Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr dlo mais on est pas poilues! enfin je pense pas xd
mini : oui oui je veux bien voir ron sac tien^^
arf!! on les rend fous ses américains lol

*se glisse a coté de dlo qui a cessé de courir* aller woutchi!!!woutchi!!!woutchi!! voila Melle! et une de châtier! une xd

mdr lili, tu fais ça en douce!!
Ca y est j'ai pris les photos. Je les mets sur twitter atten ^^ Et ensuite je te liste mdr

Ben non, mais c'est ce qu'ils pensent de nous lol.
AIE AIE ! *bave en cachette pour ne pas montrer que ça me fait plaisir* :'( *:') héhéhé*

oui bibou je crois que c'est elle, il me semble l'avoir lu/vu aussi^^
*en profite pour la châtier* woutchi!!woutchi!!woutchi!!! et voilà encore une sisters de puni mdr

mdr Dlo, c'est bon? ;)
Ca me dit un truc aussi bibou. Mais elle a pas joué dans beaucoup de film pourtant, elel est pas très connue

dlo!! la prochaine fois que je te chope tu aura le droit au balai!! on verra si tu bave encore après xd
mini : j'ai vu ton sac! j'aime bien^^ bon il est pas petit non plus, mais il est raisonnable :)

Audrey Tautou ? Me semble qu'elle est plutôt appréciée outre-atlantique. C'est pas la plus connue de nos actrices , mais ils la connaissent.
Et elle a quand même joué dans le Da Vinci Code, entre autres, ils connaissent bien Amélie Poulain aussi.
'Fin je crois lol.
Mini : non c'est douloureux (mais oui oui c'est très bon héhé) XD

LIli : au balai ? Je commence à avoir peur là lol.

Ouai je pense que sa vient de Da Vinci sa popularitée je pense

ha oui c'est vrai qu'elle a fait le Da Vinci aussi.
Lili : tu as une 2ème photo et la liste mdr. Voilà tu connais ma maison ^^

amelie poulain ça me fait penser a d'jamel debbouze ça mdr (doute sur l'ortho la ?)
dlo : ta raison!! non mais!! mdr

mdr oui quand il vend les légumes. Il est extra ce film j'aime bien!

Y'a juste pas de D à Jamel mais c'est nickel lili :))))

Je l'ai jamais vu ce film moi lol

mdr merci bibou^^
mini : vi vi j'ai vu, il est bien plein quand même mdr enfin au moins tu manque de rien :)

faut que tu le regardes bibou il est pas mal. Enfin moij'ai bien aimé. Pas le film du siècle mais il est original je trouve

Grrrr je rame.
Et évidemment, je ne sais plus ce que je voulais dire. Pffff.

et 100% debbouze vous l'avez dèjà vu ? bon je sais ça date maintenant mais j'adore! il est extra se jamel ^^

lili : c'est vrai que là de l'avoir énuméré, je me rend compte qu'y a pas mal de choses... mais bon! Je trimballe ma vie mdr. Le seul soucis c'est qu'il pèse 2tonnes mdr

moi aussi ça commence :/
dlo : désoler mais alzheimer te colle au fesses ma pauvre mdr

Dlo : moi aussi je rame un peu.
Lili : Oui!! mon frangin l'a en dvd j'adore! Me tarde de voir le prochain spectacle

Vi je l'ai en dvd lili, j'aime beaucoup Jamel.^^

Lili : disons qu'exceptionnellement ce soir je mettrai ça sur le compte de la fatigue lol, si ça perdure je m'inquièterais par contre lol.

xd mini c'est clair qu'a la fin de la journée tu doit le sentir lol ta vie ? mdr
oui j'adore aussi je les en dvd et je m'en lasse pas, d'ailleurs il en parle d'amelie poulain dedans mdr

c'est peut-être ton seuvrage qui fait effet ;)

Vi il parle de Mission Cléopâtre aussi je crois.
Mdr mini, peut-être aussi, c'est bien possible.

lili : si un jour j'ai un imprevu oui j'ai tout ce qu'il faut ou presque mdr. Pas encore la brosse à dent quand même...ni les sous vétements de rechange lol. (ho et dans la liste j'ai oublié le gel pour les mains aussi, pour les nettoyer et l'accroche sac. Ils sont dans la petite poche alors j'ai oublié de les compter)

ça y'est je plante :(
dlo : mdr oui on verra donc ça demain, ou plus tard lol et oui il en parle aussi :)
le sevrage fait déja effet ? mdr moi ça va pas encore repousser depuis tal' xd

J'aime beaucoup aussi, y'avais aussi The very best of de Jamel un truc comme ça, avec Gad il était extra, j'en ai eu des fou rires aux larmes avec eux 2 mdr