Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci pour la musique, en plus j'adore la voix de Morten ! Très bon choix !
Tu as du avoir les oreilles qui sifflent pour arriver juste au moment où je parle de toi ;))

Du coup, je me suis mis "Hunting high and low" ça faisait longtemps que je l'avais pas écoutée !!!

Carrément! mes oreilles sont très sensibles lol! mais je ne sais pas ce que j'ai,là, gros moment de nostalgie, je me fais tout mes petits plaisirs coupables lol et oui Morten a une voix qui fait tout vibrer là dedans, hummmm
allez pour ceux qui aiment Phil Collins
si ça ne vous fait rien c'est que vous n'avez pas de coeur lol

j'iame bien cette chansons nina ^^
La voie de ce chateur me rapelle toujours quand j'etais petite et que je regardait Tarzan XD

*voix

Oh c'est mignon Nemy! Pour moi c'est sûr ça remonte à plus loin lol, mais je trouve qu'il y a tellement de sentiment dans cette chanson que chacun peut être touché selon son expérience personnelle; c'est d'ailleurs ce qui fait qu'une chanson existe, ou qu'elle n'existe pas! Je dois dire que c'est un peu vieux, mais Phil Collins est toujours un de mes maîtres hihi et oui, je n'écoute pas que de la musique à faire hérisser les cheveux!

'tain ça me rajeuni pas !!!
Je me rappelle avoir entendu cette chanson dans les boums de l'époque !!! Imagine... l'horreur quand les slows arrivaient : grand moment de panique, vu qu'a chaque fois j'avais un cavalier largement plus petit que moi !!!

Oh Bloomie comme je partage ce souvenir embarrassant lol et oui, ma-gni-fique "In the air tonight", pinaise je sors les kleenex là, ça va me tuer! :)
allez vite une musique qui fait sauter sur place! hihi sinon je ne vais pas m'en remettre!! :p

J'ai bien aimé ce que tu avais mis sur ton twit l'autre jour, un morceau qui dure 10 minutes.

C'est sûr qu'il y a certaines chansons, même si t'es de bonne humeur te plombe l'ambiance, certaine me font toujours venir les larmes, comme Imagine et aussi une chanson d'OMD, je sais c'est con mais c'est automatique.

Et je la connais celle la tata bloom je l'adore ^^

Je l'ai retrouvé : Sonata Arctica, j'ai beaucoup aimé !

Quelqu'un écoute la musique que je mets sur mon Twitter!!!!!!! Incroyable!! yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!
lol ça devait être "Power of One", c'est ça? (vu la durée)
oh oui mais Sonata est mon histoire d'amour n°1 ;) et ne t'inquiète pas pour les chansons "émotionnantes" je suis tout à fait d'accord avec toi!

Tiens, je vous en met une qui sort du fin fond de ma mémoire : à l'époque elle me faisait marrer !!!
Je décline toute responsabilité sur la vieillerie ;)))

A celle la je la connaissait pas par contr bloom ^^
Moi en ce moment j'ecoute la chansons que tout les videomaker de SPN utilise pour les videos ^^

Oh pinaise Bloomie j'adore, et là tout à coup je vois cette chanson sur une vidéo avec Alastair lol quel beau mélange; et en plus ça met la pêche, merci! :)

Oh c'est sympa Nemy, merci! Je l'ai déjà entendue mais je ne savais pas qui c'était, merci!! morceau très sympa et tout à fait dans le thème! hihi

Vivi, je connaissait pas mais elle est bien aussi !
Dans le genre, vieux trucs poussiéreux sortis de ma mémoire, en cherchant Paul Simon, je suis tombé sur plusieurs souvenirs des années 80. Ben oui, mon adolescence c'était là. Allez je vous fais partagé, y'a du bon et du moins bon, mais pour aujourd'hui voilà :
J'en est d'autres qui me reviennent si vous en voulez plus... dites moi ! Je veux pas bassiner avec.

mais tu bassines personne! lol moi j'adore et je trouve sympa que chacun partage les musiques qu'il/elle aime; ça permet à la fois de découvrir des choses qu'on ne connaissait pas forcément, et quelque part c'est un peu comme partager un bout de soi, j'adore l'idée! Hihi venez comme vous êtes et apportez la musique que vous aimez, superbe concept ^^
hihi allez j'ai craqué j'écoute mon groupe, mais je vais écouter tes petits liens avec bonheur dès que le clip est fini et que j'ai essuyé toute la bave lol

Tu m'étonnes !!!
Les chansons que je vous met m'évoque quelque chose à chaque fois, comme la deuxième du dessus , c'était mon entrée au collège en 1980 tu vois ça remonte !!!

Oh pinaise oui! J'étais plus jeune mais les mélodies sont restées, hallucinant tout ce que ça ramène comme souvenirs! (lol on a l'air de deux mamies assises sur un banc à se remémorer leur jeunesse, j'adore trop - pardon les jeunes hein)

Là j'vais chanter à tue-tête :
on savait s'amusé en c'temps, crévindiou ;)))

Les deux papys de Gotainer, tiens ! C'est tout à fait ça ;)))
Mais qu'est-ce que c'est booooooon !!!

lol mais non vous ete pas des mamies XD

Ouh là là ouiiiiiiii!! Et avec la présentation par Jacky, authentique vintage lol! Pinaise Bashung quelle référence aussi! mais qu'est-ce qu'ils ont tous eu à mourir aussi ces gars là? Ils pouvaient rien faire de mieux? non mais... c'est toute une ère!!

lol merci Nemy tu nous rassures un peu, après ça je remets du heavy metal, je sens que mon col du fémur me fait des misères déjà lol - sérieusement, j'ai un concert en février faudrait pas que je me rouille; après Mini va encore se ficher de moi et me demander si mes os vont supporter- elle est vilaine avec moi hein? :p

On est juste nostalique !!!
Merci Vivi, et puis je trouve ça marrant de partager ces vieilles chansons, ce ne sont pas celles qui passent régulièrement à la radio.
Tu vas voir qui en concert ?
Les vieux papys, tiens !
PS : je suis fan de lui, depuis très longtemps, bon j'écoute pas toujours, mais j'adore son humour ! J'ai même un CD à la maison, c'est dire !

Oh zut il est trop drôle Gotainer, je connaissais ses chansons par coeur hihi mais chut! faut pas dire
et je vais voir non pas un concert mais LE concert de Sonata Arctica, ils vont enregistrer leur prochain DVD live à Milan et j'y serai, je ne peux absolument pas rater ça, je suis une groupie! lol

Moi aussi, t'inquiètes personne ne le saura !!!
C'est pour ça que tu parlais de l'Italie ces derniers temps. Il faut que tu y sois dans ces cas là ! (je sais pas si c'est très français tout ça !)