Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou lamoute oui oui ça va toujours pas de mulder en vue ? lol Et oui tes bêtises m'inspirent...

Bonne nuit Jess

BONNE NUIT MA NIECE !!!!! Fais de "doux" rêves ^^

Mdr lamoute *woutchi*
Merci bien Val, si vous vous modérez tout seul ça va lol.

Bonne nuit Jess

bien merci lamoute et toi??
bye Jess bisous^^
lol Onnen mais Cas est en moi^^

Bonne nuit Jess.

gratouille, t'as aimé avoue, ce que Dlo t'as fait.... en cachette dans la trappe ;)

CAS ?

bonnenuit Jess (non mais t'as vu l'heure ?? t'as le brevet dans un mois tu dois avoir toutes tes neurones mdr)

Lovely : En toi ? Dis-moi qu'on ne pense pas à la même chose ? lol

non val, je lui ai retirée tous ses neurones pour qu'elle soit plus obéissante

mdr Dlo. fait gaffe à toi, Dlo est méchante quand on lui pique son amant

gratouille dlo trappe ??? j'avais raison !!!!!!
ouii avec les neuronnes ses mieux pur passer le concoours. xD

Tiel^^

mdr Dlo
Lovely cours te cacher !! Mais faut que tu retires Cas avant ;)

Non Jess, je ne pensais pas à ça mdr. Va au lit razmot au lieu de dire des bétises!!

jess encore debout ?? file au lit !!
ne piquez pas Cas à dlo ça risque de finir en bataille à la gauloise d'Armorique mdr

mdr Dlo^^
non non vilaine!!
je suis son hôte^^

ça va merci lovely, comme tu peux le constater je mange toujours minimum 10 clowns par jour, je fous le bazar partout où je passe même sans le vouloir lol et après je joue la jeune première en ne faisant pas de HS sur le topicXD
lo?moi je t'inspire???tu veux dire que j'ai simplement réveillé ce qui dormait en toi jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on était soeur!lol
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh dlo *bave de douleur*
val tu bois encore???lol
mini arrête de faire la sage XD on te connais hein!

mdr lamoute mais shuuuut!!! les razmots elles peuvent encore y croire!! ;)

Tiel? ça fait penser au miel. C'est bon le miel ! ... Surtout quand c'est accompagné ^^

Val : " bataille à la gauloise d'Armorique" : ???

MDR lamoute oui c'est ça on a les mêmes esprits tordus !
Lili est dans le coin....

Mdr Lovely mais, son hôte ? Mais pourquoi donc ?
Cas' veux-tu bien reprendre Jimmy sinon comment veux-tu qu'on fasse notre gym ensemble hein ?
Mdr les filles, vi faut pas toucher à Cas', sinon je ne contrôle plus rien.

lol Lamoute je vois ça^^ ( c'est vrai que ça fait un moment que l'on s'est pas croisé^^)

je bois ? *regarde son verre d'eau* pour une fois non c'est ma blague sur la bagarre ? pff réference à Astérix ah là là :)

mdr lamoute
lol Dlo, bah va falloir virer ta cultive xD

lol Dlo, il m'a juste possédée un moment pour les remettre sur le chemin de la raison sur le topic des seasons final pparce qu'ils partaient sur la mauvaise voie!!

oui val de l'eau c'est ça!arômatisée à la vodka??? lol
bein oui lovely et il me faut pas longtemps pour dériverXD