Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol ^^
moi mon frére il regarde que depus la saison 4 ma cousine de 11 ans est devenue fan et regarde avec son frére de 8ans et son pére ma belle mére va le regarder avec ses enfant (7 et 10 ans) et mon pére va se mettre a le regarder avec moi XD

Moi à 7 ans c'est sur que j'aurais fait des cauchemars...lol! et ma petite soeur a... 21 ans! ptdr!

Tous devant la télé ! Yeah !
HS : Le match est fini toujours 2-0 : Halleluya !!!

dites c'est calme le road en ce moment... ca se voit que y'a eu la rentrée! et vivement la fin du mois que nous retrouvions spn et les conversations enflammées sur les nouveaux épisodes!!!

Bon, les filles je vais vous laisser, je vous fais de gros bisous et je vous dis a demain !

Haaaaaaa-le-lu-ya lol
La premiere fois que SPN est passer en france il me semble que c'estait en premiere partie de soirée je le regardait avec ma mére. Elle a lu le résumé sur télé loisir vu l'anonce a la télé et ma dit "sa a l'air bien, on va regarder ça ce soir" et depuis je suis accros ^^

Complètement d'accord avec toi, c'est très calme, surtout on est pas très nombreux en ce moment !

Bonne nuit tata bloom ^^ bisoussss je te mems
Oui moi il faut que je DECOUVRE tout sa vu que je suis arriver cet été ^^

oui et moi je peux moins passer aussi... surtout dans la journée....
Moi aussi j'ai regardé depuis le début! et j'ai vraiment accroché à partir de "Home", avant j'en avais raté plusieurs pour cause de sorties, lool... ca passait le samedi je crois, ou le vendredi!

bonne nuit Bloom! j'avais pas vu que tu partais désolée... à très vite et gros bisous ;) ;) ;)

Tu vas voir, c'est pas triste !
Bon allez je file, sinon je repars pour un tour !
*pouf, a disparu*
*téléportation réussie !*
Bizzzzzz

Oh y'a plus Bloom! lol! au revoir bloom!

Je croi bien que c'etait le samedi soir ^^
Aprés lepremier episode j'ai de suite accroché et j'ai regarder ma mére et je lui est dit "moi mon préférer c'est Dean" XD

Ba moi je croi que je vais faire comme tata bloom je vais te laisser Schumi ^^
Bisous Bonne nuit
A plus je te nemeuuuuh ^_^

Helloo, Y'a quelqu'un ???
Touka, moi chui laa, pis pour longtemps, (Jusqu'a ce que j'aille mangé .. xD)
J'ai entendu DEan !! :O (L) xD
Bah ouais, Dean est le meilleur !! :) Dit le a ta moman Vivii !! :D xD
PS: Schumii, si tu li ca, j'ai fait mes devoirs aujourd'hui .. Meme matiere que l'autre jour !! xD MDR
Toukaa, si y'a personne, bonne nuiit le roaad ..

moi aussi j'ai flashé direct sur lui! lol! et j'avoue qu'au début j'ai regardé pq j'avais lu des articles qui disaient que c'était très bien ET aussi parce que je les trouvais très beaux tous les deux! et plus ça va plus je les aime, ils jouent trop bien!!!

bonne nuit vivi!
et désolée MAriie mais je dois y aller aussi j'ai plus de batterie!! gros bisous ma petite marie.... ;) ;) ;)

Alorss Bonneuh Nuitt Schumii !! :)
Je te nemms (L)
Groos Caliiinn et groos bizouuus (L)

BONNE NUIT TOUT LE MONDE ^^
Et bonjour marie...
...au revoir marie... Bonne soirée ^_^
bon aller je vais dormir sinon je me leverais pas demain ^^
et.. VIVE SPN !!!!!

Bon, biin, Bonneuh nuiit le rooad ..
Je vous aimeee .. (L)
Il n'est que 17h30 chez moi, alors je ne vais pas aller dormir bientot .. xD
Bon, je suis seule, alors je vaiis aller dessiné Dean (L) :D
Babaiiee .. (L)

Salut a tout les matinaux du ROAD
Je pouvais pas m'empecher de venir vous passer le bonjour donc...
Bonne journée tout le monde !!!!!
*aller je part au car*

kikou tous le monde!
petit passage matinale avant tous le monde didon c'est rare lol bonne journée Vienem :p
bon ma Timon si tu vois CA c'est spéciale pour toi ptdr mais je pense qu'il sera perdu donc j'me ferai pas châtier xd désoler mais moi je le chante encore depuis 6h alors je partage encore ou pluôt j'en remet une couche lol
Bon a plus tard pour les photos,citations et musiques Lamoute ?
bibi ;)

T'es vache Oreli, on a déjà du mal à s'en défaire et toi t'en remet une couche !!!
Bon, moi je vous met le SAV du 6 sept, restez jusqu'au bout c'est important ;)))
(en espérant que le lien marche !)

Le lien ne va pas vous mettre sur la bonne journée, choisissez celui du 6/9/10.

hello tout le monde:)j'espère que vous allez kien, je ne passe pas souvent au road en çe moment mais sur demande de quelques unes d'entre vous je viens poster de la zik:D
ok ç'est parti pour la musique!!!
UN klassike enfin pour moi lol et qui fait une jolie sonnerie de téléphone hihi
DEUX i love it!!!!!!!!!! je me sens toute puissante qd je l'ékoute lol hein nina?
TROIS super souvenir et j'espère que vous appréçierez, elle est sympa :)
à plus tard gros poutous!!!

ça m'énerve, pas moyen de voir le SAV, la vidéo ne çharge pas!!!

Salut tout le monde!
Ca va?

Salut Dean, et toi ça va?ç'est plutôt vide çe matin, même pas une petite kroustiphoto à se mettre sous la dent et même Nina à déserté pour les çitations!

ça y'est Kloom, la vidéo çharge!!!!j'ai réussi lol

mdr!Fred la taupe mouhahahahahaha!