Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut tata bloom
Je suis d'acord avec toi
nono est aussi decalé que je l'etait avant ce matin
Mais oui malheureusement il va faloir que tu te leve demain

Roooooh Al est reviendu !!! >.<' lol
Et voui mais nan en fait c'est pas si terrible que ça de reprendre l'ecole lol, c'est surtout les horaires qui m'embetent ... en particulier le matin xD
Et voui je suis passé vite fait ici avant de partir chercher mes livres mais pas longtemps du tout... lol

Dlo : Sur DVD ??? Mais qu'est-ce que les photos faisaient là bas je ne vais jamais sur ce forum ???!!!! Enfin bref....
Lamoute : oui je plaide coupable pour la bande annonce lol et je crois que Onnen a raison Dean il dit "Eat it Twilight" dans mes souvenirs...

A quelle heure tu dois te lever ??? Enfin, je dis toi, mais vous plutôt.

Oh tata je t'avais pas vu !! Oo' *debarque*
*saute dans les bras*
MERCHIIII POUR LE MOUCHOIIIIIR !!!!!!!! xD
Et voui c'est que le matin ça va etre tres dur mdr
Et qu'est ce que tu dis, j'étais treeeees opérationnelle le matin, c'est juste que c'était pas le meme matin que toi mdr, moi c'etait plus AVANT 4h du mat' xD
Et nemy: DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!

Oui j'ai vu Laurine, t'as du te mélanger ce matin. Comme çà tout le monde les aura vu ;)))

Mdr lo, c'est Al qu'était passé par la xD
Et voui je tiens ma position, il dit EAT IT !!!!!!!!
*tres sure et tres certaine* Non mais !
Et tata, bah si je commence les cours a 8h ('fin 7h55 -_-'), je dois me lever a 6h30 a peu pres... Pourtant j'habite qu'a 10min de mon lycée, mais le matin j'ai tendance a etre vraiment treeeeeees lente mdr

Oui Nono, 4 h du matin en semine maintenant il faudra plus ou alors tu vas avoir une tête pas possible le lendemain ;)))

euuuuh je suis perdu O_o sa veut dire quoi doublon
*se sens ignorante* '-_-
moi je me leve vers... 6h45 par la ^^

Le problème Bloom c'est que ce matin je ne suis pas allée sur DVD je viens d'ailleurs d'y aller ils prennent les fans de spn pour des idiots ou quoi chez WB ? Ils repoussent ça en mai ! (moi je dis merci amazon.uk)

Mdr tata je confirme... lol
Et nemy, un DOUBLOOOOOON, c'est un quand ton message se poste 2 fois^^
Et voui lo, ils se foutent totalement de nos g***les (pas de gros mots ici quand meme mdr), mais serieux, spn est carrement trop sous-estimée, ses fans passent a la trappe (sans jeux de mots avec NOTRE trappe xD) et ça devient super lourd... Et voui, la on dit VIVE LE TELECHARGEMENT !!!!!!!

Oui oui nono est lente le matin je confirme lol non en fait ça été à Paris par rapport à d'autres... lol

T'as raison laurine j'avais pas pensé aux anglais mais sur cette page c'est vendu beaucoup moins cher. Par contre, ce sera certainement en VOST. C'est çà LO ?

Mdr lo, ban voui c'etait nous les premieres en bas xD
Enfin heureusement que t'étais la pour faire du bruit autour sinon je me rendormais direct le matin lol
Mais voui que je confirme, y en a qui sont encore plus leeeeentes que moi le matin. Pas vrai DLO ET BIBOU ???!!!! *affiche* xD

Alors pour info sur le coffret de la S4 la version anglaise y a pas de sous titre français... Et si vous commandez par internet passez directement sur amazon.uk ça coute moins cher de commander directement chez eux... Enfin voilà moi je reçoit la S5 en octobre normalement.

Je vous laisse j'ai des trucs et des machins à faire lol
See you !

Ciao laurine bisous ^^
Merci pour l'explication nono
Mais pourquoi il se poste deux fois O_o

Ah zut pas de sous-titre en français ? Dommage, bon et bien je vais aller voir chez nos amis suisses en octobre, ce sera plus pratique.

See ya lo !!!! :)
Et nely deriiiien et je sais pas lol, c'est quand Al decide d'embeter quelqu'un, il met un message de fois (ou des fois plus. ça m'ai deja arrivée ou ça m'a fait 6 ou 7 messages Oo')
Bref, ou alors c'est paske t'appuie trop de fois sur ajout direct ou sur F5 :/

ok ^^
faut que je m'en souvienne
il fait souvent des petite apparition comme sa en ce moment ^^

Pas qu'en ce moment lol, il est TOUJOURS là xD

ouais ta raison il est omnipresent il fait partie integrale du quartier et du site ^^

Mdr, bah voui alors !! Il est meme encombrant des fois xD

Bon les filles je vous laisse j'ai deux, trois trucs à faire, bisous et bon courage pour demain, je penserai très fort à vous vu que je me lève aussi à 6h30 !
Bisous
Je repasse pas ce soir : y'a Flashforward sur Canal.
et
BANZAÏIII !!!

Je vous nems très fort !
A+

bisous tata bloom je te nems aussi ^^
a demain alors

Raaaah !!!! On a trop parlé de Al, il m'embete maintenant !! *repleure*
Beezouxxx ma tata, je te nemmmm !!!!!!
A plouch !! :D

Bonsoir a tooooooooooouuuuuuuuuuuusssssssssss

Salut mwa !!
Bon je te croise juste je dois partir 10 minutes
a plus les filles ^^
bisous

Bon les filles je vois que c'est bien calme par ici!!
j'ai juste quelques messages à passer lol:
IMPORTANT: Bibou!! Ne joue pas avec ta santé, mets-toi au repos forcé, fais ce qu'il faut pour ta petite mimine et laisse-toi dorloter par tes soeurettes et ton Deanou d'amour!! :)
VALOU: Appel bien reçu, je te dis oui si je suis encore en état demain soir hihi
et sinon
lol pardon, pardon, je sais c'est pas bien *auto flagellation en cours* mais vous êtes bienvenus chez moi pour le mater hein... (bon, pas tous en même temps, svp!!)
je vous nem! hihi allez désolée, démonina est de retour
Bonne soirée à tous!! :)