Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

a non je le savais pas non plus.
les français son crasseux ? mdr
dlo ta raison câline mini, parce que quand je vais t'avoir (comme toutes les autres lol) ça va faire un chti peux mal!! mdr

mdr lili, pareil elle y est elle y reste. Un jour viendra elle me servira!! (en fait elle me sert quand l'autre a disparu dans mon bazar mdr). Et la brosse j'ai pas les cheveux long alors bon, c'pas super utile ^^
Oui je veux bien que tu attendes mon retour pour le fouet!! Avec de la chance tu auras oublié :D
Dlo : bon, ca va t'es pardonné. Mais la prochaine fois tape un peu moins fort stp. Surtout pour ça mdr

Ptdr dlo, des crasseux??? mdr
Non sans déconner, des poux??? Mais quelle horreur, mais franchement sa ce voit qui fait pouilleux ce type de toute façon lol

lili : oui c'est un cliché sur les français :/

lol bibou c'est clair. On a ensuite supposé qu'il puait....de partout. mdr

Lol, ben je sais pas mais sa gueule ne m'inspire guère, autant Jensen va me faire fantasmer que Rob va me faire cauchemarder mdr

a oui elle y reste! pas question de l'enlever ,c'est quand tu vire des truc qu'après t'en a besoin lol mio pour la brosse j'y suis un peux forcer, parce que si je sort les cheveux détacher et qu'il y a du vent c'est la folie! j'y vois plus clair lol alors quand je le peux discretos je les recoiffe mdr
ok ok j'attend mais j'oublie pas!!

rooo! amis on est pas si crasseux que ça quand même! lol
vous pouvez pas le sentir ce rob ?? mdr

Oui oui, on a la réputation d'être sales nous pauvres français, c'est d'ailleurs pour ça qu'on se parfume autant, par ce qu'on veut cacher qu'on se lave pas, si si lol.
Mini : promis je ferais gaffe.
*cours vite vite*

mdr lili. Ben je suis décoiffée aussi mais bon... pas de brosses lol. Mais un grigri. Un bracelet qui me va pas. Des stylos et des stylos. et pas mal de bazzar. MAIS il est rangé! Et je déteste qu'on me le dérange mdr
Bibou : oui moi aussi... rha ces cheveux gras!! beurk beurk!!

lili : non on l'aime pas mdr.
Et oui les français ne se douche pas tous les jours!! On pue!! Et apparemment les femmes ne se rase pas les aisselles.... nice les clichés lol

mdr je met du parfun mais je jure de me lavé tout les jours! mdr c'est quand même une sorte de mythe enfaîte ?
dlo : court!! mais tkt je t'aurai un jour je t'aurai! lol
mini : a oui il faut qu'il soit ranger c'est clair! j'aime pas le bazar donc encore moins dans mon sac! mdr ta vraiment beaucoup de choses quand même dedans lol

Lol oui voilà notre réputation , bien loin du romantisme, et de la gastronomie française lol.

mdr je met aussi du parfum mais je me lave tous les jours! Je sais pas pourquoi ils pensent ça. Mais bon c'est le même principe quand nous en pense qu'ils sont tous gros. C'est pas le cas

lili : pas tant que ça... enfin j'ai aps l'impression parce que tout est essentiel! (y'a aussi le parapluie et les lunettes de soleil) ;)

arf!!! c'est beurk!! des poilo sous les aisselles :/ c'est julia roberts qui fait ça, mais elle est pas française! un point pour les frenchie lol

mdr lili! En plus parait qu'elle pue la transpiration (c'est un de ses collègue qiu l'a dit lol)

Mdr lili c'est clair, un point pour nous sur ce coup lol
Il sont zinzin quand même ils ont de ces clichés sur nous. Ptdr

dlo : oui la france est bien réputé pour le coté gastronomie (pas ma même cuisine que nous les SAOA mdr) et romantique aussi ?
mini : mdr ba oui c'est une puante aussi alors, donc avec rob ça fait 2 et pas français! lol

Rien a voir mais AJBuckley, il a du succès en ce moment! Il vient de finir de tourner un film et lundi il en commence un autre!! En plus des GF et de CSI.

bah oui le romantisme avec paris. Et si on est aussi réputé pour la cuisine façon SAOA ;)

mini juste par curiosité il mesure combien ton sac ? mdr
bibou : oui ba c'est pas la vérité en plus! puis vous savez que les femmes française son classé dans les 3 première au niveau beauté ? et que les homme les préfère a d'autre ? aller tiens encore des point! lol
mini : a non je savais pas, c'est bien pour lui^^ il la twitter au moins ?

Et le french kiss aussi hey hey hey lol

Ouai ils disent que les francaises sont très belles, beaucoup de stars étrangères le disent lol
D'ailleurs pour Jensen son actrice préféré c'est une francaise lol

a oui c'est vrai mini^^ façon SAOA ? de se coté on est reputé ?
bibou : mdr le french kiss, ça me fait penser a l'autre dingos de la pub ptdr
je re, filez pas :)

lili : oui c'est parce qu'il a twitté que je le sais mdr
Et oui je savais que les frenchies étaient bien classées ^^ On est aussi un fantasme pour les américains :)
Je vais prendre une photo de mon sac pour te montrer mais tu vas voir il a une taille normal. Même plus petit que ce que tu penses j'aime pas les grands sac cabas ;)

Oui oui je confirme, les françaises plaisent beaucoup, malgré leurs aisselles poilues lol.
Pour le romantisme aussi.

C'est cool pour AJ.^^

mdr c'est qui sont actrice préférées??
Et oui lili, on est réputé être caliente ^^

Il me semble que c'est Audrey Tautou, je l'avais lu je sais plus trop ou lol