700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (02.09.2010 à 20:41)

ah oui: et bon épisode de Flash Forward à Kloomy (hihihihi)

et bon courage pour se lever demain matin les razmos, essayez de penser à Dean ou Sam qui vous attendrait en bas de chez vous ;)

et les fennecs à pattes palmées du désert de Gobi vous font savoir que leur prochain spectacle de danse hawaïenne commencera lundi prochain entre minuit trente et minuit trente deux; ce serait dommage de le rater!

NIGHTY NI'!!! :)

Valdora  (02.09.2010 à 20:43)

hey maman !! oublie pas d'ouvrir me se ne !!!

ah oui le spectacle de fennecs on ne va pas le rater !! lol

bonne soirée !!!!!!

Vienem  (02.09.2010 à 20:47)

Salut !!!

Bon je pense pas rester trés longtemps alors je souhaite une bonne soirée a tout le monde et bonne chance a tout les razmos dont c'est la rentrée demain (notament tata nono ^^)

bisous a tout le monde (au cas ou je reviendrais pas sur le ROAD ^_^

Vienem  (02.09.2010 à 20:59)

Oh et j'ai trouver cette video sur Dean et Castiel

Je la trouve vraiment bien faite ^^

Cette video montre en fait (vous l'aurez deviner) la mauvais e influence que Dean a sur Castiel Voila je vouler donc la partager avec vous

Aller, bisous le ROAD bonne soirée

Nina77  (02.09.2010 à 21:04)

hihi merci Vienem!

Pss Lovely si tu es dans le coin

BONNE NUIT SISTER

et quelles que soient les bêtises que je peux raconter, n'oubliez pas, je vous nem!! ;)

lamoute  (02.09.2010 à 21:10)

ma sister,je t'ai râté!!!enkore lol

gros kisous et kourage pour la rentrée les rezmos!!!wahpah lol

et sinon pour keu qui sont de passage konsoir:)

schumi  (02.09.2010 à 22:02)

Coucou tout le monde et surtout les razmos! Petite pensée spéciale pour vous, j'espère que la rentrée s'est bien passée! Bon courage pour ceux qui affrontent ca demain! Je pense fort à vous! :)  :)  :)

schumi  (02.09.2010 à 22:19)

Ah et je sais que je le dis tard mais je viens juste de les voir donc MERCI MERCI pour les photos LAu... je les adore, je les mangerais même tellemnt je les trouve belles! Et NON bloom, je suis pas d'accord avec toi! Jensen PEUT gagner à tous les coups! et pour moi c'est encore et toujours lui le plus beau... et ce blouson,, je m'y fais pas, ca me fait toujours le meme effet!!! *court sous la douche*

FoxyWolf  (02.09.2010 à 22:19)

Hello Le Road ! Voilà, aujourd'hui c'était mon premier jour de Terminale !! Ben ça c'est plutôt bien passé :), merci à tous ceux qui nous ont encourragé ! 

Bon je vous souhaite une bonne nuit, car je crois qu'il n'y a plus personne ici; Bisous :D 

poupette67  (03.09.2010 à 06:51)

Petit coucou furtif avant d'aller bosser. La journée d'école de ma fille s'est bien passé, elle à une maitresse qui à l'air bien organiser dans son travail, et qui a déjà planifié les devoirs du mois de septembre. Voilà quelque nouvelle de sa rentrée. Bisous et plus bonne journée.

Vienem  (03.09.2010 à 07:10)

Coucouc le ROAD

Juste un petit bonjour pour (encore) souhaiter une bonne rentrée a ceux qui rentre aujourd'hui ^^ et une bonne continuation pour ceux qui sont rentrés hier.

Puopette : Tant mieux pour ta fille esperons qu'elle s'entende bien avec sa maitresse alors ^_^

Bon gros bious tout le monde je vous laisse a plus.

bloom74  (03.09.2010 à 07:12)

Bisous Poupette et merci pour les nouvelles, et bon courage les razmos pour aujourd'hui, et une pensée à Nono qui reprend ce matin !!!

Bonne journée à tous !

Nina77  (03.09.2010 à 07:39)

Coucou les filles et bonjour le road ;)

allez c'est parti pour la deuxième! hihi énormes câlins à Nono, et bisous à Poupette, j'espère que ta fille s'amusera bien!

A tout à l'heure si le temps ne passe pas trop vite ce matin!! lol

bloom74  (03.09.2010 à 08:08)

Pareil pour moi !

Ah, au fait, çà y est aujourd'hui les miens rentrent ! A l'instant où je vous parle je suis toute seule : waaaahhhh !!! Ca faisait longtemps ;))) Et c'est pas désagréable !

Bon, gros bisous : je me dépêche avant que les premiers parents arrivent (en 3/4 d'heure) je profite à fond (un peu comme un fumeur qui prendrait sa première cigarette après un long voyage en voiture où il est interdit de fumer) si vous voyez ce que je veux dire.

Onnen  (03.09.2010 à 08:45)

Biiiiijour !!!!! (Non, vous ne rever pas, nono razmOnnen est la AVANT midi)

Merci beaucoup les tatas pour vos encouragement lol, toi aussi ma nemy, je vous n'aiiiiiiiime !!!!! Et non ma tata bloom, je reprend qu'en debut d'apres-midi, mais je suis deja debout paske comme j'me connais c'etait maintenant ou jamais mdr

Et je dis bonne chance a toutes celles qui reprennent aussi aujourd'hui^^

Et merci poup' pour les news, et tant mieux si ta fille est tombé sur une instit' organisée. J'ai remarqué que ça devenait plutot rare lol :)

Bref, donc pour le moment je traine avec mon bol de cereales lol, beezouxxxx, je vous n'aiiiime toujours !!! :D

bloom74  (03.09.2010 à 08:50)

T'as intérêt ^^

Et c'est sûr, t'as qd même du bol ! de commencer plus tard !

Bon bisous tombes pas la tête la première dans le bol XD

Onnen  (03.09.2010 à 08:52)

Mdr tata, t'en fais pas j'ai pris mon tuba ! ^^

Et voui que j'ai du bol de commencer l'aprem' ;) *fiere de son jeu de mot* xD

Nina77  (03.09.2010 à 08:58)

lol bon nous voilà rassurées, notre Onnen est en pleine forme (est-ce que tu te transformes en bête sauvage comme dans la publicité, quand tu manges tes céréales? hihi si oui je veux voir ça!)

Bloom (j'ai résisté à l'envie d'écrire Kloom lol) profite bien, j'espère que les enfants seront sages ;)

c'est vrai que ça fait bizarre d'être seule, en même temps ici j'ai un toutou, quatre rats et deux cochons d'Inde qui n'arrêtent pas de couiner donc ce n'est pas exactement le désert :)

Onnen  (03.09.2010 à 09:03)

Mdr, non tata mais tout ce qui est autour de moi fait 'crunch' et explose ^^ Donc si j'etais toi j'essaierai plutot de rester loiiiiiin mdr

Et wouaah la menagerie lol, je confirme t'es pas toute seule xD

Moi j'ai ma seurette qui gravite autour de moi, pareil, elle fait le bruit d'une menagerie a elle toute seule... mdr

Nina77  (03.09.2010 à 09:09)

Question: vous lisez Le Chat? Celui qui parle dans des bulles et qui signe Philip Geluck? lol j'adore ce personnage, et souvent, j'acquiesce en lisant ses bons mots - je me sens moi même un Chat dans l'âme hihi donc voici quelques mots du Chat de Geluck pour commencer cette année scolaire...

"Le chemin le plus court d'un point à un autre, c'est de ne pas y aller."

"Le coup du lapin ça doit être terrible chez la girafe."

"Des chaussure neuves font souvent "scouic scouic" quand on marche. Des vieilles chaussure aussi, à condition de marcher sur des bébés souris."

(hihi désolée c'est mon côté SA, il y en aura d'autres jusqu'à dimanche ^^)

et au cours de mes recherches, je suis tombée sur cette autre phrase tirée d'une BD, qui m'a carrément interpellée, donc je partage:

"Quand pourrais-je enfin donner à quelqu'un ce que personne n'a jamais reçu?" [Franz, En Ecoutant le Bruit de mes Talons]

pinaise je ne connais pas la BD mais c'est une sacrée bonne question...

Allez, bonne journée les accros!! :)

Nina77  (03.09.2010 à 09:10)

mdr Nono on lui dira à la petite soeur :p

et pardon, j'ai oublié un "s" à chaussures - auto-lapidation en cours!! :D

Nina77  (03.09.2010 à 09:12)

et j'ai mis deux "l" à interpeler, qui dans ce cas n'en prend qu'un, ouh pinaise rien ne va plus! Je vais lancer un téléthon pour m'acheter un nouveau cerveau!! mdr

Onnen  (03.09.2010 à 09:14)

TATA NINAAAAAAA !!!!! LES CITATIIIIIIIONS !!!!!!!!! xD

Et voui !!!! *agite les bras* Moi je connais le Chat !!!! J'adore xD

Il a un humour trop décalé mdr, et celles que t'as mis sont excellentes !!!

Et la derniere bah Wouah. Tres tres bonne question, et wouah ça fait reflechir. Wouah. Comment on peut faire ??? Wouah.

xD

Onnen  (03.09.2010 à 09:15)

*va dans sa reserve, attrape un cerveau et remonte*

TIENS TATA !!!!! :D

Nina77  (03.09.2010 à 09:19)

merci Nono!! *visse le nouveau cerveau dans son crâne*

dis c'est normal que je voie des Dean passer devant mes yeux...plein de Dean?? Dis-moi, tu te fournis où en cerveaux?? je suis inquiète là :p

Onnen  (03.09.2010 à 09:21)

Bah voui que c'est normal !!!

Ca s'appelle du bourrage de crane ! ^^ (au sens propre hihii!)

*tres fiere*

Nina77  (03.09.2010 à 09:25)

ah bin voui voilà tout s'explique! hihi allez, je vais tester ce nouveau cerveau sur le terrain, et je reviens ce soir te dire comment ça a été, ok? De ton côté, pas d'esclandre pour ta première journée, je ne veux pas voir revenir un mot comme quoi tu serais montée sur la table en plein cours en criant: Dean!! lol

passe une bonne journée ma Nono et à tout à l'heure!! ;)

DeanW  (03.09.2010 à 09:26)

Hello le ROAD!!! Ca va?

Nina, tu nous regales avec tes citations. ^^ Ne change rien!

bloom74  (03.09.2010 à 09:27)

Elles sont excellentes tes citations, elles m'ont fait beaucoup rires, j'aime bien celles des chaussures neuves XD ça doit aussi être mon côté SA qui ressort !

Désolé, j'ai été un peu longue à répondre, je suis en train de charger les photos de vac' sur FB ! 

Onnen  (03.09.2010 à 09:32)

Coucou dean ^^

Reuuuuh tata bloom !!

Mdr tata nina, je peux rien promettre de ce colé là, je te dirais ce soir si j'ai été sage xD

Bref, bonne journée a toi aussi ma tata !!!! Et fais profite pas que tes z'hommes soient pas la pour faire des betises !!! *air severe*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Aujourd'hui à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

Viens chatter !