Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous schumi a plus ma elle.

C'est pas sur une serie^^ Mais sur ceux que j'ai rencontré ici. ceux avec qui j'ai des délires de fous (comme lestat par exemple) sur cette famille là^^
Mais euh... j'ai écrit 2 romans (non publiés par choix :D) sur ce que j'ai vecu..
Donc là, je me remet a ecrire mon arrivée dans la famille, de ce que j'apprends un peu partout. Et pour que tout colle,je dois reprendre totu les dialogues de mon frère... c'est long, dur a tout cadré et moin amusant que quand j'invente. Mais, je l'arrange a ma façon mdr

PTDDRRRR Bloom !
Bye bye schumi ! à bientôt (= =)

Bisous Schumi, et à très bientôt !
Mwa, j'ai hâte de te lire alors !!!

Je ne poste pas ici bloom. Et, je ne suis pas prête vue a l'allure ou j'avance...
Je vous donnerais l'adresse de l'endroit ou je poste si vous voulez ;).

Pas de soucis, prends ton temps, il faut que ce soit bien !
On est patientes tu sais !!!

J'ai écris 3 000 pages pour mes deux romans réunis en quelques mois, je devrais m'en sortir pour une centaines de pages je pense.
Mais, c'est long, j'ai un truc écriture plus, donc, ca me corrige toutes les fautes, d'accord, conjugaison, grammaire... tout. Mais, il faut tou construire. C'est le plus dur, de dévellopé...

Oui je veux bien avoir l'adresse pour lire tout ça.

Un peu de retour, voilà le gouter est passé, deux petits viennent de partir ! Plus qu'un, et après repos !

C'est cool ça !

Oui, ça fait du bien, c'est un peu plus calme à la maison !

Je me doute que tu apprécie le calme a la fin de la journée.

Bijour !!! ^^
*saute dans les bras*
JE VOUS ZAIME !!!!!!!!!!!! :D

Nous aussi !
Alors du coup, tu es revenue des cours a quelle heure ?

Je suis revenue a 17h ^^ Mais j'ai eu pas mal de trous dans ma journée lol

Et tu fais encore 10 000 choses en même temps, comme moi d'ailleurs !

Bon, je vais vous laisser, je tâcherai de repasser dans la soirée.
Bisous Poupette, bisous Nono, désolée de vous fausser compagnie...
Allez je me sauve !

Vi lol, surtout que la ja vais me preparer pour aller a la piscine...^^
Te nem tata :D

re et salut bibou!!

LESTAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!!!!!!!
Oh !! *baaaaaaaave* Mais et Puddiiiiiiiiiiiing alors?

ben c'est deanou, donc pudding quand même!!

HELLOOOOOOOOO !!!!!
Alors qui y a t'il aujourd'hui ??
*regarde autour*
humm non je ne radore pas du tout ^^

alors...
*salut deanesque à onnen*
PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNGGGGGG!!!!!!!!!!!

hey vienem!!

Salut lestat ^^
sa vas??

oui ça va, je viens de passer un ptit entretien d'embauche *croise les doigt et pri dieu kripke* et je viens de trouvé 20 euros, donc ma fortune personnel s'élève maintenant à...23 euros 95 !!

et toi?!!
*se sert un purple nurple*

*croise les doigts pour lestat*
ah ben j'espere pour toi que sa vas marcher alors ^^ 20€ a pas voui c'est ledebut de la richese XD
moi sa vas toujours ^^ une journée de cours comme toutes les autres a par que mon betisometre est casser l'aiguille a voulu monter trop haut O_O j'ai battu des records de ce coté la XD

lol c'est à dire plus exactement?!!

Mes prof n'arrivait plus a me tenir XD
alors exemple euuuuhh ....
*reflechi*
Bon alors en cour d'anglais exemple un ami a moi sort une expression qu'il a dit avec une erreur au lieu de dire "ça t'en bouche un coin" il a dit "ça t'en bouche un trou" XD alors moi morte de rire je dis "et aprés la prof d'histoire dit que j'ai l'esprit mal tourner" et la mon prof d'anglais se retourne et me dit "Miss Vayrac you have a dirty mind" (vous avez l'esprit mal tourné) pour rire et moi de suite sa m'a fait penser a Jensen dans smallville et je lui repond "But i have a pure heart" (mais j'ai un coeur pur) O_O c'est sorti tout seul j'ai pas fais exprés et il s'est fichu de moi. ptdr en plus avant de le sortir je penser pas que sa aller faire marrer tout le monde
ou du moins les rtares qui comprenne l'anglais XD
et pas mal d'autres betises du genre tout le long de la jopurnée XD