Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Poupette, bon ap' à toi aussi.

Coucou poupette =)
oui c'est bien AC/DC même si j'ecoute pas particulierement c'est genial
Hey je connais cette chanson tat (d'une pub surement) ou alors d'un film O_o

Ce soir c'est pate à la carbonara fait maison et vous ?

OUlalala MIAM *slurp*
*baaaaaaaaaaaaaaaave* non j'aime pas du tout les pates carbo XD MIAM
Et moi euuuuuh
*demande a papa* XD
..................................
A ba pates bolognaise qui reste d'hier XD

Cordon bleu et semoule. Le truc qui tient au ventre quoi, facile à digérer ;))

EXACTEMENT ^^ le genre de truc tout simple mais qui est trop bon et qui tien au ventre XD

Comme ma fille aîné est alllergique aux oeufs donc pas de pate à la carbonara, du coup spécialement pour elle pate sauce bolognaise...

a ba je mange la même chose l qu'elle ce soir alors ^^
Alergique au oeufs a zut =S moi mes pates carbo je les fait sans oeuf XD j'aime pas trop les oeuf ^^

Elle les supporte pas, rien que l'odeur ça lui donne envie de vomir. Du coup lorsque je fait pate à la carbonara je fait autre chose pour elle.

Tout a fait normal enfin je pense ;)

Faut quand même qu'elle mange quelque chose hihi, je vais pas la laisser mourir de faim...lol

A non c'est clair ^^ surtout que je suis persuader que c'est pas du tout ton genre =) et il vaut mieux sa d'ailleur XD
mais moi quand UNE FOIS j'aimais pas un truc ma maman elle m'a forcer a le manger parcequ'elle avait pa envie de faire autres choses XD
Bon d'accord j'etait vraiment ebetant etant petite XD

Tu avais quel âge ?

euu ba je sais pas O_O 12 ans peut etre XD

12 ans ? Tu pouvais tout de même faire un effort, non je suis pas comme ça ! Je suis du genre à faire ce qu'il aime ! Je sais c'est pas bien !

Je te rassure Vivi, ça arrive qqfois de faire des repas à la carte, qd y'a des légumes ou autre !!!

OUI mais je fesait que l'embeter maman quand j'etait petite XD mais sa vas beaucoup mieux maintenant avec 6ans de plus lol
c'est pas bien? Sa depend des fois et sa depend des enfant aussi ^^
Moi si elle avait tout le temps fait ce que je vulais je pense que je serais devenue une peste O_o j'ai quelque exemple en tête XD

Bon, je vous laisse, je vous fais de gros bisous, peut-être à tout' mais c'est pas sûr !

Bye tata =)
oui sa arrive de temps en temps SURTOUT quand il y a des legumes je dirais même =)
Bon ap' ba a bientôt si pas a tout' ^_^

Bonne ape !

je fini la journée avec un mal de crane,et vous comment ca va?
vous avez fait quoide beau aujourd'hui?
demain anestesie,vivement vendredi!!!!!!

Salut love2
oulala c'est pas ta semaine j'ai l'impression =S
moi sa va aucun problem =) par contre je peut pas rester je vaispartir manger (oui je mange tard ce soir XD )

non c'est normal sans rdv avec lanestesie pas d'operation
bon apetit

Eh bien, dites donc, ça a été le désert hier soir !!!
Bon, voici mon petit coucou du matin, en espérant qu'aujourd'hui vous serez pas trop gêné par les grèves. Plein de wizi wizi pour vous sinon !
Bon, mon café m'attend, bisous et à tout'

Helloooo le rooooad!
Roh je m'en veux carrément pour hier, je suis encore partie dans mes oeuvres, plus un problème d'imprimante et donc voilà anéantie ma belle volonté de passer un peu plus de temps ici :/
Bref; je souhaite un bon réveil à tout le monde, et je vais essayer de passer voir si le bar se remplit ;-)
Là c'est l'heure de mon café sans lequel je ne suis rien, et j'en profite juste pour laisser un message à Bibou (je ne voulais pas pourrir mon twitter davantage lol)
Ma Bibou on pensera très fort à toi évidemment, et je te fais d'ores et déjà un monstrueux câlin Deanesquo-jakokien (et oui on peut faire ça), en espérant te croiser très vite sur MSN! :)
voilà à toute à l'heure les accros, pour des citations bilingues cette fois, parce que oui c'est pas tout ça, on s'est bien marré hier mais on va un peu corser l'affaire, bande de cafards engourdis! lol (ne vous inquiétez pas c'est affecteux venant de moi) :p

lol t'as encore mis ton radar ce matin ou quoi??? hihi merci Bloomie, ou plutôt, je devrais dire, super Bloomie! Blur avec le café ma foi c'est pas mal du tout.. :D

Tu vois le temps que je trouve ma chanson et "pouf" t'étais déjà passée ^^
Et oui c'est vrai Bibou doit se faire soigner aujourd'hui...
Et un petit PS Nina, je t'ai envoyé un mp, comme des fois tu les vois pas !?!