700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (01.09.2010 à 16:41)

Yes I'm there, mais je reste pas, je vais faire un petit somme parce que la nuit dernière a été difficile. :)

Bisous Bloomy, et bisous everyone ;)

DeanW  (01.09.2010 à 16:44)

Il reste presque plus personne et de toute facon, j'allais bientot y aller. Alors j'y vais maintenant.

A plus le ROAD et a demain. ;-)

bloom74  (01.09.2010 à 16:48)

Bisous Dean (ça fait bizarre d'écrire ça lol), bisous Dlo. 

A demain.

DeanW  (01.09.2010 à 16:49)

Bisous Bloomi. Bisous les autres.

Vous avez des bisous de Dean, c'est pas magnifique ca? ^^

bloom74  (01.09.2010 à 16:57)

Magnifique ! C'est le mot :)))

Valdora  (01.09.2010 à 17:07)

hello hello tout le monde !

pas encore vu les photos lo mais je te félicite toi et dlo pour la conduite, aucun vieux d'écraser c'est très bien lol par contre j'ai vu que vous avez baver sur la photo de Matt, alors je vous rappel que c'est mon cass croûte donc vous avez le droit de zieuter mais pas de toucher hehehehe :)

alors là maman la dernière citation de JCVd sur les omelettes je suis encore en train de rire lol mais où va-t-il chercher tout ça ?

hey j'ai vu passer ma liliiiiiii !!!!! t'as réussi à te connecter chouette ^^

bon et j'ai sûrement oublier de dire des choses mais je voudrais ajouter bon courage pour ceux qui rentrent demain en cours, profitez bien de votre dernier jour !

bloom74  (01.09.2010 à 17:24)

Salut Val, si t'es encore dans les parages !

Valdora  (01.09.2010 à 17:46)

coucou bloom ! désolée du temps de réponse mais je viens de reçevoir un mail qui pour une fois délivre une bonne nouvelle !! donc voilà j'ai peut être trouvé un job pour la rentrée !!!! :D

laurine03  (01.09.2010 à 17:51)

Un job valou ! Youhou !

(et oui j'arrive comme un cheveu sur la soupe lol)

bloom74  (01.09.2010 à 17:54)

Génial, félicitations. Des bonnes nouvelles pour la rentrée, super !!! Schumi hier, toi aujourd'hui !

Génial (je sais je me répètes !)

bloom74  (01.09.2010 à 17:55)

Salut Lolo, joli cheveu alors ;)))

laurine03  (01.09.2010 à 17:56)

Lol coucou bloom ça va bien ?

bloom74  (01.09.2010 à 18:01)

Ecoutes, plutôt bien, j'ai repris le travail mais de façon alléger cette semaine, donc c'est pas trop difficile en revenant de vacances !

laurine03  (01.09.2010 à 18:02)

Tu reprends en douceur alors t'en gardes combien en ce moment ?

Et merci d'être passée sur White Collar

Valdora  (01.09.2010 à 18:04)

hey coucou ma loooo !!! et oui un job hihihi *saute partout*

(j'ai voté pour la photo de la semaine sur WhC et je vais regarder les bloopers ;) )

allégé bloom ? ben tant mieux, tout en douceur :)

*continus de sauter partout, attérit derrière le bar dans le champ'* arf non je préfère le malibu ah ah ah

bloom74  (01.09.2010 à 18:06)

De rien c'est un plaisir !

Dès que j'aurai le temps de trouver comment regarder les épisodes...

J'en garde que un et uniquement le matin. Donc tu vois, c'est très léger, la semaine prochaine je passe à 2, puis 3 en fin de semaine prochaine. Et on aura la vitesse de croisière :)))

laurine03  (01.09.2010 à 18:06)

Ma valouu ! Alors c'est quoi comme job ? Et oui j'ai vu pour WCol. Alors t'as aimé les boopers et le kidneeeyyy ! lol

laurine03  (01.09.2010 à 18:06)

A oui c'est light en ce moment, ça permet de se remettre dans le bain doucement

bloom74  (01.09.2010 à 18:11)

Oui léger, et puis j'ai horreur de me presser !!!

Valdora  (01.09.2010 à 18:14)

ben j'ai toujours des problèmes de son, donc ça va ça vient c'est où ce que tu dis ?

c'est un job pour garder la bibiothèque universitaire les soirs ou les samedis :)

laurine03  (01.09.2010 à 18:18)

Ce que je dis lol c'est quand ils sont tous en salle de réunion et que matt commence a chanté très vite suivi par tim

laurine03  (01.09.2010 à 18:19)

*à chanter

bloom74  (01.09.2010 à 18:22)

Val : tu vas avoir plein de bouquins à disposition alors ?

Valdora  (01.09.2010 à 18:31)

ce que tu dis oui j'avais pas retenu le temps que la fenêtre de réponse s'ouvre lol ok je vais re regarder plus tard quand mon ordi aura fini ses caprices lol

ah ben oui j'aurais pleins de livres sous la main, j'aurais de quoi lire ! lol

je dois vous laisser, je vous fait des gros bisous !!

bloom74  (01.09.2010 à 18:35)

Gros bisous et bonne soirée, moi aussi je file...

Bisous à toutes et tous.

Bye.

laurine03  (01.09.2010 à 18:41)

Bizz les filles !

sondagemeronn  (01.09.2010 à 19:49)

Salut a tous et toutes,

voilà j'ai publier 2 fics sur ce site concernant nos boys préferer et j'ei très envie d'en ecrire plus en ce moment, je soumet donc un vote suite a un mp que j'ai reçu.

Dois je faire une suite a mes deux première fic qui elle même se suivait déjà??

Pour certaine personne elles été trop sentimental et pas assez d'action mais elle on aussi plus a une bonne partie alors je ne sait pas??

Pour ceux qui ne les ont pas lu il s'agit "d'un peu de bonheur" et de "prete a tout".

Donner moi vos avis sur l'histoire et si vous voulez une 3eme partie..

merci,

lamoute  (01.09.2010 à 20:02)

re!!!

val k'est génial!!!j'adorerais taffer dans une kikliothèque!mdr le rêve!!!!!!!!!!!

meronn la revenante, pour le moment je n'ai lu aukune fik, je kommenerais donk par les tiennes kar j'avais l'intention d'en lire maintenant que les enfants reprennent l'ékole:)je te donnerais mon avis aussitôt que j'auraiskommené:D

sinon kizous à toutes

Vienem  (01.09.2010 à 21:42)

RESALUT LE ROAD!!

Merron : moi je ne lis pas beaucoup de fic' (aucine pour le moment en fait) je ne peut donc pas repondre a ta question désolé ^^

Pourquoi le ROAD est desert ?? Je sais que demain c'est la rentrée mais quand même ^_^

Mariieee26  (01.09.2010 à 22:40)

Rooh, bah yas personne au road .. ouiin, j'avoue, il est tard chez vous .. xD

Pour info, mon épaule vas beaucoup mieux :D

Bon .. qu'est-ce que je vaiis .. Mon devoir de math, Naahh .. Pas le gout .. xD

*vas s'assir au comptoiir*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Avant-hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !