Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci ma louloute !
Je suis contente. Enfin, c'était quoi le soucis alors ???
Je vais aller écouter tes musiques, je l'ai pas encore fait. Et merci d'y avoir pensé, ça me manquait !

je sais pas, la vidéo ne se lançait pas!
ok, dsl d'avoir fait languir tout le monde pour la zik mais je suis okkupée en çe moment:)
je fais à miam alors je suis intérimaire du road là lol

Bisous alors !
Et reviens vite, car comme tu peux le voir on est que trois ici !

coucou tout le monde ?
quoi ?? j'ai vu marqué la taupe c'est pas la chanson j'espère ?? parceque c'est pire que la volette !!! lol
et ma moumoute ça va bien ? chic des musiques je vais écouter ça de ce pas :)

Il faut de l'animation!!!
J'suis au boulot, j'ai rien a faire a part m'occuper de SPN.
Je suis entrain de retranscrire le script et le résumé long de S1E1 et rajouter quelques phrases pour que ca ressemble a un bouquin.
Et de l'autre coté j'écris une petite lettre sur un projet de saison de SPN.
Quelqu'un saurait-il comment on peut ecrire à Eric Kripke ou Sera Gamble, ou meme un des acteurs.
Et si le projet n'aboutit pas, ca restera une fan fiction, dont je ferai part sur ce site. ^^

Salut Val,
Alors les musiques pour moi : Iggy Pop j'ai toujours eu du mal, mais c'est vrai c'est un classique ! Et les deux autres : sympa, j'ai une préférence pour la dernière, du Ska si j'n'm'abuse !?! Mais je te vois bien en reine du monde sur la deuxième :))

Dean, as-tu déjà chercher sur le net ? Soit aux studios, ils ont surement une adresse où faire suivre à Kripke, soit attendre une conv, et le donner en mains propres qui sait ?

alors ma moumoute j'ai une préférence pour la deuxième qui déchiiire mdr
dean oui il doit certainement avoir une adresse M.K ou comme dis bloom tu peux assister à un econv' ;)

Je suis désolée, je vais m'occuper des petits bouts ! A tout' et bon ap'

je m'éclipse aussi pour le reste de la journée !
à plouch tout le monde !

*courant d'air*
Bonjour !!
Je reste pas mais juste pour dire ma chère Lili, que tu cherches la m**** et que par conséquent tu n'échapperas pas au châtiment ultime, prépares-toi, dès que j'arrive à te choper ça va faire mal :p
Juste pour dire à Dean que Mister K a un facebook, j'ai pas fait gaffe mais y'a peut-être une adresse où le contacter, sinon faut aller faire un tour sur sur SuperWiki peut-être qu'ils savent, où envoyer un mail à la CW.
Voilou, j'écouterai les ziks plus tard, j'ai malheureusement pas le temps, mais thanks in advance lamoutal :)
Bisous suricatiens tout le monde, passez une bonne journée ;)

BTW, si vous pouviez aller voter pour le design, dans les thémes dans Préférences siouplait, on a dû faire des modifs' du coup il est de nouveau en vote, merci.^^

Coucou les filles! et Dean lol :p
j'espère que tout le monde va bien, désolée pour mon absence de ce matin, je vous ferai parvenir un petit mot!
et Dean, l'adresse d'Eric est dans les yellow pages de Los Angeles, si,si, les producteurs et les showrunners ne se planquent pas aux Etats Unis, tu peux facilement trouver leur adresse ;)

hihi Nina mais pourquoi es tu au kourant que Mr Krikpe est dans les pages jaunes de LA, on se demande enfin pas moi lol j'ai ma petite idée
kisou wahpah
à plus tard Valou, je te mesenerais lol

hihi voilà sur ce je vous laisse une dernière salve de citations félines parce que je vais encore être pas mal occupée ;) donc voici:
"La différence entre un artiste et une paire de chaussures, c'est que l'artiste doit pouvoir partir avant de lasser, tandis que les chaussures, il vaut mieux les lasser avant de partir."
"Un type qui se trouve sur le Pôle Nord, dans n'importe quelle direction qu'il reparte, il ira toujours vers le sud, c'est dingue!" (et c'est vrai lol)
"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."
"Quel est celui qui n'a jamais rêvé d'immortalité? N'empêche qu'à un moment, ça doit poser de sérieux problèmes de bougies d'anniversaire."
hihi allez la jeunesse, amusez-vous bien!! :))

lol ma Moumoute bin voui je cours après les producteurs et autres scénaristes expérimentés quotidiennement donc forcément je sais ça - je peux même te dire où il habite lol si ça se trouve on voit sa trogne sur google maps - cela dit faites gaffe, avec les satellites de Google y'en a qui se sont fait piquer, et c'est véridique ^^

mdr sister, j'adore les çitations today!et en e qui konçerne, l'immortalité, moi ça me dérange pas toutes çes kougies lol
allez à plus les foufous lol

oui moi aussi j'aime les grosses kougies lol sister, à tout à l'heure j'espère! :)

Supers citations !!!
Les bougies et l'immortalité m'ont fait bcp rire, le gars au pôle nord : c'est sûr c'est évident et il fallait y penser !!!
A tout à l'heure Nina.

Je me refais avec ma fille les "gremlins", elle l'a jamais vu. A tout'

oui je l'ai vu avec mon fils hier soir, il a adoré (à 3 ans lol) donc bon visionnage!! Gizmo caca!!! mdr

J'ai trouvé une adresse en floride pour eric kripke
est-ce qu'il pourrait habiter la bas? sinon, tous les autres sites ou je peux trouver des infos sur eric sont payants.

Bon là, je ne peux pas ne PAS partager, donc c'est en anglais mais vous verrez c'est hilarant!!
pour info, John Wilkes Booth est l'assassin du président Lincoln, qu'il a assassiné au Ford Theatre de Washington, d'où la blagoune ^^

euh non Dean, il habite Los Angeles (CA comme California) c'est sûr et certain, mais je n'ai pas gardé l'adresse - et je pense que tu devrais plutôt l'envoyer à Sera Gamble ou Ben Edlund, c'est sur Supernatural? Sinon tu trouves pas mal d'adresses sur le site WGA, Writer's Guild of America, dans l'onglet "writers ressources" ^^

Ben a la base je voulais l'envoyer à Sera vu que c'est elle qui reprend le flambeau. Mais, on peut pas lui ecrire directement. Elle passe par une agence qui fait le tri de son courrier. Donc j'enverrais ma lettre à eux, si je ne trouve personne d'autre directement liée à la série.

roh sinon tu fais comme moi, prochaine convention tu sautes sur Misha et tu lui demande de transmettre (et crois-moi il le fera lol)
méthode la plus sûre à ce jour
ps: pense à déposer ton oeuvre, au moins en France et au mieux au Copyright Office ;)

De retour... Le film a plutôt bien vieilii je trouve. Gizmo caca !
Bon, bref, pas mal les statut FB, celui de la navette columbia... c'est plutôt vache ! L'astéroïde sur terre :))) Quant à Dieu : bien trouvé je trouve ! Adam et Eve ont créé le pêché originel et l'église aime çà :)))

lol j'ai adoré "God and the Snake like it" mdr oui c'est vrai pour Columbia c'est vache, mais pour l'asteroïde c'est fun; les dinosaures paniquent et le cafard répond: "Whatevs" lol évidemment il s'en fiche; bref c'est mon fun episode du jour !! :)

Mais comment fais-tu pour nous trouver des trucs pareils ! En tous cas, tu peux continuer !

Aucun mérite lol ce sont mes copines sur twitter qui sont une mine, donc je partage ici voilà tout!!
hihi et là je dois sortir donc à tout à l'heure! ;)