Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

alors hello tout le monde!!!
j'ai eu des gros souçis de konnektion, tte à l'heure j'ai juste eu le temps de poster ma réponse à la devinette et après impossikle d'akçéder à une page!
enfn, la ç'est la kourse, entre midi et 2 ç'est tjs komme ça donk je vous dis ad tal!!!!wahpah:)

A tout' alors ^^

wha pah! ma soeur, espérons que la connection se calme un peu ;)

Coucou !

hey Bloomie je suis dans les parages mais en plein taf ;) ça va toujours?

Oui, la puce est à la sieste et j'ai toujours pas retrouvé le n° de téléphone que je cherchais ce matin, par contre j'ai retrouvé plein de facture à payer :(

hey, ç'est pas moi qui pose les ptits à l'ékole donk voilà les musiques:
et de UNE
et de TWO
et de TROIS MDR!!!
en kadeau une petite musique de publicité(merçi le kalvier visuel lol) alors euh je ne sais pas à quoi il tourne mais ils sont très drôles lol
voilà à toute suite:p

ptdr kloom!!!"hey dis donk tu m'as pas akçepté?akepté où ça" lol mort de rire à la fin!!!je n'en puis plus du koup:P
sister!!!!!!!!!!!!!vieu gland moisi mdr ça va????

je vais regarder les feu de l'amour et je reviens lol
oui je regarde les feu de l'amour mdr

A tout', dans 3/4 d'heure !

hehehe la geek se met en action !
ro moumoute tu es toujours accro ? XD

ptdr Bloom, Omar et Fred, j'adore!
Et euh, sympa les musiques, mais je ne suis pas trop certaine de vouloir croire au Père Noël version Alice Cooper mdr
allez zou! je retourne à mon taf - et moumoute, attention à ne pas te laisser étourdir par la moustache de Victor hein :p

Ca valait le coup d'attendre !
Bonnes musiques, et zou, une nouvelle musique, Alice Cooper je me suis jamais attardée dessus, mais pas mal ! REM, je connaissais et Radiohead aussi je connais pas pas celle-là !

Je suis sur le site de Culture Pub et y'a quelques pub qui vont vous rappeler des souvenirs :

dis donk, y'a de quoi s'okkuper là lol, ç'est la puk mais je vais tout ékouter après ma kloom
et sinon moi je voulais faire partager une çhanson que j'aime en çe moment

Moi ausi je l'aime bcp Lamoute et j'avais oublié ton bonus de tout à l'heure, en fait je croyais que c'était MGMT qui chantait cette chanson !

oh merci pour la chanson ma soeur! j'aime beaucoup la voix de ce garçon ;)
et là je vais regarder les pubs, mais oulà j'ai peur que ça me rappelle ma jeunesse perdue :p

ptdr!!!eksellente les puks!mais pourquoi est il si méçhant?lol
j'ai pas enkore regardé la 2ème fournée, je re
de rien sister j'adore sa voi aussi!!!!

au fait ds les feu de l'amour, il y a sharon et druzilla qui sont tomkée dans un ravin et il n'y a que sharon qui est vivante lol euh....dsl je m' emporte là mdr ç'est la moustaçhe de viktor hihihihihihi

ptdr alors là carrément! ma préférée à moi c'est celle avec la tronçonneuse, vengeaaaaaaaaaaance!! j'en peux plus!!
et pour la première salve, elle est mimi quand même celle avec le petit garçon "allô la responsable des poissons rouges?" lol et combien de fois je l'ai pas redit ça, "faut pas pousser le bouchon trop loin, Maurice!" hihihi

excellent Lamoute, c'est comme une blague:
Sharon et Drusilla tombent dans un ravin, qui survit? La moustache de Victor pardi! mouahahahaha

Quand je te lis, j'ai l'impression que tu es enrhumée ;))

SPOILER
J'ai vu que Cas' serait dans la saison 6 et qu'il s'occuperait un peu plus de ses problemes. Serait-ce les premices d'une séries ou Cas' serait le héro?
FIN DE SPOILER

ben alors on s'amuse avec le spub ? lol maurice c'est culte ça XD

mdr Dean!komme un seveu sur la soupe lol mais merçi hein!
oui kloom, je suis virtuellement enrhuké lol

ma lamoutal ! toujours possédé ton ordi ? lol
alors comme ça tu te laisse emporte rpar la moustache de victor ? ptdr

voui ma valou!non mais tu te rends pas kompte!!!druçilla est portée disparue, les çhançellor sont au koeur d'un skandale sans nom mdr je divague....

Exactement, comme un keveu kur la koupe!