Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

the place I HAVE to be! bien sûr! et oui en fait je parlais de ça parce que j'essayais d'acheter le billet pour mon homme, qui finalement va pouvoir m'accompagner :) le mien je l'ai depuis longtemps hihi
quand on aime... bon on se repose les oreilles et on revient après? ;)

J'en met une dernière, ado, j'étais une grande fan de Kim Wilde.
Et puis on va revenir dans les temps présents !

Oh ma Bloomie, beaucoup de garçons ont été fans de Kim Wilde aussi! hihi et oui si ça continue je vais écouter Cindy Lauper, alors je vais faire une pause de quelques minutes! :p
je reviens tout à l'heure si tu es toujours là!! :)

Très bon Led Zep, j'adore !
Que dire de plus... Rien. Alors je me tais !

Bisous, à tout à l'heure, et oui, y'a de grandes chances que je sois là ! Sauf entre 17h30 et 18h30, je dois aller chercher mon grand qui n'a pas de train pour rentrer ce soir !

Cindy Lauper... pareil ça rappelle un max de souvenirs aussi !
Mon petit coeur va jamais tenir avec toutes ces émotions !

hihi oui il faut se remettre de nos émotions!! à tout à l'heure ;)

Et bin voilà chui reviendue au moment où t'es plus là ma Bloomie :/
juste pour vous montrer: on a encore du retard à rattraper, voilà ce qui est sorti aux States
on a encore le temps pour ça, mdr

Saluuut
O_O non c'est pas possible ils ont même un porte clef XD
Oui on a encore le temps nous deja qu'ils se decide pas pour la saisosn 4 (grrrr)
Ouinnnnnn moi ausi je la veux avec le porte clef
*fais son caprice*

Oui tu l'as dit Nemy, grrrr! et pourquoi on n'a pas le droit aux porte-clés nous, hein?? je te le demande! bref, allons noyer notre chagrin dans du champomy lol

Ouaiss du champomy XD
c'est pas juste c'est du favoritisme lol
il doit bien y en avoir des porte clef sur internet ^^ encore faut il les trouver O_o

Oui ça existe certainement! Par contre je connais un site avec de très jolis pendentifs, bracelets "magiques" crées par une jeune artiste très douée autour de SPN et de JDM, voici le lien:
je vous le dis franchement j'ai eu envie de vous en acheter à toutes tellement ils sont beaux mais j'ai pas les moyens pour l'instant lol, donc si vous voulez vous faire plaisir...

WOAWW trop beau O_O j'adore moi z'en veux un moi ^^
Merci pour le lien nina ^_^

a si je pouvais je les acheterais tous ^^
ils sont vraiment trop beau

Hola le Road !!
Juste un peiti coucou à vs car je suis une accro faut l'avouer qui ne peut pas se passer du ROAD lol ! Mais je reste pas, j'ai un devoir maison de maths qui m'attend!! -_-'
Au pasage, Bloomy j'aime bien la musique, puis Nina, je suis dégoutée qu'ils aient déjà la saison 5 !! Et les bracelets sont vraiment beaux !!
Bisous vous tous !! :)

Ouh ça fait quelques jours que je bave devant mais mon budget fantaisie est épuisé, quelle torture! hihi ;)

FOXYYYYYY ba bonne chance pour ton devoir maison ^^
Bienvenue au club nina ^^

bisous à toi Foxy et bon courage pour ton devoir (beurk des maths! lol)
et de mon côté je file aussi donc bonne soirée à ceux qui passeront par là!! :)

bonne soirée Nina ^^
Me voila donc toute seile *nif nif*

Hello tout le monde !
Et zut, j'ai loupé Nina ! Et moi aussi ça m'énerve ! Ce matin j'ai été voir juste déjà les prix des DVD us, une tortures aussi, beaucoup moins cher que nous même avec le transport, sauf que une fois commandé ça met plusieurs mois à arriver !
Et si tu le veux rapide ça le met au prix en France, alors...
.'(
J'en ai marre d'attendre *crie*

J'ai oublié, les bijoux sont très sympas ! Je vais peut-être me laissé tenter.

On est toute dans la même situation alors tata bloom ^^

moi aussi je croi bien que jee vais finir par en acheter un ^_^

Coucou Bloomy ! Coucou Cousine !
Et bien je viens de voir les bijoux et Wooooouuuuaaahhhhhhhh ! J'en veux un à tout prix xD !
Et chanceux sont ceux qui ont le dvd ! *sniiif*

Coucou Misty, ta journée s'est bien passée ?

Ouaip pas trop mal =) merci et toi ? J'ai des ghros probleme de connexion internet seul probleme ^^

Salut cousine!!! *saute dans les bras*
comment sa va ??
mwa je me fait du mal parce que je regarde la boutique officiel de Supernatural et il y a des t-Shirt et des sweatshirt vraiment trop beau ^^

Hannn non te fais pas du mal ='( . *fait la meme chose que cousine* Ah bah voila maintenant xD

MDR cousine bon je reuu plus tard je retourne chez moi ^^
a tout de suite ^^

D'acc' à plus tard =)