Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonne nuit le road j'ai survécu à ma journée ! et ma nièce tu as cours demain qu'est-ce que tu faisais là si tard ? woutchi !! lol
byebye !

petit coucou furtif avant d'aller bosser, je vous souhaite une bonne journée. Bisous et à plus.

Bonjour le road !
Merci Lo pour les photos, très belles encore mais a-t-on besoin de le spécifier ! Pour ma part (comme je parle bien aujourd'hui !) ce sera Jensen (joli profil et bôs yeux), Misha (bô sourire) et Jared (pensif).
Y'a plus qu'à attendre les citations de Nina !!!
Gros bisous à tous et passez une bonne journée et surtout soyez zen aujourd'hui, vous en aurez besoin !
J'ai retrouvé une pub Levis pour vous mettre de bonne humeur !
Enjoy !

Bonjour le road!
wouhh!! ça faisait un bail encore :( bref
j'espère que tous le monde va bien, que la rentré c'est bien passé :p
Lo ces photos hein!! comme la dis Bloom ont ne le précise plus on te remercie simplement ;-) et ma préférence va a Jared bon je vois pas pourquoi je le précise aussi xd
Bon je file aussi vite que je suis passé, j'envoie d'énormes bavouilles cracra a mes soeurettes, gros câlin spnesques :) et tous le monde gros bisous :p
je repasserai voir les pensées et musiques ;)
a toute!

Salut a tous!

On t'attends de pieds fermes Oreli, et c'est vrai que ça fait très longtemps que je t'ai plu vu !
Salut Dean, tu vas bien en ce jour de grève ! Tu t'embêtes pas trop à ton boulot ? Si j'ai bien compris tu es bientôt en vacances, c'est çà ?

Jour de greve presque sans pertubation de mon coté.
Sinon, oui, des vendredi midi, je suis en vacance. Il me hate d'y etre. Ca va faire du bien un peu de repos. J'ai tellement besoin de repos, de zenitude. ^^
La premiere chose que je vais faire, ca va etre passer quelques jours a la montagne pour se ressourcer, pour oublier tout le train train quotidien.
*reve d'altitude*
Et puis qui sait? Peut etre faire un petit road trip par la suite. ^^

Tu aimes la rando, l'escalade ou ce genre de sports ??? Tu feras gaffe, le temps a bien changé entre aujourd'hui et hier, on a perdu 8° :(( . Il fait 17° quand même! Mais bon, ça s'arrange le week-end prochain il parait, soleil et 20° !
Voici pour le point météo ;)))

Ouias, j'aime bien le sport de montagne. Mais je ne vais pas m'aventurer a faire n'importe quoi tout seul, la montagne est dangereuse. Alors un peu de rando me suffira. Je connais des coins sympa et pas tres dangereux.

En tout cas, profites-en un max, ça te fera le plus grand bien !
Nous le week-end prochain y'a un rassemblement de voitures anciennes près de chez moi, on va y faire un tour et en prendre plein les yeux !!!

Avec un peu de chance tu verras une Impala de 67. ^^
Tu la piqueras et tu me la rameneras, je me la suis faite voler en realité. Lol!

C'est sûr que si y'en a une je la prends en photo !!!
J'en avais vu une dans une garage un jour, c'est vraiment une belle voiture, et en vrai elle est encore plus belle. Mais je suis peut-être pas objective... après réflexion : si, je le suis !!!

Bon, je te fais de gros bisous, faut que je file donner à manger à mon petit bout, à tout à l'heure et bon ap' si je suis pas revenue d'ici là.

Ben bisous a toi aussi, et bon ap'.
Je pars manger tard, environ vers 13h00 - 13h30. Donc si je repond pas quand tu reviendras, je serais entrain de manger. Je serais de retour entre 14h00 et 14h30. ^^
Bisous

Bijouuuur !!!!! ^^
J'ai plus ecole pour aujourd'hui, J'AI PLUS ECOLE POUR AUJOURD'HUIIIIIII !!!!!!!!!
*saute sur place*
Ma tata bloom, mdr la pub !!! Brad Pitt était vraiment super minion a l'epoque, mais j'avoue que ce que j'ai préféré dans cette pub c'était la voiture lol
Et lo, que dire ... Tu m'as assassiné. Raaaah JENSEN !!!! Mais ce qu'il est BEAU, c'est abusé !!!!!! *se noye et se combustionne et se renoye et s'enterre*
Gah.
*a toute mouru*
*.*

GAAAAAAAAAH mini !!!!!! Mais c'est une conspiration ???
*se désintegre*
JE VEUX UN JENSEN !!!!!!!!!!!!! *pleure et fais un caprice*
*snif*
Merchi quand meme minikate !!!! :D

Mdr, de rien Onnen ^^ Une petite combustion pour féter la fin des cours ça fait toujours du bien

Helloooooooooooooo désolée pour mon retard, planning bondé surchargé débordant ce matin, je viens tout juste de me poser et je n'ai que quelques secondes!
donc j'espère que tout le monde va bien? allez, je fais mon office: et hop!
"Il y a malgré tout un avantage à tomber en panne sèche, c'est que c'est moins lourd à pousser que si le réservoir était plein."
"Moi, tout le monde m'attend au tournant, c'est pour ça que j'ai décidé d'aller tout droit."
et une mignonne:
"J'espère que le fond de la mer est étanche."
et hop! Chui plus là! Bon appétit et très belle journée à tous!! :)

Mdr je confirme mini, ça fait que du bien !!! Et ça illumine cette triste jounée pluvieuse ^^ (voui voui, c'est ma minute poetesse lol)
Et j'aime Jensen. !! (désolée, j'avais besoin de le dire mdr)

Ptdr tata !!!!!! Elles sont excellentes, j'adoooore !!!!!! J'arriverais meme pas a choisir celle que je prefere mdr
Et bah beezouxxx alors, bonne journée quand meme ma tata^^
:)

bonjour tout le monde ! vous zallez bien ?
mdr mini tu veux faire combustionner nono ?
alors là maman tes citations sont excellentes je suis encore en train de rire sur la deuxième lol
et ma lo !! comme c'est gentil de penser aux copines du road avec ces merveilleuses crousti :) préférence pour Jensen aujourd'hui *regarde si sa nièce est dans le coin*
nono plus de cours alors? youpiii !! contente pour toi !! XD

Voui tataval, nono est dans le coin est totalement toute combustionnée.
*tas de poussiere*
J'ai pas survécu a la soudaine Jensenattack...
Gah.

Oh, et voui plus de cours pour aujourd'hui !!!!! :D
*tas de poussiere saute de joie*

Moi non plus j'ai plus cour aujourd'hui ^^ YOUPIII
SALUT TOUT LE MONDE !!!
TAT NONOOOO!!!!
*saute dans les bras*
Trés jolie photo laurine encore une fois une préference pour Jensen (pour pas trop changer ^^)
Nina j'adore tes citation et j'aime beaucoup la deuxieme XD
Et merci tata bloom j'adrore cette pub ^^

Vive la grève! lol et oui je vois que la deuxième citation plaît bien, j'en ai fait ma devise :D

Hello tout le monde,
Alors, concernant les citations très bonnes il est vrai que c'est dur de choisir mais la deuxième m'a bien fait marrer, on m'attends au tounant : trop bon !
Et Val nous a mis la collection Dean et sa minimoto... pas étonnant que Nono est combustionnée ^^
La grosse moto étant pour Jeffrey, Nina ne dira pas le contraire !
A tout'

Hey Bloomie t'es encore dans le coin? hihi je ne sais pas pourquoi j'avais envie d'écouter ça, hummmm c'est tout doux tout chaud et ça me rappelle de bons souvenirs

Oh le beau wizi wizi!! hihi et oui, grosse moto=Jeffrey, l'équation ne se discute pas mdr comment on appelle ça de nouveau une donnée qui ne peut être contestée, zut j'ai tout oublié :p