Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

nanananananananaaaaaaaaaaaaa lol Charmless Man qu'est-ce que j'ai pu la fredonner celle-ci!! :) et je confirme, ma messagerie ne m'a encore rien signalé!! scrogneugneu j'y vais!!

C'est pas grave, mais tu devrais en parler sur le forum du site à Hypnotic, il a résolu le problème de Lovely.

Oh c'est pas trop grave hein, suffit que je pense à regarder XD hihi et puis ça le fait une fois sur deux donc tout va bien lol
et j'avais pas dit que je vous ferai travailler un peu? hihi allez je reviens avec ma mallette et mes lunettes de prof!! hihihi

*chausse ses lunettes* *éclaircit sa voix*
voilà donc hier j'ai eu un petit délire sur mon Twitter, parce qu'en fait, après cette journée festive dédiée à JCVD, je me suis aperçue que j'avais raté l'anniversaire de mon maître à penser number one!! Oui, vous pensiez que c'était JCVD, bin non lol, j'ai deux maîtres un penser ex aequo sur le haut de mon podium, l'un est Boris Vian, et le second est Oscar Wilde. Et en l'occurrence c'est le second dont je voulais vous faire profiter aujourd'hui (et oui il est né un 16 octobre, comme mon frère, étrange..quoique pas tant que ça ahem) Et je me suis dit, pourquoi pas mettre les citations originales et leur traduction? Voilà donc pour vous le fruit de cette intense réflexion de trois minutes et douze secondes:
"The advantage of the emotions is that they lead us astray."(L’avantage des émotions c’est qu’elles nous égarent.)
"Seriousness is the only refuge of the shallow." (Le sérieux est le seul refuge du superficiel."
"Moderation is a fatal thing. Nothing succeeds like excess." (La modération est chose fatale. Rien ne réussit comme aussi bien que l'excès.)
Voilà et ce ne sont que trois parmi la cinquantaine de citations que j'ai en tête de mon maître vénéré, avec lequel je suis presque toujours d'accord...presque, sinon ce serait indécent. ^^ j'espère que l'idée vous plaira!!

ah j'ai rajouté un "comme "de trop dans ma dernière traduction, veuillez m'en excuser hihi
je file pour quelques courses là mais je reviens dans un ch'tite demi-heure!! :))

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles vont nous faire travailler les méninges plus que celles d'hier :D
J'ai dû relire la deuxième plusieurs fois avant de la comprendre ^^ (est-ce que mon état de blonde est encore là ?!?)
L'avantage de la première c'est que c'est tout à fait moi çà ! Et concernant la troisième, j'aime pas trop la modération, mais les excès mènent du côté obscur... J'ai le c** entre deux chaises du coup !
Voilà, voilà...

hello le road!!!!
merki kloom pour la musique:P toutefois je mettrais ma griffe en matière musikale çe matin lol
et merki sister pour les çitations dont la sekonde est ma favorite(ç'est fou ça non?)lol!même si la troisième me plaît keaukoup aussi :P
et voilà pour la zik
et du çhevelu en provenançe de ma jeunesse:) lol
ça ç'est pour fair un peu de pukliçité et parçe que la çhanson est eksellente!!! même si à la fin il s'énerve un peu trop mdr(pas de panique, je harçèle tout le monde avek çette nouvelle série ptdr)
euh la dernière que j'aime keaukoup
et komme samedi spn se paye la tête de Rob(alors ils peuvent y aller je m'en fout!) et de mon Jakok aussi et là ça me fait moins rire (lol) j'ai pensé que ç'était de bon goût hihi
voilà kisous à plus:)

Salut et bisous Moumoute, et heureusement que tu es là pour mettre ta patte ! Même les deux si tu veux ^^
Je suis en train de charger toutes tes chansons et je m'écoute ça. Tu te fais rare ces temps ci, tu me manques, ma fofolle !

oh ç'est meugnon ma kloomie, toi aussi tu memanques et mon road adoré aussi!!!!mais j'aurais kientôt le temps de passer plus:)

T'as intérêt ! Et puis comme tu t'es inscrite comme moi d'ailleurs, tu seras un peu plus présente ! Et comme le road sera zone neutre, on pourra continuer à délirer... enfin, j'espère ?!?

mais oui tkt pas on va rigoler!!!et j'espère kien gagner çe jeu mais vu le monde qu'il y a, je risque d'être déçue mdr!y'a surement plus malin que moi parmi tous çes jeunes çerveau lol
enfin je ne sais pas avek qui je serais mais j'espère kien faire partie des démons mouhahahahahaha!!!!!!!!!!!!!lol

ptdr ma Lamoute j'adore la dernière et oui tu nous harcèles avec ta série y'en a jusque dans mon facebook!! enfer et damnation je vais finir par la regarder lol
et c'est marrant parce que j'écoutais justement "Docteur Stein" l'autre jour, je l'ai même mise sur mon twitter hihi mais bon ce n'est pas réellement un hasard puisque c'est toi-même qui m'avais lancé sur "I want out" suite à ta séance de cuisine à trous (et si vous ne comprenez rien, c'est normal, c'est du Nina-Lamoute, faut avoir le dico)
et oui Bloomie méfie-toi hein y'a encore des reflets blonds là, coquine! :p et je n'oublie pas notre deal!!! XD

Ca y et j'ai tout écouté, dans le désordre, j'ai mis les deux qui déménage en premier... et je confirme, heureusement que Nina et toi êtes là pour mettre ce genre de musique car je ne connaissais pas du tout. Bon Helloween, grace à vous je commence un peu.
Va falloir me faire mon éducation hard-rock !!!
Et concernant Twilight, comment dire... je résisterais, je suis désolée ce n'est pas un film qui m'inspire. Je te laisse ton Jakok rien que pour toi (après tu t'arranges avec Bibou ^^) Par contre la musique est très sympa et toute douce !

Jokok? ou ca jakok? mais je ne veux pas lui laisser pour elle toute seule moi! lol... et mio aussi je découvre des trucs en musique dans le coin... et c'est quoi cette série avec ces surexcités? lol!
Ah et aussi...BONJOUR tout le monde!!!!

mdr kloom, ça n'est pas avek twilight que je harçèle tout le monde mais avek misfits, une série génialissime!!!!!!

hihi je crois que j'ai eu la réponse à ma question! je connais pas du tout cette série, ca parle de quoi?
et moi j'ai lu les 4 bouqins de twilight (2 fois) et vu les 3 films et j'assume mais je suis bien contente que SPN se moque et je suis pressée de voir ça même!

sçhumi ça va?tkt moi je partage mon jakok pas de souçis je suis prêteuse:Plol

sçumi moi aussi j'ailu les 4 et plus de deu fois lol et j'assume totalement!!!
et misfits ça parle de jeunes kondamnés à des TIG dont la vie va totalement çhanger après un orage kizarre:D
et ç'est super trash par kontre hein donk les jeunes si vous passez par là, je n'ai rien konseillé à personne mdr

Ma moitié !!!!!!!!!! Bisouuuuuuus !!!
J'ai eu une absence ^^ partie dans les méandres de youtube !
J'avais mal compris Lamoute, alors je ne connais pas du tout les misfits. Ca parle de quoi ?

Et rigolez pas, y'a deux, trois choristes dans la foule mdr !

Et après quand je dis que j'aime pas l'orage on me demande pourquoi!!! lol... et merci de me préter Jakok! Tiens j'ai une montre Jakok moi...suite à un pari débile avec ma petite soeur... et elle traine sur mon bureau depuis deux mois now, c'est amlin!^^Au fait, il sort quand le 4ème film au ciné?

euh le proçhain je krois fin de l'année proçhaine et fin de l'année d'après, il est en deu parties komme harry potter qui sort au moi de novemkre youhou!!!!j'ai hâte d'y emmener les petits:D

Ma fille attend le HP qui doit sortir en novembre !

Pareil Lamoute, je vais pas je gêner pour l'accompagner d'ailleurs ^^

mdr deu trois çhoristes?t'es sympa!

Ben moi j'ai hate de m'emmener moi même! lol! et je sens que je vais ENCORE relire les bouquins, comme à chaque fois qu'un film HP sort...
Et HP nous fera attendre Twilight... mais moi je suis plus accro à HP qu'à Twilight quand même! meme si y'a pas jakok...

super cette chanson Bloom! mais euh... tu vas peut etre me tuer... mais le blond il a un pb? qui soutient qui? c'est lui qui porte le micro ou le micro qui le porte? oups j'ai rien dit, pas taper! gentille!

C'est vrai que grâce aux films, je me suis lancée à lire les HP, je voulais trop savoir comment ça finirai. Et maintenant je veux savoir comment ils vont le retranscrire !
Lamoute, les choristes :D Je vous promets que quand je change ça doit pas être mieux mais comme je suis toute seule, je suis plus discrète ^^

pareil, plus akkro à HP qu'à twilight mais le prinçe de sang mêlé (le film) m'a super déçue par rapport au livre ç'était un navet!!!alors j'espère qu'il vont pas nous tuer les reliques de la mort hihi
j'attend çertaines sçènes avek impatiençe!!!!!!
allez ad tal j'y go ç'est l'heure:)

Ben moi c'est l'ordre du phoenix qui m'a beaucoup décu... la bataille finale, titanesque, géante et tellment magique dans le livre... massacrée... j'ai été TRES TRES TRES décue par ce passage qu'ils ont presque zappé dans, le film alors que de tous les HP je crois que c'est ma scène préférée dans les bouqins... (tu sais le combat avec la fontaine...)
Bon allez moi aussi je dois filer... faut que j'aille chercher le pain avant qu'il ne flotte de trop!
A plus les filles!