Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lo : oui j'ai vu. J'suis un peu déçu, j'aurais aimé voir ce que ça allait donné. Mais là les deux seules nouyveauté qui m'attirent sont en mid season :/ Par contre la grille de programme est pas mal faite je trouve. Pas super logique (TM surtout) mais bon

Rho vous êtes pas joueuses! Faut être curieuse dans la vie ^^

ah non beurk veux pas voir veux pas y penser ! y'a plein de fics comme ça en ce moment heureusement qu'on a nos copines HW qui en font des biens :)

Oui les 2 séries qui nous plaisent seront en mid... Et ouai le programme est bizarre on verra bien...

lol kate, là c'est pas de la curiosité, c'est de la témérité !

Lo : ben laisser TM en dernier alors que ca bat le lead in et laisser CSI c'est pas logique du tout!!
Et encore vous plaignez pas je vous ai épargne le pire....le résumé de la fic ^^

mdr Onnen, on est chasseuse ou on l'est pas!! ;)

tout à fait onnen*approuve vigoureusement*

kate ouai j'ai vu pour TM c'est pas logique ! Et tu vas arrêté avec ce Chucktiel ou je ne sais quoi...

Mini :je me doute que c'est pas le pire mais c'est déjà bien assez lol.
Onnen : mdr, le "Casuck" XD

*baillonne mini* non non stp épargne nous lol

Voui, mais y a une difference entre chasser des monstres et demons et chasser ... ça !
Merci de ton soutient val lol

mdr mais je suis tombée dessus! J'ai pas cherché non plus! Mais après la curiosité l'a emporté et je suis allé lire le résumé. Que je vous épargnerai

C'est bien aimable de ta part lol.

ouf merci mini !

mdr Dlo, en plus dans casuck, y a "suck" ... ça veut tout dire lol

hihi, j'ai trouvé pire ^^

mdr Onnen, ça me rassure de pas avoir été la seule a le remarquer!

kate: pourquoi ça m'etonne pas ? xD

bon je vous laisse les filles ^^
je regarde la fin de lost et dodo!!
bisous et bone nuit ;)

Pire que ça ? Me dit pas qu'il y a un truc avec Zach !

bonne nuit lovely :)

Night lovely

Beezou lovely ^^
Et rêve beaucoup !!

non mdr. Enfin je suis pas encore tombé dessus mais surement (j'ai bien vu un Sam-lulu). C'était un dessin destiel lol. Et les gens qui commentent aiment apparemment ^^

je vais faire dodo les zamies (en essayant de pas faire de cauchemars lol)
mini t'es encore là demain matin ?
sinon ben rentre bien chez toi et attends toi à avoir plein de mails ^^ tu vas nous manquer !!! snif snif
bonne nuit tout le monde !

Onnen : c'est bien pour ça que j'ai relevé lol.
Bonne nuit Lovely bisous.^^

merci^^
;) Onnen

Oy, y en a qu'on vraiment des idées bizarres ...

Bonne nuit Val, bisous.^^