Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah, ces vacances, c'est pas encore de vraies vacances mais ces, disons "semi-vacances", ca se passe plutot pas mal. ^^
Quant a ce que je fais dans la vie, je chasse. "Et oui, c'est une réalité! Il y a des créatures qui rôdent dans le noir, des créatures qui sont malfaisantes, des cauchemars vivants. Et mon bouleau, c’est de sauver les gens menacés, sinon personne le ne fera!" ^^

Je ne tirerai rien de plus de toi que ce qui est dans ton profil alors ???

En tout cas, bienvenue, les hommes qui sont passés par le road ne sont pas restés très longtemps, pourtant il ne faut pas vous croire exclus !

Bon, là, il faut que je file un peu, j'espère que vous seriez encore là dans une demi-heure...

hihi Dean est mystérieux ^^ mais oui Bloomie je reviens après le miam aussi! :)

Après le manteau de cuir il fallait bien qu'il sorte la moto XD
Et nina merci pour les citations je suis morte de rire surtout d'avoir appris qu'on habitatit pas sur la terre mais dans la terre lol

Finalement j'aurai mis moins longtemps que prévu et nous on a pas encore mangé, j'attends juste que la maman de la petite que je garde vienne la chercher. Là, elle mange un morceau de pain, tranquille, à table !

Hola le Road, tout le monde va bien?
Bloomy : Pour ta chanson, effectivement moi je ne connaissais pas, et j'avoue que j'aime bien ;)
Nina: Les citations sont trop marrante, Eve Angeli s'en tient une couche je trouve mdr'!
Laurine : J'ai aussi une préfèrence pour Matt, il est craquant comme ça :)
Voilà, ben si vous ne repassez pas par là, je vous souhaite une bonne journée !

T'inquiete Bloomie! Je ne me sens pas exclu! J'ai juste un peu de mal parfois a suivre les frasques des razmo l'apres-midi, mais sinon ca va. On est tous fans de SPN, alors ca peut qu'aller. Il y a juste les moments ou vous bavez sur les photos, la je me sens un peu exclu. ^^

Salut Foxy, comment a été ta nuit ? Pas trop douloureux ?

Bloomy, j'ai eu énormément de mal à m'endormir, c'est pas facil de se trouver une position confortable avec ce truc autour du coup --' alors je n'arrêtais pas de tourner et de virer ! Au bout d'un moment je me suis dis, je ne supporte plus, je l'enlève, puis la fatigue m'a pris et je me suis enfin endormie !!
Et salut Dean au fait, c'est vrai qu'il n'y a pas bcp d'homme au road !

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'homme!
C'est peut-etre a cause du fait qu'il n'y a pas d'heroine recurente.
D'ordinaire attiré par le fantastique et le surnaturel, c'est pour ca que j'aime cette série. Et le personnage de Dean, on a un peu le meme caractere, c'est peut-etre pour ca que je l'aime bien.

Au début de l'été, ils devaient être 3 ou 4 sur le road, donc oui on est vraiment content quand un nouveau franchi les portes du road. Et puis, tout le monde n'est pas toujours disponible non plus.

Oui, tu représentes les hommes au road lol ^^ au pire tu peux faire une pétition, pour Spn engage une héroïne réccurente lol !
C'est vrai que tout le monde n'est pas tjrs dispo, d'ailleurs moi à partir de demain je reprends les cours, je ne pourraai plus venir autant que mtn :/

Ben en ce moment, je suis souvent sur le ROAD parce que je suis au boulot, il me reste une semaine et demi à tirer et que j'ai rien a faire. Apres je suis en vacance, alors surement qu'a ce moment la, je serais moins dispo. Mais je passerais quand meme regulierement. ^^

Ah, et pour l'heroine, je n'en vois pas l'utilité. SPN c'est l'histoire des deux freres et puis c'est tout. C'est la relation qui les unie qui rend l'histoire touchante. Alors si on rajoute quelqu'un avec eux, ils s'exprimeront plus de la meme maniere l'un envers l'autre.

koukou mes shasseuses préférés!!!et salut le shasseur solitaire lol
désolé pour l'orthographe mais k'est mon klavier qui m'oklige mdr!!!
je passe en koup de vent vous faire des kisous, je ne vais pas repasser today kar demain k'est la rentrée donk on se prépare et on profite du dernier jour:)youpi demain i'm free!!!like a river hihi
enfin meri pour mon grillage de neurones Dean, ta devinette est diaolique
wahpah tout le monde et à demain!!!!

Salut le road !
Nina : ptdr j’adore le mercredi non en fait j’adore les citations made in JCVD xd !! et pour la dernière question je pense pas que ça marche mais ça serai bien pratique mdr et la deuxième est comment dire vrai ! et la première je la lis encore alors xd
Lo : ha grosse préférence pour Richard je l’adore :p et of course les autre sont super aussi surtout le bonus XD !!
Eu quoi d’autre Marie guérie vite tiote razmo ! Dean on ses que tu es un sadique tu ma l’avais dis l’autre jour c’est déjà ça lol et en fait j’ai oublié un truc ou deux en route là mdr bon pas grave ça reviendra :p
Bon aller @+ grosse bavouilles cracra ;-)

OMG!!! Lamoute ptdr j'en peux plus là!!!! ton clavier est possédé la c'est pas possible autrement !! lol merci parce que je rigole toute seul Konne une abruti là xd!!!
aller @+ cette fois j'y vais vraiment ptdr!!! sacré Lamoute mdr :p

Oh! coucou les soeurettes!! coucou les jeunes! :)
j'espère que tout le monde va bien!!
Je voulais juste dire à Lo; oui, hein, tu as bien noté la différence, nous vivons dans la terre lol!! donc depuis mon habitation souterraine (ou troglodyte, techniquement ça irait aussi) je tenais à dire:
et je vois que ma soeur de cerveau est de retour avec son clavier spécial très spécial!! lol courage ma tanche grumeleuse, on va s'en sortir!! :p

Alors :
Dean : on va profiter de toi un maximum avant que tu files, biensûr :)))
Lamoute : je me marre rien qu'à te relire, trop marrant !!! La possession a du bon des fois ;))
Et comme toi demain, plus de gamins (les miens) je vais pouvoir me regarder peinarde les DVD des saisons 1 et 2 de Dexter que j'ai eu pour mn anniv' !!!

Bon, là, cette fois-ci je file manger, je vous retrouve cet après midi.
Bisous à tous et toutes.
Et au plus vite...

ah j'ai omis une khose: les photos!!!meri lo, matt est juste wow!!!!!!!*salive, salive, salive*lol
et sinon je suis morte de rire en lisant les sitations de jkvd, il est tellement klairvoyant 'est fou!mdr
et oui ma sister , on va y arriver!!!wahpah!!et oui mon fouet ne fait plus le même ruit snif snif,à demain matin j'espère qu'on reprenne nos petites hakitudes :P
kloomy, profites en les deu premières saison sont géniales en plus et dekter!!!magnifique, mon psykho préféré!!!!!!!!
ma lili!!i miss you
on kisous à toutes sinon je vais jms m'en aller!

mdr le clavier amplifie les aptitudes naturelles de Lamoute à dire n'imp (mais oui moi aussi je t'aime sister lol) bon courage pour les préparatifs, j'y suis aussi même si je n'en ai qu'un, et Bloomie pour répondre à ta question il entre en première année de maternelle!! Comme dit Lamoute, I'm free like a river!!
hihi à tout à l'heure les filles si vous repassez par là ;)
et Dean, je vais voir ta devinette de suite!!
ah oui j'oubliais:
mouahahahahahaha!

Bonjour, passage en coup de vent, je viens de rentrer de la conduite, et Lo ravie de savoir que tu n'as écrasé personne, moi non plus, comme quoi on est pas si dangereuse que ça XD
Ma Lili ! J'attend de tes nouvelles pour les avatars :)
Sinon euh... Ah oui les photos, je vais pas faire original mais je préfère Matt également.
Et les J2 ne laisseront jamais Misha tranquille lol, il doit être pressé que son kid vienne au monde, même si je suis pas certaine que ça les arrête.
Les citations, comment dire... on fait des découvertes tout les jours !
C'est vrai qu'Eve Angeli en tient aussi une sacrée couche !
Bon je crois que c'est tout, dans l'immédiat du moins.
Bonne journée everyone ! Bisous :)

ptdr Kloomy va apprécier, et oui je serai là et on pourra reprendre nos hakitudes sans problème!! hihi désolée je pleure de rire là!! :p

Ptdr lamoute, je m'en lasserai jamais XD
*disparais*

Et oups! pas vu Dlo, oui, en effet, je pensais à créer un compte FB "Sauvons les Misha oppressés" parce qu'ils n'y vont pas avec le dos de la petite cuillère avec lui!! hihi bisous à toi sister, bon après-midi!

Oui je crois qu'il est temps qu'on lui vienne en aide XD
Merci sister, bon après-midi à toi aussi :)

hey!!!!!!!insulte pas mon jensen!!!!enfin même si je préfère mille fois mon deanou_____d'ailleurs pourquoi il n'est qu'un personnage fiktif?hein? k'est injuste *pioune et se roule par terre*
enfin souhaite à moonkoy une joyeuse rentrée!et kourage à toi, ne pleure pas quand tu pars après l'avoir posé hein:P enfin je dis ça hein je dis rien lol