Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui, chapeaux bas, Lestat, vraiment super beau ton dessin (tu m'étonnes que Jensen t'inspire ! lol)... moi, je sais pas dessiner non plus ! hihi

Comme quoi faut pas se fier aux apparences!!!! elle était bizarre mais elle avait bon coeur puisqu'elle a sauvé cette petite bete! Moi je suis gaga des chiens! lol... et quand mon dernier chien est mort ca a été un drame pour moi! J'ai toujours sa photo dans mon porte-feuille d'ailleurs...je suis grave peut etre?

J'aime beaucoup déssiner, mais il y a longtemps que j'ai pas fait de dessin et c'est vrai qu'il est superbement bien fait ton Denounet.

arrêtez où je vais prendre la grosse tête !!

Non schumi tu n'e pas grave, quand ma dorberman est morte j'ai mis un article sur mon blog et je pense chaque année à elle. Et j'ai deux photo d'elle.

Bon ca me rasure Poupette! faut dire en plus que mon chien est mort le 1er janvier donc je peine pas à me souvenir de la date!!! JE l'ai retrouvé en rentrant de faire la fete! ca m'a bien refroidie!!! voilà fin du blabla sur ma vie passionnante, dsl pour la disgression!
Lestat: euh.... tu veux bien que j'enregistre ton dessin dans mes images? S'il te plait? *puppy eyes*

Bon, je vais devoir laisser l'ordi une dernière fois aujourd'hui... et oui, je vous ai dit seulement demain je serais tranquille, elle tourne en rond, alors je vais lui passer ^^
Schumi, je ne sais pas combien de temps tu es dans les parages, mais tu peux me laisser des MP je répondrais dès que je serais revenue, mais si toi tu es partie !
C'est pénible, c'est toujours au moment où il y a du monde sur le road, que je dois partir !

mais oui tu peux shumi, bon les enfants je vous abandonne, j'ai en rendez-vous, ce serait balo d'arriver en retard tout de même!!
à plus bisouxeeesss!!!

Ah le partage que c'est beaux ! A plus schumi.

Finalement, elle a changé d'avis, elle va se regarder un Harry Potter, l'ordre du phénix, elle en a pour au moins deux heures, youpi !!!
Aaah la mère ingrate^^

hihi poupette c'est pas moi qui pars! c'est bloom et lestat!
bises les filles à plus!!!!

hihi bloom! et bien vive HP et l'ordre du phoenix alors (pourtant c'est loin d'etre mon préféré!!!)

C'est bien elle s'est trouvé une occupation qui te permet de revenir ! youpi !

Non, Schumi, je peux rester, tant mieux.

Oup's excuse schumi.

Pas grave Poupette! c'est pas toujours facile de suivre quand y'en a plusieurs qui partent en meme temps!
Et sinon ta chienne était très belle!

Elle en a deux de préféré, Le prisonnier d'askaban et l'ordre du phoenix, j'me suis trompé c'est l'autre qu'elle regarde.

zut je crois qu'il est moins long! lol! mais moi je le trouve mieux!

Le principal c'est que tu sois tranquille pour rester avec nous.

oh oh nouvelle video et nouveau peaks du 607 dispo à la page des news...

J'irai voir ça dès que possible !

Super, juste dommage que ce soit pas sous-titrer ! lol

Reuh
Dsl, je suis en pleiiine écriture de ma fic' et je galère --'
Je vous lis de temps en temps ;)

Re mwa alors tu écris une fic, c'est sur quoi ? pas curieuse la fille.

Mwa!! tu écris une fic sur quoi??? quelle série je veux dire? Poupette: oui c'est dommage mais bon je pense qu'avec les images tu as déjà une partie du sens! j'avais pas vu le premier peek et... je veux etre smedi!!!!! je veux savoir!!!! bon je vais voir les nouveaux et je re...

Pour ma part je navigue entre mon chapitre 4 de ma nouvelle fic et le road... Et puis c'est la bientôt la fin de celle que je plublie actuellement... snifff

Et moi, je navigue entre le road et l'heure du gouter,
une cuillère pour maman, une pour papa, une pour nounou...

Ten qu'a faire autant profiter du gouter pous se faire aussi plaisir ques les petits, c'est quoi le gouter du jour bloom ?

ou la la je me suis perdue sur un blog ou il y avait de super photos de spn...
Poupette: j'ai deux chapitres à lire de ta fic... c'est pas drole de bosser j'ai plus le temps de rien faire! lol! J'essaie de lire ca ce soir!
Bloom: bon gouter pour les petits alors!
Bon les filles moi j'ai une trad à finir alors je file! je sais pas si je pourrais repasser ce soir (ben oui y'a bones quoi... lol) mais demain soir si!
Gros bisous à toutes et à TRES vite!!!