Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*CALIN TATA*
ba moi aussi mùopn Dean il est un peut .... secoué

xD les pov' clones... une qui a plus de sourcille et une autre plus de cheveux XD

XD c'est vrai que pendant un moment ils ont du avoir peur lol
mais tout est rentrer dans l'ordre ^_^

Wouep !! :)CALIN COLLECTIF DE CLONE ET DE TATA A NIECE !!! *tout le monde dans un gros calin*

Ouiiiiii bros calin =)
*CALINNNNNNNNNN*
te nem tata ^_^
moi aussi j'ai un Jensen qui sourit maitenant XD

Oh my g... O_O' *muru* ze la connaissais pas celle là
je te nems aussi ma nièce !

Oh miracle en general c'est moi qui decouvre les photos =)
XD b hein qu'elle est jolie celle la =)

elle est perfecte OoO" xD

^_^
domage que chez moi hypno bug et que j'ai toujours l'ancienne qui s'affiche '-_-

a non c'est bon j'ai reussi a le regler =)

=) c'est chouette de passer une chtite soirée vec toi ma vieny :)

ouiii je trouve aussi =)
c'est pas souvent ^^
en general je vien pas trop au Road le soir O_O
parceque normalement je regarde SPN avec mon popa mais la... j'ai plus d'episode a lui montrer XD

J'aime beaucoup ton avatar tata =)

Wouaw pourtant y'en a beaucoup xD
MErciiii :)

ouiii mais lui il regarder a peut prés 5 ou 6 par soirée parfois =)
mais moi j'en regarder que 3 ou 4 maximum avec lui ^^
on s'est arreter au 602 parceque les autres je l'ai ai pas encore en vostfr =)

je t'envoye un mess :P

Bon et ben moi je part dormir alors bonne nuit le Road !!!
A demain =)

Me too :pbiiisous et bonjour pour ceux qui arriverons :p !! <3

Grand Openiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!!!!!!!!!!!!!
Lalalalalalalalalalalalala
Lalalalalalalalalalalalala
Bonjour à tout le monde!! Bisous à toi 'Talgik!!! Câlins à tous les zaccros!!!!!!!
Révolutiiiiiiiiiiiiiooooooooooooon Moumoute!!!

Can't take my eyes off of you!!!!!!!!
I love you baaaaaaaaaaaaaby and if it's quite alright I need you baaaaaaaaby!!!!

Coucou ma Nina, gros câlins.
Tiens moi j'ai l'original :D
Boys Town Gang !!! Un autre style ^^
Perso, je me suis fais de gros délires sur cette chanson, merci Nina d'y avoir pensé pour moi :)

Les danseurs me font trop marrer !!!

Dans ma liste de musique, juste après Boys Town Gang, il y a les Temptations, et je ne peux pas résister de le mettre, ce morceau est trop bon !!!
Et après, un petit MJ !!!

Wooow en voilà une autre qui est bien partie ce matin!! Et oui Bloomie (j'espère que tu vas bien?? hihi) en fait c'est la version originale que je cherchais parce que je la chante tout le temps lol et je m'éclate :p et hop! je suis tombée sur cette reprise de Muse
Yeeeeeeeeah!!!

Je vais bien, je profite que mon homme soit devant Auto/Moto et moi je récupère l'ordi ^^
Moi aussi je la chante souvent ^^
Et toi ça va, t'as pu faire tout ton boulot hier ?

oui oui Bloomie ce travail là est fini lol mais j'en commence un autre ^^
et de mon côté bin je paresse pendant que monsieur fait le ménage hihi (attention c'est parce qu'il aime faire ça hein je ne le force pas!! mais il se sent désoeuvré s'il n'a rien à ranger alors je ne contrarie pas!! lol)
et là bin je mets à jour mon mp3 et voilà, c'est dimanche quoi!! XD

Tiens en parlant de mp3, tu sais comment on peut mettre une chanson que je ne trouve que sur Youtube sur mon ordi ?
Pour ranger, mon homme est pareil, faut qu'il s'occupe ^^, mais là on s'en est chargé hier !

Envoie-moi un mp, si tu me réponds, là faut que je passe à la salle de bains ^^ ou si qqun d'autre sait comment faire.

je viens juste de voir ton mess et oui je t'envoie un mp! :)

Salt le Road ^^
Salut tata !!
salut nina !!
Tata il existe de trés bon logiciel pour prendre des videos de youtube et les transformer en nimporte quel format =) par exemple videoget
Des virsion d'essais de videoget sont disponible sur internet ^^ (mais cest limité a 20 télechargement ) Voila =)