Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et je ne dis pas n'imp!!!je suis klairvoyante mdr
"il faut sauver misha"hihi

lol même pas peur! je vais faire la fête oui :p J'ai déjà les cotillons et le champ' en réserve!! hihi je la gardais pour qu'on se l'ouvre demain, mouahahaha!

et moui bien entendu tu es klairvoyante! hihihihihi désolée, tu sais que je t'adore? lol
allez c'est pas tout ça mais j'ai encore rien de prêt moi!! Déflubbérisation!!!! à plouche comme dit Val!! :)))

pdtr nina "à la santé des maîtresses et maîtres (si il sont mignons et qu'ils ne puent pas du kek mdr) d'ékole"
youhou*sort les masques,les kotillons et les pétards*lol

Hello le ROAD!!!
je passe toujour quand il y a personne moi '-_- Bref...
Bloom: moi je l'aime bien ta chansons et il me semble l'avoir deja entendu ^^
laurine : merci pour ces belle photo. une petite preference pur celle de matt (que j'ai eu beaucoup de mal a reconaitre) et celle du relooking de misha est terrible XD
Nina : Jolie citation ^^ autant celle de JCVD de celle de Eve (il lui arrive de reflechir des foi lol)
voila !! si je revoi personne bonne aprem' a vous toute et tous ^^

je savais bien que j'oubliais quelque chose ^^
et merci laurine pour la video bonus ausii ^^

Nina : fais pas la kéké, tu va avoir un petit pincement au coeur quand même ! Et tu va te retrouver comme une c** à la maison très calme : Moi c'est comme ça que je l'avais vécu.
Mais la matinée était très vite passée vu que je la récupérais au repas de midi, et c'est ma fille qui préférais aller faire la sieste avec les autres copains l'après-midi à l'école !

Mais non Vivi t'es pas toute seule, sauf que je mets deux plombes à écrire !!!

haaaa salut bloom !!!! tu me rassure
moi aussi je met un peut 3 plombe comme je fais plusieur truc en même temps

je suis la tataboom ^_^ !!!!!!!

Comment vas-tu ?
Tu profites de ta dernière journée de liberté ;)))
Non, chuis pas vache ???

OMG kloom!!!!quel alléshant avatar!!!!!!

Comme tu le sais Moumoute, je fais une variante sur le sujet ;))) et j'ai encore pas mal de photos sous le coude !!!

Sa va trés bien et toi??
Oui ma derniere journée de liberté et aprés je découvre mon nouveau lycée ^^
demain c'est le jour du desespoir pour les razmos XD
Salut Lamoute !!!

PS pour Lamoute, le tien n'est pas mal non plus comme avatar, Oliver est aussi mon type :)))

Peut-être un peu trop jeune, c'est pour ça que je préfère Dave !

lol kloomy( dsl pour l'ékorshage de pseudo) je konfirme Oliver est très allèshant aussi*rêveuse*mdr

ba moi je connais pas vos avatar mais je les aimes bien ^^

Alors pour Lamoute, cet acteur joue dans Smallville et le mien est le chanteur de Depeche Mode : pour ta culture...

j'avais dit que je ne repasserais pas lol mais j'attend l'indike de la devinette du marquis de sade mdr
sinon je omprends que tu aime vivi, normal omment ne pas appréssier?hihi

Dis Moumoute, ton clavier : tu l'aurais pas mis en mode US par hasard ? Pour qu'il prenne des lettres pour d'autres ?

c'est clair comment ne pas les apprecier ^^
Merci bloom il me semblais bien les avoir déjà vu tout les deux ^^
Mwa j'ecoute des groupe mais je regarde (quasiment) jammais la tête qu'ils ont j'aime bien moi depeche mode ^^

non il a pris du kafé mon klavier alors en attendant d'être réparé, je me dérouille komme je peu mdr

et vous arrêtez de baver toutes deux là, Moumoute et Kloom? (hihi désolée moi je le fais exprès évidemment)

Du café ??? Eh bien tu as encore de la chance qu'il marche !
Vivi : maintenant tu reconnaitras leur tête, à savoir que Oliver de son vrai nom Justin Hartley a aussi joué dans Cold Case, peut-être tu l'a vu là.

Salut Nina ^^ Sa va ??
Je vous abandonne 10 min le temps de prendre ma shower
a plus

et justin est verseau omme moi!!!!d'où son sharme indéniale lol

Nina : Kloom, c'est le genre de bêtise qui risque de rester :)))

bloom c'est bien possible mais j'ai du le voir dans smallville aussi^^
*parit a la shower*

Perso : je trouve que c'est pas le costume qui lui va le mieux, je le préfère en chemise blanche toute simple, faut que je la retrouve.