoilà...
Criez fort, suis en plein préparatif de repas !

Tu mange quoi de bon ce midi ?

coucou les filles !
bon, je pense que vous êtes en cuisine ! hihi...
je vous souhaite un bon appetit, un peu en avance
à tout à l'heure !
bisous

Franchement, j'en sais rien, la prépa s'était surtout pour les petits. Ma fille me tanne pour manger des raviolis, mais moi j'aime pas trop ça.

Les raviolies c'est facile à préparer et les enfant en rafole. Moi je sais pas ce que je mange non plus !

Pfiou enfin de retour! Ce fut long ^^
juste à temps pour vous souhaiter un bon appétit! :) A tout à l'heure I hope!!

Ah oui! avant de partir aux fourneaux je voulais vous laisser ça
Je vais me refaire l'intégrale hihihi *plouf chui partie*

C'est sympa comme musique, j'aime bien, mais je connais pas.

Oh Poupette je suis sûre que tu as du entendre l'une ou l'autre chanson de Toad the Wet Sprocket ^^
hihi non ce n'est pas de la propagande :p paaaaas du tout

J'ai déjà entendue mais je me souvient pas de ce groupe.

Heeeeeeeeey' !!!