Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut tous les chasseuses et chasseurs, mon petit coucou du matin... et vous savez quoi aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jean-Claude Van Damme, il a 50 balais aujourd'hui !
Je voulais le signaler, vu qu'il nous a fait passé qq bons moments avec ces citations toujours exceptionnelle, grâce à Nina !
Bisous et bonne journée.

Oh hellooooooooooo le road!! XD
Et coucou mon ouvreuse préférée hihi comment ça va?? Je suis heureuse que tu m'apprennes qu'aujourd'hui est un jour spécial pour JCVD, ça me donne une idée hihi donc je pense que tout à l'heure je vais lui consacrer un petit post...
En attendant j'espère que tout le monde va bien et que la semaine démarre du bon pied (bin oui lundi c'est pas le meilleur jour...mais ça n'empêche pas de s'amuser!!)
Et pour toutes les veinardes qui ont relâche ce matin, je vous dis à tout à l'heure!!

coucou le road !
vous avez vu je fais partie des matinales lol normal j'ai pas cours ahahahah (en fait je le savais depuis la semaine dernière mais bubulle est passé dans le coin lol)
enfin je vais en profiter pour bosser un peu (si si je vous assure mdr)
j'attends ta surprise JCVD avec impatience maman ^^

Bisous Val !!!
Et bubulle passe, et les infos trépassent ^^
Et Nina, ça me plait bien d'être ouvvreuse, dans une autre vie, j'aurai bien travaillée dans un cinéma. Tiens en parlant ciné, on s'est loué Shutter Island hier, et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai pas tout compris ^^
Peut-être trop fatiguée pour regarder ! Si qqun qui l'a vu peut m'expliquer la fin en mp, ce serait sympa !
PS : ma nouvelle tuture arrive ce soir ! J'ai hâte, mon homme va la chercher à Chambéry ce soir :D

Alors attention, préparez-vous, aujourd'hui c'est un best of des meilleures citations de notre ami des arts martiaux et des lapins aux yeux rouges, j'ai nommé Jean Claude Van Damme! Happy BDay JCVD!!! Et je vous préviens, c'est une salve de citations que je vous propose aujourd'hui!! Donc même si on les connaît déjà, ça fait pas de mal! XD
Hummm: "J'aurai aussi mes pensées de derrière la tête."
Pas con: "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens. "
Concentration: "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée. "
Orientation: "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côte de tes jambes. C'est le nord."
Parallèlisme du sommeil: "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
Conversation: "Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
Etude animalière: "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
Impromptu: "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
Les mystères de l'air: "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre ... Et les avions aussi ... En même temps l'air tu peux pas le toucher ... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic. L'air ..."
Test: "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
Aie Aie Aie: "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
De l'esprit du biscuit: "Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle."
Mécanique des secousses: "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
Voilà j'espère que ça vous a plu et à tout vite les zaccros!!

lol sacré JCVD qu'est-ce qu'il peut sortir quand même, surtout la dernière, ah là là je m'en remet pas ! merci maman pour ce florilège !
(j'étais pas censée bosser ? si si ... bof lol)

Mdr Valou, de rien, et oui, moi aussi je suis censée bosser!! Donc là je file faire le ménage et je re un peu plus tard!
Bloomie: tu dois être super impatiente de voir ta titine!! On veut voir la photo!! hihi bisous et à tout à l'heure!! :)
ps: je file passer l'aspi avec le mp3 sur les oreilles, je susi devenue fan d'une fille qui s'appelle Lissie et qui m'a fait aimer Lady Gaga, si si!!! je ne résiste pas:
(merci BFF) hihihi à toute!!

Eh bien, tu nous as gâtée, c'est le moins que l'on puisse dire !!!
Elles sont excellentes ! Franchement, mais où va-t-il chercher tout ça !
L'air est magique !!! Les poissons d'avril en octobre aussi je l'aime bien, c'est tellement des évidences, qu'on se demandent si on serait pas tous des JCVD en puissance, en y réfléchissant un peu ^^
Le coup de la voyante... Great !!!
Bon, là la chanson qui illustrerai le mieux ce que je pense c'est celle-là !!! Dans le genre "monde parallèle" : c'est un bon :D

ah oui bloomie on veut des photos de la titine !!!
lady gaga ? ça me fait penser à la superbe video de nono ^^ (vite mon mp4 youpiii je l'ai pas oublié XD) boys boys boys !!

Coucou le road!!! un grand bonjour pas trop tardif pour une fois... je suis en "vacances" pour 15 jours et je me lève plus tot que quand je bosse le lundi, quelqu'un peut m'expliquer?
Merci Nina pour ces superbes citations! Même si certaines sont très connues, on ne s'en lasse pas! ah les lapins, les marteux piqueurs et le coiup de l'air!^^ y'a que lui pournous pndre ça!
Bloom: j'ai pas vu le film mais j'ai lu le bouquin... je te mp quand même?
Bon ensuite je file au pain puis à la douche... ou dans l'autre sens plutot!

coucou schumi !!! profites bien de tes vacs :)
bon allez je vais m'y jeter à nouveau lol je repasserais sûrement vers 13h ;) à plouch tout le monde !!

A tout à l'heure Val !
Bisous Schumi, et oui si tu as compris je veux bien qq explications. Merci ma moitié !

hey! à tout à l'heure ma fifille, et bisous Schumi!!
lol Bloomie il faudra revoir le film pour être sûr :p

MP envoyé Bloom!
Bon allez moi aussi je file mais je reviens dans la journée! a+++ tout le monde et contente de pouvoir revenir papoter avec vous :)

Vouiiiiiiiiiii!! Welcome back on board! Bloomie et moi on va tacher d'être sages jusqu'à votre retour hihihi

Tiens d'ailleurs ma Bloomie si tu veux un café je viens juste d'en faire un hummm petite pause (et oui j'ai des tonnes de choses à faire, et non je ne me sens pas coupable XD)

Moi non plus, on est fait toute la semaine, on peut bien se poser de temps en temps !
Merci pour le café !
Un petit beurre avec ???

Nina, je t'es envoyé un mp, au fait ! Comme je sais que tu regarde pas obligatoirement !!!

C'est horrible, je fais plein de fautes :(, vous aurez corrigé merci.

hihi faut arrêter le canard dans le café le matin :p mais oui tu fais bien de me signaler tes mp parce qu'en fait ça bugue chez moi, souvent je ne vois pas la petite enveloppe alors que j'ai des mp!! ça m'énerve ça nia nia!!
hihi et je suis partante pour les petits gâteaux avec le café, et après je file quand même finir mon boulot mdr

Nina : Comme le lien que je t'ai donné ne marchait pas, je t'ai carrément envoyé un mail (pas un mp).

coucou tous le monde ca va?

Salut Love2, comment tu vas ? Est-ce que tu dors mieux en ce moment ?

coucou bloom,moi ca va toujour creuvé et j'ai reussi a dormir 5 heure cette nuit un mieux deja,mais vivement samedi car je me fais opere apres ca ira mieux

et toi?

J'ai la forme ça va !
Des fois des coups de moins bien, mais franchement en ce moment, ça roule alors je vais tout faire pour que ça continue longtemps ^^

bah c'est cool si ca va,c'est le principal

Tenez, ce WE j'ai été à un vide grenier, et j'ai trouvé une compil de G.Michael et un album de Téléphone que je me suis achetée (à 4 euros les 2 CD, je me suis pas mouillée !), du coup je vous mets des morceaux que j'aime bien.
Faith (parce que je l'ai chantée pendant longtemps !)
Somebody to love à cause de Freddy !!!
Et Téléphone :
Je ne connais pas grand monde qui peut résister à celle-là !

je me regarde ma sorciere bien aimee,j'adore

Bon, me voilà de retour.