Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouaiiis nina vas y ! écrase les razmo lol
miniii !!! *saute dans les bras de sa mini* veut pas que tu partes snif snif

*récupère Val* Ouch ;)
Bah y'a quand même une bonne nouvelle dans l'histoire ma tite valou. Mes parents ont eu ni téléphone, ni le net pendant une semaine et il est revenu hier (j'ai eu une sacré trouille qu'il revienne pas). Avec un minimum e chance, il ira un peu plus vite et je pourrais répondre a tous les mails...

youhou kate ne vas pas vivre au moyen âge ! mdr

mdr c'est ça moquez vous! ;)
J'espère ne pas vivre au moyen age sinon je migre vers le macDo ou le bar pour avoir le wifi....donc sois je deviens obèse sois je deviens alcolo mdr

youpiiii ! t'as récupéré internet c'est super ! mais maintenant y'a pas intérêt qu'il te coupe encore sinon les SA débarque en masse ! Pas contentes ! pas contentes !

ah oui le macdo ou le bistro oui évite de trop consommer sinon t'es foutue lol

MDR obèse ou alcoolo choix difficile...

mdr, ce serait drôle de voir débarquer les SA. Ca les ferait se bouger un peu! Mais apparemment oui on a récupérer le tout. ENfin toujours pas le haut débit et l'illimité, faut pas abusé mais c'est mieux que rien quand même :)
Et promis je consommerai que de l'alcool :D

on pourra rajouter à notre cigle AA lol

ah ben t'as raison lo on est pas les seules finalement on est soft lol

ben dis donc c'est lili qui doit être contente! Elle a de quoi faire avec ça ;)
Val : y'en a déjà quelques'une AA mdr....Dlo :D

c'est vrai lili doit sûrement approuver lol
je dois faire partie des AA aussi j'ai une sacrée réputation chez les razmo lol

heu...soft? mdr

ben c'est à dire on reste dans les mots on va pas allez se faire un photo montage avec des bananes... à moins que quelqu'un l'ait déjà et que je sois pas au courant ! mdr

mdr faut qu'on demande à lili confirmation
nous soft ?

mdr Val, j'ai jamais le temps de relire les razmots mais ça m'étonne que moyen ^^
Lo : t'as vu que l'an prochain la CW perd 2valeurs sures de la chaines? Fin de spn et de smallville la même année, ça va faire mal au network s'ils trouvent rien cette année

Val.... ahem... sur le calendrier de Dlo, la sorcière d'octobre chevauche des bananes et y'a quelques montages qui trainent au road ^^

ah oui c'est vrai j'y pensais plus ! ok ben alors on est hard ! mdr

Oui j'ai vu ça kate ils ont intérêt à avoir de nouvelles séries qui vont marcher parce que en plus à mon avis OTH ne va pa survivre encore longtemps non plus

ha oui j'avais oublié OTH. Oui c'est clair que je pense que ça va vite s'arrêter aussi plus ça va et moins y'a d'acteurs "de base". Ils vont bientôt avoir une série sans les acteurs principaux mdr

MDR oui c'est un risque et à moins de s'appeler urgences ça ne peut pas marcher...

en même temps ça a pas le niveau d'urgence quand même! J'aimais bien les premières saison mais j'ai décroché à la 5. Et ça a jamais atteind la cheville d'ER lol

OTH j'aimais bien mais maintenant que Chad est partit ben je sais pas si je vais continuer à regarder :/ c'est pas drôle quand les acteurs s'en vont

Ah non ça c'est sure je dirais même ça n'a pas atteind l'orteil j'ai décroché super vite de OTH

Ne parlez pas de malheur il ne faut pas que OTH s'arréte mon pauvre nathan il va devenir quoi après ?

y'a un épisode de OTH que j'arriverais jamais à voir c'est quand ils ont un accident et qu'ils tombent dans la rivière . je crois que je saurais jamais comment ils sont sortit de l'eau mdr

Salut GH, il trouvera surement un autre rôle. Objectivement vaut mieux que ça s'arrete quand y'a encire un peu de public devant parce que si la série est annulée parce que lassante, les acteurs auront encore plus de mal retrouver des rôles

mdr Val, tu veux le savoir??

Salut GH je suis d'accord avec kate mieux vaut que ça s'arrête avant que tout le monde quitte le navire parce que la série n'est déjà plus à son meilleur niveau... enfin à mon avis