Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ma blague a fait un bide *sors la vodka de derrière la bouteille de volvic*

Lovely : ah bon bon si c'était provisoire et pour une bonne action ça va alors lol.
Onnen : pas compris lol.

Oh mon dieu HS mais beurk Robert Pattinson ce serait coupé les cheveux parce que attention.... il était infesté de poux ! Oh non mais comment des filles peuvent craquer sur lui après ça !!

onnen c'est virer sa cuti lol!parce que là je pense à des légumes XD

salut
comment va ?

mdr Lo. Quand je vous disais qu'il était crade ce mec!! Il a avoué lui même ne jamais se laver les cheveux!! (et surement le reste aussi....)
(c'est de ce genre de news dont je parlais aussi mdr. De quoi rire aussi hihi)

salut lili!
ca va et toi?

lol lo je crois que c'est parcequ'il se les lave jamais ou un truc comme ça j'avais vu ça dans une émission ben au moins ça montre qu'il est pas imbus de son physique mdr

ça veut dire qu'il va falloir que tu changes de camp en ce qui concerne la personne dans ton lit ... paske si lovely c'est l'hote de Cas, va bien falloir faire avec ... xD

Dlo: ;) ^^
Lo: ça je le comprendrais jamais!! Jake Abel est tellement plus beau ;)!!!

Coucou lili !
Kate ah bah oui ça fait rire surtout quand ma copine m'envoie un mail avec une photo de poux avec pour légende les nouveaux coloc' de rob ! ldr

Bah pourquoi lamoute, j'ai ecris quoi?

hi! mini ça va, merci^^
alors tu nous quitte demain :'(...
quoi de neuf ?

salut lili !! ça va ?

Hello lili !!!!!

mdr Dlo, prete a changé de bord?? ;)

Lo : OMG mdr, ça m'étonne même pas mais c'est dégueu. Bon au moins comme dit Val il est pas imbu de sa personne lol.
Coucou lili, ça va et toi ?

salut Lili^^ bien et toi??
mdr Onnen mais non c'était juste provisoire!!

oui bon après en général les poux vont sur les cheveux propre hein!!!
et lovely tu sais quoique je fasse moi mon chemin il est toujours tordu lol
et même sans poux, rob c'est un troll

salut les filles^^
oui ça va, merci merci :)

Hey lovely en plus Jake avait passé l'audition pour Twilight... mais il dit qu'il s'est un peu coulé tout seul parce qu'il trouve ça trop bizarre que des gens estiment que les vampires sont sexy...

Onnen : ah d'accord mdr, oui ben non non, hein Cas va retourner prendre Jimmy comme hôte lol.
Mini : non non lol.
Lamoute : ben si lui il a les cheveux propres ça se voit pas lol.

mdr lamoute Rob c'est un troll j'arrive pas à m'en remettre lol

C'est vrai lmoute masi lui il les a tous sauf clean!! Ou alors il les a eu UN jour propre et ce jour là ça a tellement surpris les poux qu'ils ont cru a la terre promise...
Lili : oui demain :(

yerk, rob, c'est pire qu'un troll.. et si les cheveux ils sont dans cet état, j'veux même pas aller voir plus loin ...

Mdr mini.

Ok entre le troll et la terre promise je suis complètement explosée de rire !

mdr lemoute j'avais pas lu la fin de ton mess alors quand j'ai vu que Val disait que rob est un troll j'ai cru que vous parliez de "mon" rob. Et là ça aller chi** des bulles! ;)

oui non mais lui il a essayé de faire des frites ds ses cheveux dlo lol
lo même jake n'aurait pas fait un bon edward!dsl mais bon faut pas pousser mémé dans les orties XD
coucou lili

Hihi Onnen, moi non plus. Pauvres filles!! Il doit puer en plus!!