700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DeanW  (03.09.2010 à 09:33)

Moi aussi c'est la citation des chaussures qui m'a le plus plu.^^

T'as raison, bloomi, on est un peu SA. ^^

bloom74  (03.09.2010 à 09:44)

Ca y est j'en est fini avec FB, maintenant je vais pouvoir me consacrer à la recherche de la devinette "tordue", mais comme je le suis aussi ! Il faut juste que ce soit dans le même sens ^^

bloom74  (03.09.2010 à 10:30)

Bon, je dois filer. A plus tard. D'ici une heure ou deux.

DeanW  (03.09.2010 à 10:33)

Je suis en weekend dans une heure. Alors a plus.

Mais je sais pas quand pour moi. ^^

Nina77  (03.09.2010 à 10:49)

Pars paaaaaaaaaaas! hihi bon week-end à toi Dean, si tu nous retrouves épuisés et haletants lundi c'est qu'on aura mis nos dernières forces dans ta devinette! hihi

et à tout à l'heure pour ceux qui passeront!!

DeanW  (03.09.2010 à 10:54)

Ben vous avez deja abandonné pour LE DEFI d'oreli. Je voulais faire dans le meme genre mais en moins sadique quand meme. Je mets des indice de plus en plus gros et d'ici vendredi prochain, je suis sur que quelqu'un aura trouvé. ^^

lamoute  (03.09.2010 à 11:12)

bonjour!!!!!plus que 20 min avant de partir pour l'école!

Nina, thanks pour les citations.et moi j'adore la première(l'esprit pratique c'est ça!) et la dernière(celle de la BD....j'ai un égo surdimenssionné lol)

bref,je ne sais même plus ce que je voulais dire donc je vais repasser après.

ah si juste courage à Onnen!!!!ne mange aucun profs;, même si tu as très faim!!!on en a déjà parler, c'est pas bien lol enfin ça dépend pour qui:P

voilà woutchi

et bloom, le clavier fonctionne car je suis sur le pc du salon qui lui va très bien, seulement je m'y met quand monsieur lamoute n'est pas dessus voilà, ça répond à ta question de la dernière fois;)le "kloomy" sera de retour ce soir je pense mdr

Photos du jourlaurine03  (03.09.2010 à 11:18)

Salut,

Alors pour des raisons de problèmes personnels et de bug de twitpic j'ai pas trop le temps pour les photos du jour mais voici quand même un lien avec des photos de jensen et de son manteau de cuir et y en a aussi de Brock Kelly (2 Dean pour le prix d'un XD). Désolée pour les fans de jared et misha je me rattraperais plus tard...

Sinon je ne vais pas être très présente pour un temps indéterminé, mais je tenterais de mettre quand même les photos...

A bientôt 

bloom74  (03.09.2010 à 11:19)

Passage éclair : 

Bisous Lamoute. Heureusement que monsieur te laisse de temps en temps l'autre ordi !

Nina : C'est sûr que pour la devinette on risque d'être sacrément épuisées !!!

Pouf, plus là ^^

lamoute  (03.09.2010 à 11:20)

ah au fait si quelqu'un veut voir "vampires suck" en VO, envoyez moi un mp, il est débile mais c'est tellement bon!!!merci Ouiam;)

DeanW  (03.09.2010 à 11:21)

Bon j'y vais. Passer un bon weekend. Je ferai peut etre des passages eclairs.

Et je vous souhaite bonne chance pour l'enigme. ^^

lamoute  (03.09.2010 à 11:23)

bye bye Dean et merci de nous abandonner à notre triste sort tout le week end, ne t'étonnes pas si nous nous transformons en légumineuses pendant ton absence!tu l'auras chercher sadique lol

bon week end!!!

lamoute  (03.09.2010 à 11:25)

à plus Lo*part en trainant des pieds et tape dans un caillou qui traine* reviens vite sister!!!tu manque à lamoute:(

lamoute  (03.09.2010 à 11:28)

j'y go, la musique cet aprem:)

Valdora  (03.09.2010 à 11:29)

hello le road !!

j'espère que vous allez bien !!!

bravo maman pour les citations, le chat je connais pas trop mais je trouve les chaussures très drôle lol

ma lo pas grave pour les photos, je pense qu'on se contentera très bien de celles de Jensen *bave*

bon week end dean !! amuse toi bien !!!

bloom74  (03.09.2010 à 13:44)

Hello, personne est repassé depuis ce matin ? 

Bon, alors à plus.

Nina77  (03.09.2010 à 14:21)

Non en effet c'est la calme plat! (et en plus j'ai mon hypno qui bug lol)

bin moi je vais rester là en attendant la musique de Lamoute, nah!

bloom74  (03.09.2010 à 14:49)

T'es encore là Nina ???

Nina77  (03.09.2010 à 14:52)

Naaan? O_ô

Nina77  (03.09.2010 à 14:53)

hihi bien sûr ma Kloomy, je suis censée bosser et faire des papiers mais à la place j'écoute Kansas et je mate des photos, donc comme tu peux le constater je fiche pas une bille lol - et toi? les enfants sont encore là?

bloom74  (03.09.2010 à 14:58)

Pareil, je profite de la sieste pour glander ! Chuis sur Youtube, et une chanson en entrainant une autre ça fait une heure que je suis dessus !

Y'en a plus un (de petit), l'autre est parti à 12h30. 

Par contre les miens sont déjà rentrés, ils y étaient que ce matin, on peut pas dire que la rentrée aura été pénible (c'est mon point de vue !)

Enfin, bref c'est déjà le WE !

Nina77  (03.09.2010 à 15:00)

Oui pareil pour le mien, il dort depuis deux heures et demie presque! hihi il a l'air épuisé, heureusement j'avais prévenu la maîtresse

et bon, pareil, je laisse toute la bibliothèque défiler et je fiche rien lol c'est pas beau de vieillir (mais je suis ok avec ma conscience parce que ce matin j'ai fait mes vitres, ce qui n'était pas arrivé depuis 1995 lol donc allelujah)

bloom74  (03.09.2010 à 15:07)

Le soleil rentre maintenant XD !!!

Nina77  (03.09.2010 à 15:10)

aah je me disais bien, d'où vient cette lueur? lol c'est à peu près ça

je ne devrais pas le dire mais je suis en train de m'adonner à mon péché mignon à moi: mater des vidéos de TAPS sur youtube (les chasseurs de fantômes)

tant que le petit dort.. :D

bloom74  (03.09.2010 à 15:14)

Profites-en. Moi je vais donner le bib au petit qui s'est réveillé.

A plus.

PS Mes vitres n'ont été faites qu'une fois depuis que l'on a emménagés, il y a un an et demi ! Alors c'est pas moi qui dirai quoi que ce soit!!!

Nina77  (03.09.2010 à 15:18)

me voilà rassurée hihi bon bib au bébé, à tout de suite ;) et si je ne me manifeste pas c'est que le toutou ou le petit ou les deux m'auront alpaguée lol

Onnen  (03.09.2010 à 15:41)

Reuuuuuh !!!!! :D

Ze suis reviendu de l'ecole, j'ai reçu mon emploi du temps, et J'AI PRATIQUEMENT DES WEEK-END DE 3 JOURS !!!!!!!

*saute au plafond*

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Sinon, comment que ça va ? ^^

Et euuhh, ... a quelqu'un ???

Vienem  (03.09.2010 à 15:48)

reuuu

TATA NONOOOOOOO

oui il ya moi !!

A ba sa va tranquil les cours ^^

Onnen  (03.09.2010 à 15:50)

NEMYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

Et bah toi alors, ton emploi du temps ? Ca allait ? Ou "de merde" lol

Vienem  (03.09.2010 à 15:54)

*ratrape ma nono*

En fait moi j'ai pas encore d'emploi du temps definitif ^^

mais si c'etait le definitif il serais pouri XD

Alor apparement ta rentrée c'est bien passé ^_^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Aujourd'hui à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

Viens chatter !