Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je suis là dlo :)

ok Kate merci^^
il vous manque quoi??

mini non mais ça va pas ?? tu pourrais mettre un warning avant !!!!
*va chercher le dacudose*

kate merci ça y est je suis aveugle non mais c'est quoi cet attentat !

Aaaaaaaaaaaaaaah mes yeux !!! Ca brûle ça brûle !!!
Val : oui essayons ça lol.

il nous manque lili lol elle a disparu. Et pour la fic c'est partie déjà. Lamoute doit commencer :)

ah!j'en peux plus je vous dit bonne nuit et à demain;)papa me fait vous dire d'être de très vilaines filles, il est fier de vous toutes même celles qui ne sont pas ses filles(bein oui il recrute hein!!!)
bisous avec l'haleine de RP lol

non mais j'ai MIS des warnings!! Vous avez cru que je hurlais pour le plaisir ou quoi?

Lili : ah ben alors ! Tu nous as fais peur lol, faut pas disparaître comme ça sans prévenir ! :p
Mini : c'est sûr.

bisous lamoute dort bien :)

mdr lamoute, c'est gentiiil lol

Bye lamoute, pour le bisou tu m'excuses mais je ferais sans... Coucou à papa dans ce cas dit lui bien de ne pas venir...

bonne nuit de loin alors lamoute (si t'as l'haleine de rp....) :D
j'espère te croiser demain et puis sinon je compte sur tes mails! Fais de beaux rêves ma gratouillante!

Bonne nuit lamoute, bisous avec un masque lol.

OMG i'm so shocked!!!!!!!!!!!

arf ça marche pas pour moi j'ai encore l'image incrustée dans les rétines faudrait la remplacer par qqch de plus agréable^^
merki lo c'est bien ce qui me semblait je vais être de sortie demain alors :)

bonne nuit lamoute bisous

Rêves bien lamoute lol
beezou (de treees loin) xD

mdr dlo

mdr désolée mais ça ma tellement étonnée que je devais le partager! j'ai déjà vu de tout et je croyais avoir tout vu mais apparemment non! Le pire? c'est une image pour une fic....

*sort un casque d'astronaute et fait une bise à lamoute* bonne nuit à demain !

mdr kate, tu veux vraiment qu'on s'arrache les yeux ?!!

Z'en ont pas marre ? Le Wincest, le Destiel et maintenant ça...

merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
par contre avec ce que je viens de voir là, les rêves ça va pas être possible lol merci mini;)oui je te submergerais de mails!!!

euh merci kate mais j'ai besoin de mes yeux pour voir la S6 veux pas devenir aveugle lol

HS kate t'as vu le spin off de CM sera en midseason....

Le "Casuck" xD
Mes yeuuux !!

mdr pardon pardon.... je referais c'est promis ^^
night ma gratouille :(
Dlo : bah je sais pas. Mais je m'attendais pas à ca quand même! C'est pas le pire que j'ai vu mais quandmême fallait y penser quoi!

y'a des tordus partout !

mdr kate, justement ce qu'on veut c'est que tu refasses PAS !!!