Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello le ROAD !!
Voilà, c'est ma dernière soirée !!! demain c'est la reprise, d'ailleurs je souhaite une bonne rentrée à tous ceux et toutes celles qui sont dans mon cas ;)
Donc c'est un petit coucou furtif que je vous fait, je ne peux pas me passer du Road lol :)
Je repasserai surement demain avant d'aller au lycée !
Bisous tout le monde.

Coucou tout le monde! contente que ton épaule aille mieux MArie! c'est éffaicace finalement les remancheurs (c'est bien ça le mot?)
Je passe en coup de vent et je tiens a souhaiter bon courage pour tous ceux et celles qui reprennent les cours demain! allez courage je penserai à vous! le plus dure c'est de s'y remettre!

hey marie !!
Contente pour ton epaule ^^
beurkkk non pas des maths... moi c'est demain ma rentré :(
pas envie

Ha et Marie, je suis contente pour ton épaule :DD Bisous

allez les filles on pourra toujours se voir le soir et le week end! et puis rentrée= retour tout proche de spn a la tv!!

FOXYYYY !!
je t'ai loupé T-T
merci et bonne rentré a toi aussi ^^

oh excuse je t'avais pas vu Schumi salutttt ^^
Ouais je suis daccord ac tou Schumi ^^
Vivement SPN ^^

Juste pour faire un gros bisous à ma grande Soeur ;p
Bonne rentré Vienem :D
*je suis repartie*

Merci ma 'tite Soeur Foxy
bonne rentréé a toi aussi ^_^

pas grave vienem... suis pas très concentrée je regarde mentaliste en meme temps... en plus j'ai pas dormi cette nuit ou presque alors je dors un peu^^ bref suis en, mode tortue!

Ouaiis schumi, c'est bien sa, le ramancheur,
Oulaa, bonne chance pour la rentrer les filles !! Moi c'était lundii .. xD
Les maths, rooh, moi c'est une matiere facile pour moi !! xD
*Sorry, j'étaiit occupée .. xD

gna gna gna na gna gna... moi je suis pas douée en maths et tout à l'heure je savais meme plus combien faisait 8x7!!!!

ha haa Mdr Schumii .. moi on peu dire que je suis une nerds en math.. xD
Meme si mes notes on baissé pour mes premiere années au secondaire .. j'avait des 90 % et j'ai tombé a 66 % xD (C'est a cause du prof que j'avait !! xD) mais la j'ai remonté !! :D *fiere* xD
Oula .. j'ai encore un peu mal a l'épaule, mais c'est moins pire que lundii .. :O xD
fauutt pas que j'oubliiee .. SPN passe se soiir a la Tv !! :D (L)
le deuxieme épisode de la saison 5 !! :D
Et dans 7 jours j'ai la saison 5 !! :D (L)

oooooooooh c'est pas juste!!!!!!!!!

konne rentrée à tous, enfants et parents!on ne doute pas de quelle partie sera la plus heureuse mdr
gros kisous!!!!!

faut pas que j'oublie tu dis? comment tu pourrais oublier!!! on peut pas oublier!!! j'aime dean et sam et cas et bobby et... pas lulu!

Juste un rapide passage pour souhaiter une très bonne rentrée à toutes mes razmos chéries, courage à vous mes poupettes, une bonne rentrée aussi à tes bouts de chou ma moumoute :)
Bonne rentrée à tout le monde
Je vous envoie de gros bisous, passer une bonne soirée/nuit, et à très vite :)
Le petit courant d'air disparait lol

bon désolée mais moi je file! je suis nase et je veux lire un peu! je vous embrasse toute et une fois encore, bon courage pour demain!!! et bon début de "vacances" pour les mamans...^^ bisous :) :) :)

merki ma kikou et ma skumi lol
wahpah wahpah!!!!

Salut tout le monde, bonne rentrée à tous nos courageux, on pense bien à vous.
Bonne journée et
BANZAÏIIII !!!

SALUT LE ROAD!!!!
Juste un rapide passage pour souhaiter une bonne rentrée a tout les razmos qui vont en cours aujourd'hui.
BONNE RENTREE
merci Bloom ^^
Bon aller je file Gros bisous tout le monde !!

HELLO LE ROAD !!!!!
Voilà, je rentre cet après-midi, les vacances c'est fini !!!!
Merci tout le monde, pour vos encouragement! Mais là je ne peux pas m'empêcher de stresser, alors pour me décontracter un peu, je m'écoute un petit album d'AC/DC !
Je peux pas rester trop longtemps, je prépare toutes mes affaires..Bisous le Road, à ce soir surement :D

Bon courage et oublie rien !
Bisous Foxy.

Hello le road! Juste un petit coucou pour souhaiter une bonne rentrée à tout le monde!!
de mon côté le petit bouchon est parti pour sa première journée, ça y est! Il n'a même pas regardé sa maman partir lol c'est un warrior! je suis super fière! :)
voilà je repasserai peut-être plus tard, en attendant gros câlins à vous tous!! :D

Hello
Alors ma fille était super angoissé par cette rentrée et avant de la laisser a sa nouvelle maitresse, elle avait une petite larme à l'oeil... Donc j'espère que cela va bien se passé, car elle avait l'air triste.

Oh Poupette, je suis sûre que ça va bien se passer; évidemment elle a du avoir un pincement au coeur, après deux mois passés avec maman, mais je suis certaine qu'elle va s'amuser et rentrer heureuse ;)
bisous à toi, tu nous raconteras!

Hello le ROAD!
Ca va?
Alors comment se passe cette journée, premiere d'une longue année pour certain(e)s?

Merci pour ces belle tofs.
Oui je suis sur que cela va bien se passé, elle va retrouvé des copines de l'année dernière avec qui elle va jouer et raconter ses vacances en corse.

Hello tout le monde !
Merci Laurine pour les photos, alors dans mon ordre de préférence ce matin d'abord Jared (j'aime bien son sourire), puis Misha et pour finir Jensen. Et oui, il peut pas gagner à tous les coups !