Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi c'est pareil ^^
Et oui on peut en abuser =) c'est presque recomander pour calmer les nerf XD

Complètement d'accord !
Et sinon, ta journée ? T'as bosser ???
Ils en sont où à ton lycée ?

XD a mon lycée c'est toujours la même pagaille des éléves sont rester dans les couloirs pour faire "greve" (ou plutot pour pas aller en cour) ce matin ils ont essayer de RE-bloquer le lycée mais......RATE XD
Alala c'etait comique XP donc en fait j'ai pas trop bosser.... Si on a fait un controle en math et le prof avez oublier de faire une correction pour corriger les copie alors il a pris ma feuille mdr
Mais bon il me tarde le wekk end et donc les vacances pour moi =)

Je comprends, et puis bosser dans ces conditions, c'est pas génial, y'en a qui profite de cette grève pour mettre le b****l, mais je te rassure il y en a toujours eu.
On avait les mêmes en 1986 !

Ouais je m'en doute ^^ de toutes façon sa disparaitras jamais ça '-_-
Il y aurat toujours des prifiteur et des imbecile sur terre XD il faut de tout pour faire un monde =)

Ah oui effectivement pour la fin de journée sa relaxe ^^
mais c'est pas vraiment mon genre de musique XD c'est un peut trop calme =)

Bouge pas, je vais voir ce que j'ai en magasin !

XD moi dans le genre chansons calme j'ecoute celle la je l'adore =)
ICI avec une petite video de SPN en prime XP

A oui c'est mieux pour moi tata =) j'aime bien muse ^^

J'ai pas pu m'empêcher !!! Et attention aux commentaires, ne spoiler pas !

Oups, je vais aller voir ta chanson,
Je ne connaissais pas. Sympa.

HA oui je les connaissait ces deux chansons la =)
j'adore ^^

A ba sa je connaissait pas =) c'est pas mal ^^ (ceci dit les autres musique de cette playlist j'en connais quelque une et j'aime bien) comme daughtry ou maroon 5 et lifehouse XD
Bref.... Celle la je l'aime bien ^^

Ha il me semble que celle des the fratellis tu me l'avais deja donner XP mais sa aussi j'aime =)

Oui, des fois je me répète :D et c'est vrai que pour me tenir en forme ce genre de musique, ça aide bien !
Mais quand on aime on compte plus !!!

Sa me dit quelque chose mais je pense pâs l'avoir deja entendue dans une pub O_O peut etre mon demi frere qui l'a deja ecouter a coté de moi =)
et oui quand on aime on ne compte pas ^^ moi certaine chansons je les ecoute en boucle (comme la derniere de maroon 5, misery XD )

Oui, à chaque fois que je l'entends je pense à toi !

Flathead, c'était pour une pub pour Ipod (celui de toutes les couleurs) avec un gars qui danse dessus.

hihi je suis catalogué sur Maroon 5 XD YOUPIII ^^
A bon O_O ba je m'en souvien pas alors =)

Oui, mais comme ça, même en écoutant la radio je pense à toi, c'est plutôt bien non ? Je suis sûre que quand tu entends DM tu penses à moi ! Non ?
Et quand j'écoute Europe, je pense à Nina ;) mais c'est une longue histoire de cheveux :D

Et quand j'écoute AC/DC je pense à SPN, c'est indissociable !

EXACTEMENT XD quand j'ecoute ou que je vois DM je pense de suite a toi =)
Ouiiii c'est bien ^^ *contente que tata pense a elle XD*
Et oui effectivement AC/DC et SPN c'est INDISOCIABLE =)

Allez une petite dernière, sinon, si Mini relit elle va m'en vouloir avec tous ces liens :D
Allez je remonte dans mes jeunes années : INXS
Souvenirs, souvenirs... pfiou...

Coucou
Ah AC/DC c'est de la bonne musique... j'écoute ça pendant le boulot et hop je pense à SPN. Je vous souhaite bon ape tout le monde.