700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (20.05.2010 à 15:16)

Coucou Val, ça va ?

kateanddin  (20.05.2010 à 15:16)

J'suis d'accord avec ce que tu dis Dlo, sauf que s'ils étaient logique faudrait mettre les séries "sures" avec les nouveautés ou celles qui ont plus de mal. Hors spn fait les meilleurs audiences, donc ça aurait fait un bon duo avec une nouveauté au lieu de smallville. Qui en plus perd chaque année de plus en plus d'audiences donc ça va nuire à spn.

kateanddin  (20.05.2010 à 15:17)

SalutVal. Oui toujours là :)

lamoute  (20.05.2010 à 15:18)

re!salut dlo;)

alors on sait quand la saison 6 sera diffussée dans la semaine mas est ce qu'on sait la date du season premiere???

laurine03  (20.05.2010 à 15:19)

re val t'as trouvé greg ?

lamoute non on n'a pas encore la date du season premier

Valdora  (20.05.2010 à 15:19)

nooooonn!!!! pourquoi le vendredi ?? bouuuuhhh !!!!!!

Valdora  (20.05.2010 à 15:20)

oui j'ai trouvé Greg heureusement snif

c'est nul toutes les audiences vont chuter !!

lamoute  (20.05.2010 à 15:20)

coucou valou!

et c'est normal pour smallville c'est devenu n'importe quoi!ça me tue de suivre une série et d'être déçue après!bref donc oui ça va faire plus de tort à spn qu'autre chose...:(

Valdora  (20.05.2010 à 15:21)

coucou lamoutal tu m'as bien fait rire tout à l'heure lol

je m'en remet pas là le VENDREDI !!!! *sors le malibu*

kateanddin  (20.05.2010 à 15:22)

mdr. Avec de la chance, une des nouveautés sera annulée très vite et spn repassera le jeudi soir. Faut pas trop rêver mais bon...

laurine03  (20.05.2010 à 15:22)

Val je pense qu'il est tant d'aller chez les AA ! lol

Et oui le vendredi ils veulent tuer la série...

deanlove35  (20.05.2010 à 15:23)

Mini : oui j'suis d'accord, malgré tout TVD reste un bon lead-in, c'est aussi une façon de tester sa vrai force en tant lead-in, si la série est capable de ramener du monde pour une nouveauté, c'est du tout bon pour la CW.

Et étant donné qu'ils ont que 2 nouveautés, ils ont tout intérêt à mettre toutes les chances de leurs côtés sinon ça risque d'être dur d'essuyer un autre échec. Ils ont peu de marge de manoeuvre, même si c'est risqué ce qu'ils nous font là.

Mais c'est clair que concernant Smallville, c'est plus le même lead-in et y'a un risque pour SPN c'est clair.

Coucou lamoute, tu vas bien ?

Non on sait pas encore la date du premier, mais ce sera en septembre, comme d'habitude sans doute.

lamoute  (20.05.2010 à 15:24)

ouai moi aussi ça me fait ch*** d'autant que je serais obligée d'attendre le samedi ds la nuit pour le regarder au calme mon épisode!!!rah ils abusent hein ils pourraient penser à moi un peu lol!

bein il voit pas la différence clarky lol

Valdora  (20.05.2010 à 15:24)

ça y est je suis déjà AA avec Dlo lol

mais pourquoi pas un autre jour ? ils mettent les séries que le jeudi et le vendredi ?

oh là là j'ai trop un mauvais pressentiment là snif

kateanddin  (20.05.2010 à 15:25)

J'suis daccord Dlo, mais là ils sabotent deux de leurs (rares) valeurs sures quand même. Donc bon voilà quoi. Déjà le vendredi c'est nul d'être ce jour là parce que les audiences vont chuter et le lead in n'en ai pas un. Donc y'a rien pour avantager la série. Ils sont en train de la tuer là. Mais comme a dit Lo, ils savent que c'est leurs dernières saisons, donc quel intéret de les mettre en bonne place....

Et j'ai oublié ce que je voulais dire d'autre mdr

Valdora  (20.05.2010 à 15:26)

oui j'ai vu lamoute lol

ah oui t'as raison ça reporte nos petites habitudes en plus !! ils pensent pas à nous autres hein pff lol

kateanddin  (20.05.2010 à 15:27)

mdr lamout. T'as raison rebelle toi! Ils auraient pu penser aux mères de famille!

Si Val, y'a des séries du lundi au vendredi mais aux US le vendredi c'est la soirée ou tout le monde sort. Celui qui sort pas le vendredi soir c'est le désespéré, le geek ou le no life (ou le tout en meêm temps). Donc ben c'est un jour ou y'a personne devant la télé quasiment

deanlove35  (20.05.2010 à 15:27)

Val : SPN c'était le jeudi, là c'est le vendredi, j'vois qu'une seule raison, c'est pour reformer le duo Smalville/SPN.

Sinon y'a pas vraiment d'autres cases, parce que pas d'autres lead-in qui serait logique d'associer avec SPN. A part TVD ou Smallville, y'a pas de séries fantastiques ou SF dans leur grille.

Valdora  (20.05.2010 à 15:27)

vous croyez que les fans américains sont aussi pas contents que nous ?

mini ça y est alzheimer c'est la fin lol il est souvent là !

laurine03  (20.05.2010 à 15:27)

Hey lamoute t'as vu que clarky t'as répondu il est encore largué le pauvre

Valdora  (20.05.2010 à 15:28)

c'est quoi qu'il y a avec TVD du coup ?

lamoute  (20.05.2010 à 15:28)

ouais ça va...je suis pas au top mais bon ça arrive;)

bon je vais mettre un bon moment encore pour répondre alors si tu te fais enlever pdt mon absence mini, saches que tu vas me manquer, gros poutous baveux et à dans 15jours;)

kateanddin  (20.05.2010 à 15:29)

Val : c'est nikita, une des deux nouveautés.

C'est vrai que y'avait pas vraiment d'autres place mais bon...ca fait chi** quand même

deanlove35  (20.05.2010 à 15:29)

Mini : ah mais je suis d'accord, ça me convient pas non plus, mais bon, comme vous dites, la série est en fin de vie, donc bon, ils s'en fichent un peu quoi. Y'a qu'à espérer que ce soit pas catastrophique non plus, essayons de rester optimistes lol.

Valdora  (20.05.2010 à 15:30)

ben oui je sais pour le vendredi c'est pour ça que c'est triste !!!

ou alors faut espérer que la série avec TVD fasse des mauvais scores donc coule aussi TVD et du coup re spn le jeudi pour remonter tout ça ! je sais c'est sadique mais après tout on l'est lol mouahahahah

antalgique  (20.05.2010 à 15:31)

Hello!!

:c ques qui est catastrophique dlo

deanlove35  (20.05.2010 à 15:31)

Lamoute : ah bon ? J'espère que ça va quand même, c'est de la fatigue ?

kateanddin  (20.05.2010 à 15:31)

mdr si c'est catastrophie au pire ça change rien tant qu'on a nos 22épisodes ^^ Mais ce serait quand même fortement dommage tant pour la série en elle même que pour toute l'équipe qui se donne à fond quand même...

Lamoute, normalement à partir du moment ou ils m'appellent il me reste 1h30 avant qu'ils arrivent. Donc je devrais pouvoir prévenir à l'avance de mon départ. Mais sinon, tu vas aussi me manquer :)

kateanddin  (20.05.2010 à 15:32)

saut talgique

Val : mdr c'est aussi ce que j'ai dit au dessus. ^^ C'est sadique et puis ce serait doimmage pour la chaine aussi, le network a réellement besoin de retrouver de vraies bonnes séries pour l'an prochain (à moins d'un cru exceptionnelle dans les nouveautés l'an prochain, mais on n'est pas encore là)

laurine03  (20.05.2010 à 15:33)

C'est sur que tant qu'on a nos 22 épisodes on est sauvé mais comme tu le dis pour l'équipe si les audiences chutes ce ne sera pas cool surtout que ça retombera sur Sera et non sur la chaine

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !