Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lamoutal que passe ? coup de pompe ?
coucou antalgique !
j'aime mon plan machiavélique lol ben oui nos 22 épisodes c'est bien mais c'est bien aussi qu'ils aient des bonnes audiences quoi :(

Salut Antal, rien de catastrophique pour l'instant lol, non non c'est juste qu'on est inquiète de voir SPN déplacée au vendredi.
Mini : oui c'est sûr, ça ne nous empêchera pas de regarder les épisodes et d'avoir la saison en entier, mais c'set clair que ce serait décevant pour le travail fourni derrière, et j'aimerai pas non plus voir SPN finir dans l'indifférence générale quoi, je serais un peu dégoûtée lol.

coucou talgique !

coucou kate coucou val:)

Coucou lo et dlo ^^
ro :( mo j'aimer bien quand ca passer le jeudi :(

ouai dlo c'est la fatigue, les nerfs et qu'on arrête pas de me peter les c******* mais ça va, j'ai encore tuer personne lol, ça peut se faire quand même si vous avez une cible c'est le bon jour pour me demander mdr!!!
ok ma gratoune alors à plus et coucou lo oui j'ai vu et slt antalgique;)

non mais les filles je plaisantais quand j'ai dit ça hein?! Moi non plus je veux pas la voir finir dans l'indifférence totale et je serais super dégoutée qu'elle ai des audiences encore plus basses!! Mais aller, faut y croire, on ne sait jamais! Je me souviens plus ce qu'il y a sur les autres chaines mais l'avantage c'est que la concurrence est moins forte que le jeudi qui est LE soir concurrentiel.
(vous avez lu les commentaires et réactions? on est pas les seules mécontents lol)

ouais dlo moi aussi je serais dégoutée parcequ'en plus en France c'est pas gagné niveau audience aussi (que sur TF6 grrr)

Oh non je viens de voir le générique de la nouvelle version de Hawai police d'état ils ont gardé le même générique résultat je vais chanter ça tout le reste de ma journée...

Lamoute : oh ben j'espère que ça ira mieux ;)
J'ai pas de punching-ball à te fournir là de suite lol, mais on va t'en trouver un pour que tut te défoules :p

non vas y mini qui est pas contents comme nous ??
lamoutal vas y met toi de l'encens et de la petite musique zen ^^

tu devrais bien trouver quelqu'un gratouille, j'ai confiance :)
"Le lundi pétasses, le mardi cruches, le mercredi bide, le jeudi marche et le vendredi pour annuler." mdr le résumé de la grille ^^
Lo : pas vu les vidéos promos de ABC et CW. Je les verrai au retour now; Par contre j'ai regardé celle avec Perry. Et je pense pas regarder. J'adore cet acteur mais la série me botte pas du tout du tout

Mini : t'inquiètes j'ai compris lol. Oui restons positives, faut y croire à fond In SPN we trust !!!
Oui j'ai vu les réactions, lol.
Val : oui y'a les audiences françaises aussi, même si c'était loin d'être catastrophique pourtant.

mdr Val, j'ai du mal a imaginer lamoute avec la musqieu zen. je pense qu'elle a plus mis du métal à fond (mais je peux me tromper lol)
Et sous la grille de diffusion je suis en train de lire les commentaires des gens. Y'a de tout mais en gros personne n'est content

kate ah oui très bon résumé lol
pareil j'adoore Mtthew mais là ça ne me branche pas du tout !
Sinon quelqu'un a déjà lu les bouquins de tess gerritsen ? Parce que tnt en a tiré une série avec Sasha Alexander...

mini tu nous rassures c'est vrai que le jeudi y'a de la concurence avec GA et je sais plus quoi d'autres espérons qu'ils cassent la baraque le vendredi !
quand même c'est bizarre chez les ricains cette habitude du vendredi en France c'est le contraire les gens veulent les séries le week end pour pouvoir y regarder tranquilles sans le boulot le lendemain mdr

J'ai pas encore vu toutes les vidéos de présentation, mais y'a rien de bien transcendant cette année je trouve.
Mdr bon résumé.

mdr Val oui c'est un peu l'inverse.
Et le jeudi y'a aussi TM qui fait des supers audiences (moins bien quand s1 mais quand même) à la même heure que spn en plus. Enfin avant lol.

lol ben si les fans sont pas contents ça va peut être les faire réfléchir !
justement le métal ça énerve la musique zen ça détent ^^
lo je connais les livres ça parle de quoi ?

Val : non ils s'en foutent que de leur première dent de lait je pense lol
Oui Lo c'est quoi l'histoire?
Et Dlo : c'est clair qu'en nouveauté j'en ai pas vu beaucoup qui m'attirent...

J'avoue dlo pour le moment à part Friends with benefits qui m'a fait marrer (les abeilles hein mini ! lol ) le reste...
Et puis le spin off de CM mais bon y a pas encore de vidéo

Coucou lamoute
Je dois vous laissez bezouu!!

Les bouquins parlent d'une flic et d'une légiste qui taffent ensemble ma mère les lit et adore donc je suis aussi censé les lire mais je voulais savoir si vous connaissiez faut que je demande à lamoute on est toujours d'accord niveau bouquin

ils s'en foutent ? rha ben mince y'a plus qu'a se rabattre sur le plan machiavélique mouahahah en plus j'aime pas nikita lol (si c'est basé sur le film)

non ça me dit rien...
et comme Lo y'a que FWB qui m'a accroché (excellentes les vidéos lol). Et l'anthologie qui peut êytre sympa a regarder.
Et le spin off CM mais bon y'en a deux en mid season donc...

oki lo :)
j'ai résisté face aux H.Coben tout à l'heure c'est pas sérieux d'acheter tous ces livres lol

salut talgique :)
Moi non plus j'aime pas Val mdr. Mais aucune des deux nouveautés de CW ne me tente :/ Hellcats va être un peu trop teenage je pense

Je vois que ça vous a fait le même effet lol.
J'ai retenu Friends With Benefits aussi, ne serait-ce que pour Danneel déjà, et bon après, peut-être No Ordinary Family, mais j'ai pas encore vu les vidéos, et sinon peut-être un ou deux autres pilot par curiosité, mais pas plus.
J'ai pas encore vu ce que proposait CBS encore par contre.
Bye Antal, bisous.

val ah bah moi les coben je les ai tous pas possible de résister...

bye antal !
pareil je voudrais bien regarder FWB mais par contre j'espère qu'il y aura les sous titres :s
Hellcats ? quezaco ? lol je suis pas du tout les nouveautés je sais pas où vous trouvez ça (larguée mdr )