700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FoxyWolf  (31.08.2010 à 23:08)

Bon app' Marie, et tiens nous au courrant pour ton bobo d'épaule ! Bisous je t'M <3

schumi  (31.08.2010 à 23:10)

bon je suis désolée mais je vais y aller aussi! je veux lire un peu avant d'aller me coucher! dormez bien tout le monde et à demain!

Gros bisous et faites de doux reves ;)  ;)  ;)

FoxyWolf  (31.08.2010 à 23:11)

Bisous Schumi bonne lecture alors <3

schumi  (31.08.2010 à 23:12)

merci... bye bye

FoxyWolf  (31.08.2010 à 23:14)

Ben alors il reste qui ?? *se sent toute seule d'un seul coup* lol

Vienem  (31.08.2010 à 23:15)

Bonne nuit et bisous Scumiii et tata ^^

ya moi encore

mais j'etait telement perdu dans mon ordi que je suivait pas les conversation ^^

FoxyWolf  (31.08.2010 à 23:19)

Lol okey' alors comme ça tu es née la veille d'haloween ? c'est trop bien !!

Vienem  (31.08.2010 à 23:22)

HIHI merci ^^

j'etais destiner a ma naissance a aimer SPN et tous ce qui touche au demons MDR

Vienem  (31.08.2010 à 23:25)

*desert*

FoxyWolf  (31.08.2010 à 23:26)

Non reste Miss n'a pas de chance MDR !!!!!!

Mariieee26  (01.09.2010 à 02:27)

Bon, voilaa, je reviens de chez le docteur, et voila le topo de ma blessure. J'ai un nerf de deplacé et un muscle d'écrasé. Il dit que c'est due a un coup que j'aurais reçu. Probablement lors de mes nombreuses chutes au soccer.

Voila, c'est faiit !!

Et j'en profite pour dire un petit bon matiin au personne qui vons venir rodé au road, (Holalaa . quel jeu de moot !! xD) Alors bon matiin :D

Et groos bizouus .. (Je vaiis essayer de diminué les calins pour le moment !! xD)

Je vous aimee Tous !! (Sans exeption ;) ) xD

A biientot !!

Et Nono, j'ai peut-etre retrouver ton Innocence, je crois qu'elle est venu s'instruire dans mon cours d'histoire !! xD Je te neemms Ma RazmOnnen Deanette adoré !! (L)

Et j'ai penssé a sa, RazmOnnen, sa vas, mais RazmNonoo, sa vas paas ! xD Je t'aimeee (L)

Vienem  (01.09.2010 à 03:32)

Merci pour le topo marie ^^

J'espere que tu te soigneras bien , en fait il vaudrait mieux que tu te soigne sinon yen a qui risque de te tomber dessus lol

c'est dangeux le soccer quand même O_o

Bon aller gros bisous marie et bon matin pour ce qui passerons ce matin ^^

(je me couche encore a pas d'heure alors que la rentrée c'est demain '--)

*désespérer*

poupette67  (01.09.2010 à 06:42)

Coucou furtif du matin pour vous souhaiter une bonne journée a tous. Bon rétablissement Marie et prends soin de toi.

Nina77  (01.09.2010 à 08:42)

Wow Maarie en effet, prend bien soin de toi, alrighty? C'est que tu dois pas faire semblant de jouer dis donc pour avoir un nerf déplacé et un muscle écrasé ?! Gros câlins à toi!

Et j'en profite pour vous souhaiter le bonjour ^^ je m'excuse de mon invisibilité d'hier, c'est vrai que j'ai été absorbée ailleurs lol mais je vais me rattraper, promis!!! Aujourd'hui c'est mercredi et c'est le dernier répit avant la rentrée donc je vous prépare une petite surprise! A tout à l'heure!! :))

bloom74  (01.09.2010 à 09:07)

J'attends avec impatience ta surprise alors, et oui c'est la rentrée demain et après il y aura beaucoup moins de monde en journée au road .'(

Bisous et bonne journée à tous.

bloom74  (01.09.2010 à 09:53)

Je l'ai entendu à la radio ce matin, et ça faisait tellement longtemps que j'avais envie de vous la faire partager :

VOILA, mes jeunes années, et oui, je commence à dater ;)))

Mais elle irait plutôt bien en musique à bord de l'impala, non ?

Photos du jourlaurine03  (01.09.2010 à 10:03)

Salut le road !

Bon courage et bon rétablissement à marie tu ne t'es pas loupée on dirait...

Val, Mini et Dlo je n'ai pas écrasé de petite vieille ouf lol et j'ai enfin réussi à mettre tout le bêtisier de Wcol il est sur le quartier...

Sinon c'est mercredi donc jour des secondaires :

Richard Katherine et Matt

Et le bonus ou encore le relooking de misha par les J2 (btw dumb = crétin, idiot, abruti...)

Et pour ceux et celles qui veulent plus de photos j'en ai ajouté une centaine hier dans la galerie salute to supernatural vancouver

Enjoy^^

See you !

bloom74  (01.09.2010 à 10:17)

Merci Laurine, très bien tes photos j'ai une grosse préférence pour Richard, il est mignon comme tout.

Et je cours, je vole voir toutes les photos que tu as mis, bourreau de travail, va !

Nina77  (01.09.2010 à 10:22)

Hey!! avant de voir les photos de Lo, voici ma last citation de JCVD!! bin oui, quoi...mais pour vous consoler, j'en ai rajouté deux de son équivalent féminin, j'ai nommé Eve Angeli ^^

« A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les
yeux, des ondes. Ne me prends pas pour un fou les
baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des
animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans
la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent
pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des
ondes, des ondes de love ou de hate et la communication
se fait comme ca. »

« La moitié du dictionnaire, c’est des mots pour les vieux »

« A ton avis, si on secoue très fort un œuf cru, tu crois que le blanc et le jaune se mélangent ? Ce serait pratique pour faire des omelettes ! »

Et tandis que je m'interroge toujours sur cette dernière question, voici avant la rentrée un petit

BONUS POUR LE PLAISIR

voilà, à tout à l'heure les accros ;)

Nina77  (01.09.2010 à 10:25)

Et Bloomie!! rah mais Sultans of swing c'est un classique ;) j'adore Dire Straits! lol et n'allez pas dire que c'est parce que nous sommes des dinosaures!!

quant au photo, bin moi j'avoue un petit penchant pour Matt quand même...il est hot!!  :)

bloom74  (01.09.2010 à 10:44)

Mon dieu, que dire de tes citations Nina, c'est énooorme ! JC est un pro mais Eve tient un sacré morceau aussi, pas con cette histoire d'oeuf, il faudra que j'essaie !

Et pour en revenir à la musique Mark Knofler est vraiment un dieu à la guitare ! Et puis il faut que l'on fasse l'éducation musicale de nos jeunes Razmo ! Peut-être y'en a-t-ils qui ne connaissent pas.

Et pour les photos : tu aimes définitivement plus les bruns que les autres !?!

Nina77  (01.09.2010 à 10:53)

je crois que c'est un fait lol, brun aux yeux bruns, c'est mon truc! hihi et je préfère largement Matt avec cette coupe qu'avec celle qu'il arbore dans SPN, mais bon, c'est normal, c'est la coupe années 70 ^^

et tout à fait d'accord pour Mark Knopfler!! :) et c'est toujours bon pour la culture musicale des razmos, mais je dois dire qu'elles sont quand même assez calées les petites ;)

bloom74  (01.09.2010 à 11:03)

Mais j'en pas le moins du monde ! Mais une petite piqûre de rappel pour nous et pour eux :)) Y'a pas de mal à se faire du bien ;))

DeanW  (01.09.2010 à 11:11)

Hello le ROAD!

Comment ca va?

bloom74  (01.09.2010 à 11:13)

Hello Dean, comment tu vas ? 

Et d'ailleurs bienvenu, je ne sais plus si on s'est déjà rencontré.

Nina77  (01.09.2010 à 11:18)

coucou Dean! alors ces vacances? hihi

et oui Bloomie ça ne fait pas de mal de remettre quelques classiques!! (désolée pour le mode escargot, je rattrape mon retard en repassage et j'en profite pour coller les étiquettes sur les habits de mon fils, parce que oui, demain c'est la rentrée! chui à la bourre!! lol)

bloom74  (01.09.2010 à 11:21)

Nina : Il rentre en quelle classe ton petit bout ?

PS : moi aussi va falloir que je fasse du repassage, mais j'attends cet aprèm' pour être tranquille, les vieilles habitudes :)))

DeanW  (01.09.2010 à 11:24)

Je ne sais pas. Ca fait quelques semaines seulement que je participe aux forums.

Je t'ai peut-etre deja vu dans le site mais on s'est pas croisé.

bloom74  (01.09.2010 à 11:27)

Oui, c'est pour ça, et moi j'étais en vacances alors, je ne t'ai pas parlé avant.

Que fais-tu dans la vie ?

DeanW  (01.09.2010 à 11:33)

Ah, ces vacances, c'est pas encore de vraies vacances mais ces, disons "semi-vacances", ca se passe plutot pas mal. ^^

Quant a ce que je fais dans la vie, je chasse. "Et oui, c'est une réalité! Il y a des créatures qui rôdent dans le noir, des créatures qui sont malfaisantes, des cauchemars vivants. Et mon bouleau, c’est de sauver les gens menacés, sinon personne le ne fera!" ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Avant-hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !