Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah pourquoi je ricanerais ma Bloomie, chacun son truc hein :p
hihi et pinaise je suis bin contente de ne plus prendre le bus, qu'est-ce que ça a pu m'énerver ça! hihi allez Nemy, gros bisous, je file là ^^

Désolé, j'ai été longue à répondre mais je me suis fais taxée l'ordi !
Vivi, regarde un peu plus haut je raconte ma journée à Nina. C'est vrai que le bus c'est l'horreur, mais le train aussi alors...
Bon, malheureusement il va être l'heure de vous quitter, le repas n'attends pas (trop longtemps ;)) !!!
Je vous fais de gros bisous et a +
Bonne soirée, car je passerai peut-être pour voir si y'a des réponses !
Allez je file,
Bye !

Bisous nina bisous tata bloom ^^
Si quelqu'un passe par ici je suis la moi XD

Coucou Vivi tu es encore là ?

oui je suis encore la ^^
mais je peut pas rester trop longtemps je vais faire découvrir SPN a mon pére XD

Hello le road, tout le monde va bien??
Petit coucou du doir furtif, je sors juste de mon premier entrainement de full contact, je suis OUT donc je vais au lit lol!!
Ben Lamoute ,les musiques elles sont vraiment bien, j'aime beaucoup la dernière que je ne connaissais pas, et Nina tes citations sont supers merci!
Désolée si j'ai oublié quelque chose !
Gros bisous tout le monde, et vive SPN !!


Bonjour le roaaaaaaaaaaaaaaaaad!! J'espère que tout le monde va bien!
Tu es toute pardonnée Lo, bon courage pour ta journée et merci beaucoup pour ces photos; Jensen est carrément trop choupi!!
Voilà plus d'une heure que je suis debout (forza ma fifille!), et toujours pas eu le temps de réfléchir à une citation du jour, mais à partir d'aujourd'hui j'ai décidé d'en publier une sage et une plus drôle ^^ voilà, pour équilibrer vos karmas de chasseurs sanguinaires (ou de SA dépravées, hihihihihi)
donc à tout à l'heure!! :)

Vu que ce matin c'est désespérément vide voici quelques photos qui ne viennent pas concurrencer celles de Laurine vu qu'elles étaient déjà SPN, mais quelques photos supplémentaires :

Je la trouve trop belle.

Elles aussi !

Ca manquait de filles de matin !!!

Je continue...

Et encore... il m'en manque !

Il y en a trois que je cherche encore...

et de une,

et de deux,

Voilà la dernière, pas simple à trouver d'ailleurs !

Et ça n'a rien à voir avec le message précédent, mais hier quand j'ai vu cette pub, je me suis dit qu'il fallait que je la mette sur le road. Le gars me fait trop délirer !!!

Woaaw, merci Bloomy! en effet je trouve aussi qu'un peu de grâce et de féminité ajoutent un petit quelque chose à ce road ;) avec une mention spéciale aux photos de Lauren Cohen, qui est juste sublime, et celle de Genevieve que je trouve très jolie personnellement lol, même si le sourire mutin d'Alona est irrésistible!
donc merci! je n'ai pas le temps de voir la pub mais je reviendrai après mes corvées pour voir tout ça ^^

voici donc mes devoirs pour ce matin, sut le thème: nos voisins Belges; coucou à tous ceux qui nous lisent!
"Si tu as les nerfs en boule, songe à la bouilloire, elle bout et ça ne l'empêche pas de chanter." [Proverbe belge]
"Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis, c'est pas comme d'autres..." ^^ encore un coup du Chat
"Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main! " [Coluche, extrait du sketch, le Belge]
voilà les zamours, mon fer à repasser m'attend donc je reviens plus tard! Enormes câlins à tous!!

Ah ah ah, toutes très bonnes, c'est la cerise sur le gâteau, les citations et les photos de Lo : Beau gâteau ^^

Reste plus que les musiques de Lamoute ^^

Bin oui Lamoute t'es où? encore en train de glander chui sûre
lol évidemment c'est de l'humour, mon escargot baveux, ma tanche grumeleuse, ma serpillière miteuse, mon alter ego :p (et je suis loin de ce que tu as laissé sur mon msn hier soir, bravo, belle inspiration!!! mdr)
hihi allez ma Bloomie encore la tarte à préparer et je m'attable au bar ;)

Moi, je suis en plein tri de papier :(( autant dire que ça me prends la tête, j'essaie de retrouver un n° de téléphone, du coup en même temps je trie !

le tri de papiers! mon pire cauchemar! mon mari essaie de me forcer à ranger depuis euh..bin depuis qu'on vit ensemble en fait et bin, je suis toujours aussi réfractaire au tri de papiers :/
donc bon courage! je compatis
et hummm à propos de numéros, on serait pas le 9 septembre? Je viens de penser à quelque chose tout à coup...

???
Pas en retard j'espère.

Non, j'ai même un jour d'avance ;) mais c'est une bonne chose que j'y pense maintenant parce que ça se prépare hihi
allez je sors le toutou, je vais chercher mon fils (et pas l'inverse, attention Nina!) et pis je reviens hanter le road hihi à pluche ma douce euh à plus ma douche euh enfin on s'est compris mouahahaha

Oui, a tout' , prends bien l'air !!!

Bonjour tout le monde!
passe éclair pour zieuter les petites merveilles :p
Alors Lo merci! comme d'hab' très bien :-) et Bloom super les bonus 100% féminin! préférence pour Geneviève.
Nina les citations j'adore lol préférence pour Coluche xd!
bon aller je repart @+ bisous tout le monde

Salut tout le monde!
Ca va?
Les citations encore excellentes. Mais la deuxieme, il me semble que Coluche l'avait faite dans un de ses sketchs. Ou Raymond Devos plutot. J'sais plus.
"Moi, j'ai rien à dire. Mais je le dis... que j'ai rien à dire. Et oui, c'est important de dire ce qu'on a à dire, et autant important de le dire quand on a rien a dire. Alors moi, je le dis. J'ai rien a dire."

bonjour le road ! je viens juste de débarquer et faut que j'y retourne demain le match continus et je m'en prend plein la tronche on doit être à niania 0 administration 3 !!!
lo tu es pardonnée pour hier t'inquiètes pas :) d'ailleurs je vais aller les voir de suite :)
hey maman la première citation tu l'as mise en pensant à moi ?ptdr
très sympa comme idée bloom de mettre les personnages féminins de la série :)

alors là les photos sont extras c'est mon petit réconfort de la journée quels beaux sourires *bave*

C'est vrai que dans ma précipitation ce matin, j'ai oublié de dire que ma préférée des photos de Lo, c'était Jensen et son sourire !

Et bin voilà suffit que j'aille chercher le petit à l'école pour que tout le monde se pointe mdr! demain j'irai pas, nah
et ouiiii Valou en fait la première citation est un clin d'oeil aux stressées, mais on est plusieurs sur le coup hein? et pinaise cette administration, je ne sais pas qui c'est, mais si elle continue à te causer des problèmes elle va tâter du bâton! (et non ce n'est pas une image à caractère pornographique, svp)
Dean: oui c'est vrai hihi mais c'est une variante de Geluck :p
Bon allez je reprends mes esprits, du moins ce qu'il en reste, et je reviens! :)

https://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/devos24.htm
Voila le lien pour parler de rien! ^^

ah ben là oui des stréssées y'en a !! je pensais au fouet pour les bitch** de l'administration -_- woutchiii !!
ah oui bloom jensen a un beau sourire sur celle là *soupire, bave, bave*
je reviens plus tard aussi je vais squatter tout l'aprem nah ! lol

ouaiiiiiiiiiiiiiiii Valou! rejoins la geek connection ;) hihi là je vais nourrir mes fauves mais je serai là cet après-midi *mode démonina on* mouahahahaha on va casser du sucre sur le dos des employés de l'administration *mode démonina off* euh on va bavarder ^^

Génial !