Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Baaaaaah il est tout baveux ton bras! On va le rincer au champagne!

Oo'
*recoue la tete de Sparky*
*jette son bras*
VA CHERCHER SPARKY !!!!!!
*va dans la reserve se chercher un beau bras tout neuf* Hihi^^

En tout cas il a l'air en forme ton Hellhound! Vu la vitesse à laquelle on voit ton bras filer dans les airs quand il se balade avec...

Bien sur qu'il est en forme!!! C'est un Hellhound!! *fiere de son hellhound*
*caresse son hellehound*
*perd un doigt* Oooh fais attention !!!
*s'enfile une nouvelle bouteille de champ'*
Tiens, t'as une jumelle daeva??? Hic! xD

Ah elle! Bah oui mais c'est une lâcheuse, elle se ramène que quand on a une soirée très arrosée avec des amis, mais moi elle m'évite, plein de gens la voient mais pas moi, c'est bizarre...

Mdr ah voui je vois le genre... C'est marrant moi aussi on me dit que j'ai une jumelle invisible!! Hmm... *part mener son enquete* hihihic!

Aaaah oui tiens elle est à côté de toi là... Pis t'as vu, on a beau boire, ya tjs plus de bouteilles de champagne sur ce comptoir... hic

Viiiiiiii c'est paskeke euuh... c'est paskeke c'est un comppp-toiR ... MAGIQUE !!!! Chaque fois que tu vide une boutiel, en a une autre qui arrive derriere hic!! *se gratte la tete*
Que ch'est cur-I-eux... *se touche le menton*

Ah ben ouaaaaiiiiis c'est sûr ça explique touuuuuut! *se ressert et ressert Nono, plus Sparky qui lèche la flaque de champagne en dessous du bar*

*aglouglouglouglou*
Oh ca touuuuuUUUUUUUuuuuurne !!!!!!!
*sa leve pour monter sur le manege et s'étale lamentablement*
ouch.

*regarde Nono étalée par terre en riant d'un air hystérique. S'étale par terre à force de rire, en plein dans la flaque de Sparky qui se vange en me volant une oreille* Aieuh!

*reste par terre et regarde dava se battre avec sparky*
MOouahahahahahaaaaaamouahahahaaaaaaaa!!!!!!
*se roule par terre*
*se traine vers d'autre bouteille de champ'*
Fiou, je savais pas que le champ ca faisait tout touuuuuurner??!
*reessaye dmoter sur le manege*
MON CHEVAAAAAAL!!!!!!!!!

*se fait traîner par l'oreille tout autour du bar par Sparky* Youuuu! Et hop, je prend la bouteille des mains de Nono au passage! Niark niark niark!

*vois sa boutiel disparaitre*
oO'
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*se dessoulise*
*va chercher sa tronçonneuse*
MA BOUTIEL !!!!!!!!!!!!
*retrouve du champ'*
YOUPIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHAMPAGNE CHAMPAGNE CHAMPAAAAAAAAAGNE!!!!!!!

Lâche Sparky! Je veux desceeeendre! *se fait tirer hors du Road par Sparky*

*embarque 6 boutiel de champ et cours apres dava et Sparky*
ATTENDEEEEZ MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

Attends je reviens! Dis, Sparky a peut-être accidentellement été renversé par un camion tueur quand il m'a fait traverser l'autoroute, il va se remettre??? O_ô

*saute sur le dos de Sparky*
*fais du rodeo* Youpiiiiiiiii !!!
*sors son lasso et attrape dava*
LACHE SPARKY !!!!!!!!!!!!!
*fait toujours glouglou*

Voui mon Sparky est INDESTRUCTIBLEBLEUH!!!!!!!

Waaaah! En attendant, ça m'a bien tassé l'estomac, cte ptite virée tractée par Hellhound. Faut qu'je reboive! *sort de quoi faire ses traditionnels Purple Nurple, se rempli 10 verres à shot et en fait 10 autres pour Nono*
Ooooh y'en a 40 mnt!

Wooooooowww 40 !!!!
*s'enfile les 40* Oh c'est beuzare, j'ai eu l'impression qu'y en avait deux fois moins?... *se gratte le tete* Meuh?

Maieuh! Yen avait 10... ou attends, 20... Enfin bref yen avait la moitié pr moi!!! Michante! *se remet à faire des Purple Nurple en oubliant le jus de Cranberry et le triple sec* Hééééé pk il est pas violet???? *boit son truc bleu qn-mm*

*regarder dava avaler son truc*
*regarde dava comater* Oooooooh...
ptdr
Bref, c'est pas que j'm'amuse pas, mais il est l'heure pour moi d'aller a la douche faire des bulles (avec mon Dean) et de partir au dodotage (toujours avec mon Dean) lol
Donc groooos beezouxxxx !!!!
*saute dans les bras et colle 4 smacks baveux*
Bonne nuite!
ET VIDE PAS TOUTE LA RESERVE!!!!!!!!!!! xD

Euuuuh? *sort momentanément du coma* Alors à bientôooot...
Pr la réserve je garantis rien... *Sort 5 bouteilles différentes qu'elle mélange* Bonne nuit! Te nems!

Bon beeeen... Je vais y aller aussi... *prend son mélange immonde et s'en va en éteignant les lumières mais en laissant la porte ouverte au cas ou*
Bonne nuit potentiels autres visiteurs de la nuit!
Wiiiii! *sort en titubant*

Mdr bah je serais pas tenu comme responsable alors!! xD
Te nem aussiiii !!!
*disparait en hoquetant* Poufouic!

SALUT tout le monde,
*Sors les cotillons pour fêter le nouveau record du road !!!*
Youpi !
Tenez pour vous, je suis d'humeur joueuse ce matin, bonne journée et
BANZAIIIIIIIIIIII !!!
A+ les zaccros !!!

Hihi Bloomie me pique toutes mes répliques mais champaaaaaaaaaaagne!! Je savais que ce record n'était pas loin! Lol on se reverra au record du road n°10 en un rien de temps si ça continue XD
En tout cas, merci Bloomie pour la zique (j'ai du mal à me réveiller depuis quelques jours ) et bon café à tous!
A tout de suite!

Coucou Nina
Oui un bon café pour e réveillé, j'ai du mal ce matin.