Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh y a quelqu'un qui a mis la tête de genevieve sur une planche de skate bizarre...

Lo : tu savais que sur fanpop y'a carrément un groupe "demons of supernatural"??

kate oui j'ai vu c'est un club pour papa ! lol Et figure toi que je veux la même voiture que toi ! lol

quelqu'un qui piétine la tête de geneviève ? lol

mdr ben le groupe j'suis tombé dessus par hasard je cherchais une interviews de Katherine Boecher en fait...
et j'adore cette voiture! J'en veux une petite et une rouge alors quand je l'ai vu je l'ai su lol, c'est ELLE ^^

ah oui une mini pour mini ça irait bien lol

Aaah ça y est j'ai vu le topic, donc ce spoiler n'était qu'une rumeur, ahem... *oh espoir!!*
lol et oui la voiture de Ziva est très belle ;) mais en fait je préfèrerai avoir un 4x4 lol (hybride bien sûr, je ne veux pas polluer!!) si déjà ^^

val t'es en forme dis moi !
kate y a aussi un groupe sur les anges

mdr Val,j'avais même pas fait gaffe ^^
Carrément un 4x4!

lol mais il est beau son skate! mais comme dit Val ça ferait bizarre de piétiner Gene!
et donc nous savons déjà quoi offrir à Kate...purée on devrait commencer à économiser :p

Nina et oui y a encore de l'espoir tu ne finiras peut être pas avec les fennecs...

lol nina moi j'ai pas osé le dire *oh espoir*
un 4x4 ? non c'est trop gros pour moi étant donné que je conduis comme un pied je risque de perdre un bout à chaque fois que je me gare mdr

Lo: mdr, parce que les fennecs, bin c'est pas aussi sympa qu'on pourrait le penser!!!
Et oui un 4x4 (parce que je le vou bien!) non c'est juste que j'ai craqué sur un il y a quelque temps alors que je n'ai toujours eu que des petites voitures
Bon les filles je dois me débarrasser de mon fils, et je reviens d'ici une demi-heure, soyez sages (ahem :p)

hihihi ben oui je suis de bonne humeur ^^
mini si on se débrouille bien avec un peu de chance tu l'auras dans 20 ans ta titine mdr

mdr Val au bout d'une semaine t'en auras fait une mini mdr
Hoooo vous allez m'offrir ma voiture?? Moi je suis une bonne conductrice (un peu brutus quand même lol) ^^ Va falloir économiser les cocottes mdr

Te débarrasser de ton fils ? Ah c'est beau l'amour maternel ! lol

Val : ça me va lol. De toute façon je l'aurai pas avant plusieurs années alors, un peu plus un peu moins ^^
Dessuite nina

oui moi aussi j'y vais je vais chercher Greg je reviens dans une heure en plus faut que titine s'arrête pour boire j'espère que je tomberais pas en panne avant lol
à tout à l'heure !
mini j'espère que tu seras encore là ! sinon ben bisous bisous ! XD

Val : y'a des chances que je sois toujours là oui. Mais qui est Greg???
A tout a l'h les filles, je m'accroche aussi fort que possible à mon pc mdr.

kate greg c'est house les dvd sont sorti
Bon je file aussi j'espère que je te recroiserais bonnes vac' profite bien

ha ok merci Lo lol.
A bientôt ^^

mdr lamoute à frapper j'en peux plus lol
Greg House bien sûr ^^ la S5 sort today et ma tantine est super fan alors je suis en mission spécial lol
bon je fais vite ! à tout à l'heure !

See ya.
Les filles y'a lamoute qui vous fait dire qu'elle passe tout à l'h et qu'elle vous fait des bisous.
Moi je vais faire ma valise :D

Ah oui lamoute a encore frappé ! lol
Bisous aussi à lamoute
see ya'

Ca y est Nina, t'as fait ton dépôt ?!?
T'inquiètes, moi aussi et tous les miens sont à la sieste !!!

La saison 4 de supernatural est sortis en DVD ?

Elle sort au mois de juillet, le 7, si mes souvenirs sont bons.

Coucou tout le monde! Bon désolé, mais comme d'hab, trop la flème de vous relire!!! ^^
Déjà plus de 400 pages mdr! On peut me comprendre ^^
Dsl je me fais rare cs temps ci, mais beaucoup de stress! Ce week j'annonce, i'm back! lol Ce sera pas longtemps bien sûr, mais bon!
Nina: si jamais j'oublies ce week, fais moi repenser à l'article pour ta fanfic, car je vais oublié! :s
Bisous à tout le monde! A ce week! Et pout les filles de la conv', on sa mp pour se tenir au courant de ce qu'on fait? Quand et comment on se retrouve?
Tchüss ^^

Ouai Roro gonna be back ! lol
Dlo c'est tout à fait ça pour les dvd enfin il me semble.