Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lamoute : lol j'arriverai à te remettre dans le droit chemin avec Cas'!!
Lo: Quoi??? ho j'aurai kiffais qu'il joue dedans !!!

kikou lamoute^^

mais non mini on parle de ton Rob (que tu m'as piqué d'ailleurs)
mais comme lo le troll et la terre promise j'en peux plus mdr

bah moi j'aurais pas aimé. J'aime pas twilight alors je syus contente qu'aucune acteur que j'aime soit dedans lol

lamoute totalement d'accord pour Jake il ne correspond pas à Edward ! D'ailleurs je cherche toujours qui aurait fait un bon Edward

DLO ALERTE !! LOVELY A RECUPERER CAS !!!

Mdr lamoute oui c'est vrai lol.

Ah noooooooooooon je veux mon Cas' ce soir moi :(

lo: une Statue !!!!!

Lo : personne n'aurait fait un bon Edward...
Val : d'où je te l'ai piqué?! Il était seul quand je l'ai repéré! C'est toi qui m'a piqué Matt! J ene t'ai prété Rob qu'une seule aprèm, il a jamais été a toi mdr

mdr Onnen

Ah oui onnen mdr bonne idée !

mdr mini la terre promise!!!je suis péter de rire!
ah non les filles vous craquez là!!!jake n'a pas plus la carrure que rob pour faire un bonne edward, non pas que jake ne sois pas plus attirant mais il ressemble pas à edward!bon rob non plus et y'a l'odeur qui n'est pas vraiment floral non plus lol!

ben heureusement que j'ai pu avoir Matt tu te mettais de côté tous les beaux mecs restants ! lol... mais j'avoue je préfère Matt maintenant hihihi

un volturi pourquoi pas !!

mdr lamoute. Qui sait, peut-être que les vampires puent...

lamoute j'ai pas craqué j'ai dit que Jake n'aurait PAS fait un bon Edward...

mdr Val, j'avoue j'ai eu du mal a me décider ^^

mdr rob et odeur floral dans la même phrase, j'ai eu un bug xD

*lumière blanche éblouissante*
je te rend Cas' Dlo ^^

en tout cas ils ne doivent pas sentir l'ail !

ptdr val, t'façon l'ail, c'est pas floral comme odeur non plus, même si c'est de l'herbe

mdr Val. C'est une certitude! Mais peut-être qu'ils remplacent par de l'ognion cru...

xpdr Val!!

ptdr Val !
Et onnen y a des fleurs qui puent...

bein j'ai vu qu'après lo ça va trop vite!!!mais un volturi ok, le blazé ça lui serait allé comme un gant!
bein si edward est censé avoir une odeur irrésistible comme tout bon vampire, le meilleur prédateur du monde....ouai ça y'est je suis partie pour me relire les en 2 semaine lol
Merci lovely.^^

Ah ouai lo, c'est pas faux xD

doivent sentir l'odeur de cadavre décomposé à la limite vu qu'ils sont morts lol

Pas de quoi Dlo ^^
ya Lulu dans Lost!!