700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (02.09.2010 à 11:29)

hello tout le monde !

tout d'abord je souhaite bon courage à tout ceux qui rentre aujourd'hui, les petits démons des soeurettes et les razmos :) foxy, ne te stress pas je t'envois pleins d'ondes positives wiziwiziwizi

direction photos maintenant ! XD

Valdora  (02.09.2010 à 11:35)

pfiou qu'est-ce qu'elles sont jolies ces photos lo ! alros là je sais pas laquelle je préfère, ils sont tous les 3 très beaux ! bon voilà je commence à me consumer maintenant c'est malin ! lol

bloom74  (02.09.2010 à 12:06)

*Jette un seau d'eau sur Val pour la rafraichir !*

DeanW  (02.09.2010 à 12:47)

Y a plus personne?

Nina77  (02.09.2010 à 12:48)

hihi coucou les filles! comment ça va?

alors mon tiercé n'est pas loin de celui de Kloomy (pardon, mouahahaha): Misha/Jared/Dean et oui lol le sourire de Jared a fait la différence! Merci pour ces photos ma Lo! :)

lamoute  (02.09.2010 à 12:52)

pdtr nina, il y a déformation sérivorienne, ce n'est pas Dean mais Jensen :P

et pour moi ça reste Jensen en tête de classement, pris en sandwich ce sera Jared et enfin Misha voilà*combustionne, salive, recombustionne*lol

sinon vive l rentrée et même vive l'école!!! mdr

bisous à tout le monde:D

Valdora  (02.09.2010 à 12:53)

hey coucou les soeurettes ? alors bien bien cette rentrée? les petits monstresont l'air d'être contents d'y aller c'est rare lol

lamoute  (02.09.2010 à 12:55)

moi ils ont tjs aimé aller à l'école alors je croise les fesses pour que ça continu;)

gros bisous ma valou et bon aprem, j'y vais....pause café/clope mdr avant de repartir pour l'école

lamoute  (02.09.2010 à 13:01)

mdr le spoiler concernant l'épisode sur les vampires twilightienS, un va s'appeler Robert comme "mr je fait des frites dans mes cheveux" et l'autre est décrit comme carré et effrayant lol mais carré comment? mdr

Valdora  (02.09.2010 à 13:03)

lol lamoute j'ai pensé à toi quand j'ai lu qu'ils allaient l'appeler robert !

à plus ma moumoute je vais manger (oui je sais que maintenant lol)

woutchi !

Nina77  (02.09.2010 à 13:07)

mdr Lamoute "mr je fais des frites dans mes cheveux, j'adore!!"

et pinaise oui j'ai écrit Dean, mdr rien ne va plus sous le capuchon

cela dit j'en profite aussi pour faire un coucou à notre Dean, hihi pas trop dur le travail?

et mon bouchon était très content de sa matinée d'école, mais il est moins décidé à repartir là! non mais parce que, faut pas exagérer, une matinée ça va bien, mais après ça devient lassant...lol j'attends de tes nouvelles moumoute! :p

DeanW  (02.09.2010 à 13:09)

Si vous aimez les vampires (et Twilight), il y a un film pas mal qui va sortir: Embrasse-moi sans hésitation.

A voir! ^^

DeanW  (02.09.2010 à 13:10)

non, pas trop dur le travail. Je m'ennuierais presque. ^^

Nina77  (02.09.2010 à 13:11)

J'avais bien compris hihi mais dis-moi, c'est une blague le titre ou une référence un peu ironique à Twilight? lol

DeanW  (02.09.2010 à 13:19)

C'est une reference un peu ironique a Twilight.

Si tu connais Scary Movie, c'est une parodie de plusieurs films d'horreur, et ben ce film est une parodie de Twilight.

Va voir la bande-annonce sur Allo et tu veras tout de suite. ;-)

Nina77  (02.09.2010 à 13:23)

ah oui je vois :p et oui je connais Scary Movie, j'adore (je devrais pas le dire hein, officiellement mon film préféré c'est Casablanca et mon livre préféré Les hauts de Hurlevent - en vrai c'est Wayne's World et Harry Potter mais chut!!)

laurine03  (02.09.2010 à 13:44)

Re passage en coup de vent !

"Mr je fais des frites dans mes cheveux" MDR quel beau surnom

Et le film dont tu parles dean c'est pas plutôt "mords moi sans hésitation", "vampires suck" en vo ? Avec les filles qui se mettent des coups de pelles et les mecs qui dansent it's rainning men ? (Moumoute vera probablement de quoi je veux parler lol)

Nina alors comme ça le petit bout en as déjà marre de l'école lol et bah ça promet !

bloom74  (02.09.2010 à 14:16)

Re-Hello,

Nina : si ça se trouve il voulait y aller ce matin et puis c'est tout, il sait ce que c'est et maintenant c'est bon ;)) il pensait pas qu'il faudrait y aller tous les jours !

deanlove35  (02.09.2010 à 14:34)

Bonjour !!!

Hop coup de vent, je viens juste vous souhaiter une belle journée ensoleillée (du moins chez moi il fait beau), et j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde :)

Merci Lo pour les photos, je vais être trèèèèès prévisible, mais Misha gagne la médaille d'or, suivi de Jared médaille d'argent et enfin Jensen médaille de bronze.

Gros bisous tout le monde ;)

BTW lamoute j'ai oublié, mais merci pour m'avoir rappelé plein de souvenirs avec No Doubt.

DeanW  (02.09.2010 à 14:38)

Oui, c'est ca. J'sais pas pourquoi, mais j'ai toujours "embrasse moi" dans la tete a chaque je pense a ce film mais c'est bien "Mords-moi sans hésitation" ou "Vampires suck"!

Et t'inquiete, on taira ton film et ton livre préféré (moi aussi c'est Harry Potter, pour le livre)! Alors chut!

shhhhhhhhhhh

lamoute  (02.09.2010 à 14:51)

lol je vois de quelle bande annonce il s'agit ma Lo et on se demande bien grâce à qui?:P "it's rainning men" *petit claque sur les fesse* mouhahahahahaha!

sinon moi officiellement mon livre préféré c'est La peste de Camus et le film c'est Psychose d'Hitchcock et officieusement le livre c'est aussi les Harry Potter et le film Une créature de rêve (weird science) mdr

enfin bref....XD

euh oui Dean on se demande bien pourquoi tu confonds mordre et embrasser ptdr

DeanW  (02.09.2010 à 14:55)

je dirai pour ma defense que c'est peut-etre parce que je n'ai pas envie d'etre mordu. ;-p

Nina77  (02.09.2010 à 14:57)

hihi ooh c'est mignon, Dean ^^

et du coup bin je me sens moins coupable pour Harry Potter :p

et Bloomie: j'ai cru que c'était ça mais en fait non il est retourné à l'école avec plaisir, on verra demain matin! lol

sur ce je vais en profiter pour rattraper mon retard, bisous à tous!! :)

bloom74  (02.09.2010 à 14:57)

Je vous rassure Harry Potter est aussi dans mes livres préférés, quoique juste après Eragon et les suites l'Ainé (que je conseille vraiment trop bien) et Brisingr.

Mais j'adore ce genre de livres de toutes façons !

lamoute  (02.09.2010 à 15:00)

eh bien eh bien, ça y'est on se lâche dean?lol

mais c'est normal que tu ne veuilles pas te faire mordre, tu es dean!!!il n'aime pas les vampires, d'ailleurs je cite mon deanou "suck it twilight" mdr je suis sure que tout le monde se souvient:D

OMG nina il ne veut déjà plus aller à l'école???aille pas cool:p je ne me moque pas...."qui aime bien châtie bien" non?

lamoute  (02.09.2010 à 15:02)

hey bloomy euh kloomy lolça va? alors t'as pas de réponses à proposer à la devinette?moi je cherche là;)

deanlove35  (02.09.2010 à 15:07)

Ah ça remarche... Juste pour te dire Lo, soit ça a bugé, soit tu t'es trompée de topic ce matin parce que ton message a bien été publiée mais dans "DVD ?" XD

Hop je suis plus là.

Valdora  (02.09.2010 à 15:09)

attention ça va saigner !! *sors les haches, les épées et les masses d'armes* je suis tombée que ce qui c'est dit sur le topic dvd !!!! *mode très très niania, ne pas approcher !!* AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DeanW  (02.09.2010 à 15:10)

Oui, j'aime pas les vampires, encore moins les vampires qui s'appellent Gordon Walker! ^^

lamoute  (02.09.2010 à 15:12)

lol valou, moi j'ai même pas peur, torture moi si tu veux, je passe en mode Al il adore ça.

mais c'est pas grave, ne vous prenez pas la tête pour une sortie de DVD, en attendant le téléchargement existe...voilà maintenant tu peux me frapper hihi

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Avant-hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !