Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr oui avec la barre de faire lol. Ils sont trop drôle tous les deux!!
(ça rame grave!)

ouep! ça plante sévère là :/
mini : mdr si je te le dis il est un peu quand même mimi mathy ton sac, par contre le gel pour les mains je l'es aussi, important quand même :)
euh...je chope alzheimer je crois jme souviens plus reste lol

mdr, ce spectacle est drôle du début à la fin. J'adore Jamel. Et son histoire de twix. A cause de lui je peux plus en croiser sans y penser mdr

Mdr ah oui les délires avec Gad, excellent XD
Lili : vi apparemment lol, c'est rapide. Ah bon ça a pas encore poussé ? Mince dommage lol.

mdr elle a pas des poils ogm apparemment
Lili : bah si tu le dis...j'm'en rend pas compte parce que j'en connais qui ont encore plus de choses lol

Mdr ah ben c'est pareil avec les twix, les m'n'ms aussi, et les snickers, avec mes frères et ma soeur on le dit toujours façon Jamel lol.

Mdr des poils ogm. Heureusement pour elle. :p

mdr les nemenems ^^

C'est ça mdr.

mdr bibouje voudrait bien voir ça tien, lol
mini : ba oui mais un ti peux quand même, moi j'en connais aussi mais par contre c'est le foutoir dedans :/ pas top pour s'y retrouver.
dlo : mdr ba quand même! en 2h de temps il pousse pas a la vitesse de buzz l'éclair xd mais bon d(ici 3 jours ça sera plus la même chanson lol
rooo!! j'ai du oublier un truc encore!

mdr lili je confirme c'est le bordel chez celles qu eje connais aussi. Et je déteste. J'aime trouver les choses du premier coup.

Mdr lili, ne remet pas buzz sur le tapis ptdr

a oui ! moi aussi mini, sinon ça va pas lol
bibou : ba quoi ? ptdr t'aime bien buzz xd

lili j'attend ta réponse sur twitter ^^ ça m'intrigue de savoir ce qui est inutile lol
Pff ça rame longtemps ce soir!

Je rêve ou Misha veut apporter du chocolat pour ces fans à la conv???

mdr tu ne rêves pas. C'est bien ce qu'il a dit. Et il demande à ses fans des spécialités de chez eux aussi lol

c'est fait mini ^^
qu'es que je rame :(
dlo : tu rame aussi ?
c'est chiant!

Il est trop trop chou ce Misha, je suis encore plus exitée d'y aller maintenant mdr

Il a pas fini s'il doit apporter des chocolats aux fans n'empêche lol.

Oui je rame lili lol.

mdr c'est clair. Il va en apporter un bon paquet!! Mais ce serait bien qu'il le fasse lol.

Ah ouai c'est clair ce serait génial lol, je le vois bien se ramener avec tout un sac remplit de boîtes de chocolats lol.

ça m'énerve!
oui si il le fait vous avez de la chance didon! bon moi perso j'aime pas le chocolat mais c'est super gentil de sa part :) même en aimant pas juste parce qu'il viendrait de lui je les mangerai lol

je pense qu'il emportera pas une boite par personne mdr. T'imagines le paquet de boites?!
Les filles je vais aps tarder je tombe de sommeil là :/ J'ai pas envie de partir mais je lutte je lutte et je suis entrain de perdre la bataille

mdr lili c'est clair! il peut rapporter tout ce qu'il veut même si j'aime pas je le mange! enfin je le mangerai puisque j'y serais pas lol. Peut-être un UK ;)

Mdr c'est sûr lol. Ben vas te coucher mini, si tu tombes de sommeil, vas te reposer ;)
Lili, mdr, j'en doute pas, moi j'adore le chocolat donc ça va, et si ça doit venir de lui j'en rafolerai encore plus lol.

si il le fait laisse tomber le tas de boite! mdr
dites les filles je pense y aller dans pas trop longtemps, morphé commence a gagner le défi lol

Vi j vais y aller Dlo. Encore quelques petites minutes :) Le temps que je me prépare j'en profite lol

Mini arrete de resister, va te reposer non d'une pipe en bois